[Topik Mode] Vos fringues et votre look attitude ! (Les fringues "taupe-t'en-danse")

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur moi là:
T shirt in flames: "lunar strain"
Baggy : "little demon"
Calecon: "carrefour" ^^
Chaussetes: "rebook"
Chaussures: "dvs"

Je m'habille très large et beaucoup en marques de skate ou groupes de death melo
Citation :
Publié par Ex-voto
lol c'est un peu con comme remarque, je connais plein de monde qui se fringue comme moi et que je peux pas encadrer.
On peut s'entendre sur les fringues, en tout cas.
Mais j'avoue que ta remarque était judicieuse.
" Mes goûts sont simples, je me contente de ce qu'il y a de meilleur mieux. "

Citation :
Publié par Girot
Je crois que j'ai beaucoup de marques préféré:
Dia,nike,kaira,levis,lotto,von dutch,lacoste,...
Tous les trucs du genre.
Oui enfin là y'a beaucoup de genres .

Citation :
Publié par Culte | Fantasmo

On va s'entendre.
... mais ... je ... stp .

Citation :
Publié par Ex-voto
lol c'est un peu con comme remarque, je connais plein de monde qui se fringue comme moi et que je peux pas encadrer.
C'est pas faux .
En ce moment?
Caleçon Tex
Short noir noname

Et encore, le short est de trop.

Sinon d'habitude, et quand il fait moins de 25° à l'ombre, c'est jean bleu Tex ou Complice, t-shirts décathlon de couleur unie à pas cher, et pour les chaussures c'est des baskets Reebok ou des Vans qui roxxent pas mal.
Je déteste mettre du fric dans des vêtements désolé
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Habillez vous chez Cyberdog.
Excellent le site
J'ai bien aimé les peluches dans la partie "toys" de la boutique

Sinon je porte un jeans Diesel fake (12 euros en Thailande ), une chemise chinoise à col mao en soie (pas de marque, 8 euros env. en Asie aussi), des tongs, un boxer Triumph, un bracelet en lapis lazuli (10 euros env, acheté en Inde), ma montre DKNY (je connais pas le prix c'est un cadô) et c'tout
Sur moi la : chaussettes puma, boxer dim blanc.

Sinon je m'habille pas super bien en général (jeans levis et chemise/polo/t-shirt moulant la plupart du temps, peu importe les marques tant que ca me plaît visuellement, j'ai passé l'age du "t'as vu j'ai du <uber marque a XXXXXeuros>", sauf pour les jeans, je supporte que la coupe des 501 de levis mais c'est pour une raison de confort, pas pour faire mon kikoolol devant les gens, pour les autres jeans, soit j'ai des cuisses trop musclés et ca me sert trop, soit c'est le pli qui me rentre dans le cul, soit c'est les molets trop serré, d'ailleurs j'etais très baggy a une epoque à cause de ça mais ca ne plaît pas a mon patron au taf, alors je porte des 501/polo/t-shirt quasiment tout les jours, puis je reste en boxer Dim les jours de repos.

j'aime les posts mylife.
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
J'Vais me contenter de mon top 3

Volcom
Abercrombie
Adidas
...

Village des Valeurs !

Présentement sur moi *en devise canadienne*

T-Shirt Abercrombie 35$
Pantalons Billabong 110 $
Ceinture Volcom avec buckle que j'ai pris chez Urban Outfitters 65$ + 20$
Bas Starter 20$ pour 3 paires
Adidas superstar dans les pieds 110 $
Casquette 69 Surfwear 35 $
Montre Swatch 300$

*Fashion Victim* Mais C'est pas de ma faute .. ma copine étudie pour devenir designer

ahah ça me fait toujours marrer ces personnes qui se proclament fashion victimes mais qui ont un look aussi banale et fade que n'importe quel pékin de base
Citation :
Publié par Culte | Fantasmo
Aujourd'hui :

Jean Dsquared
Ceinture Dsquared
Tee-shirt Pacha Ibiza
Tongs Dolce&Gabbana
Boxer Calvin Klein blanc
Ray-ban "aviateur".

té rich lool : ppp
Fil fermé

Connectés sur ce fil