[Topik Mode] Vos fringues et votre look attitude ! (Les fringues "taupe-t'en-danse")

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
J'en profite pour vous demander quelles sont vos meilleurs boutiques de fringues étrangères sur Internet si vous en connaissez.
Quand tu t'habilles "taupe-t'en-danse" ( ) il te faut des vêtements bien cintrés, ça n'est donc pas très judicieux, à moins d'avoir inventer la cabine d'essayage virtuelle?
Bonjour, bonjour.
Je suis belge, plutôt geek et fan d'informatique je vous conseille : fractalspin.com.
Un site de bijoux et colliers en pièces informatique pas trop cher.

Mais moi je cherche des tee-shirt vraiment babacool, rock, hardrock, metal, et d'informatique, des tee-shirt de wow, de mmorpg à commander sur internet, je cherche également des pantalons, pull et des all stars converse à la mode (si possible noir) voila voila je suis fan de bracelets et de chapeaux aussi mais j'aimerais tous commander par internet jusqu'a la belgique si possible merci.
Citation :
Publié par Billoo
Bonjour, bonjour.
Je suis belge, plutôt geek et fan d'informatique je vous conseille : fractalspin.com.
Un site de bijoux et colliers en pièces informatique pas trop cher.

Mais moi je cherche des tee-shirt vraiment babacool, rock, hardrock, metal, et d'informatique, des tee-shirt de wow, de mmorpg à commander sur internet, je cherche également des pantalons, pull et des all stars converse à la mode (si possible noir) voila voila je suis fan de bracelets et de chapeaux aussi mais j'aimerais tous commander par internet jusqu'a la belgique si possible merci.
Gamer's Paradise
Citation :
Publié par Applefish
@ coin²: J'ai jamais vu un truc aussi horrible
C'est le genre de vêtements qu'on ne porte qu'en boîte, dans la pénombre et les éclairages UV, voilà tout.

Pour la journée, je veux bien reconnaître que c'est un peu spécial mais je vais quand même en acheter un pour voir la qualité.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
C'est le genre de vêtements qu'on ne porte qu'en boîte, dans la pénombre et les éclairages UV, voilà tout.
On ne doit pas aller dans le meme genre de boites alors; )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Vaut mieux voir la qualité avant d'acheter non ?
A 35€ le T-shirt, je m'en fous. Regarde celui-là, parfait pour mettre sur un pantalon blanc+ chaussures en toile noire ou orange.

edit: erf on peut pas linker du java.
http://www.cyberdog.net/tradingstation/index.html

C'est dans "T-shirts/Stripe vest/ le troisième débardeur en orange"
Hey )
Perso j'achète tout sur :

thinkgeek.com, goeland.fr, j'aimerais demmander si c'est possible de commander o'neill, et von dutch jusqu'en belgique si oui pouvez-vous me donner un site ? Merci )
Citation :
Publié par dRk`_
Bizarrement moi j'aime les fringues postées par Coin²
Ouais mais toi.....
J't'interdis de mettre les mêmes calbuttes que moi avec ce genre d'habit !
Question fringues je ne suis pas compliquée, j'achète ce qui me plaît (du moment que cela reste abordable).

Mes magasins de prédilection : Zara, h&m, Etam, Promod, Mango (mais souvent trop cher pour mon pauvre petit poste monnaie d'étudiante en alternance...), Naf Naf, Camaïeu...
Par contre je fuis tout ce qui est Pimkie, Mim and Co, pour la simple et bonne raison que, question qualité, cela reste assez médiocre.

Pour les bijoux, j'aime beaucoup le fantaisie, donc je trouve souvent mon bonheur dans les magasins précédemment cités, ainsi que chez Claire's ou Six.

Pour les pompes, je suis très très compliquée, donc j'écume tous les magasins pour trouver LA paire rêvée. Et souvent je trouve pas tout de suite mais un peu plus tard, par hasard.

Voilà pour ma vie trépidante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés