[Topik Mode] Vos fringues et votre look attitude ! (Les fringues "taupe-t'en-danse")

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mertyl
Vous pouvez mettre le prix des habits que vous citez si vous vous en souvenez ?
Citation :
Publié par Ex-voto
et j'ai exactement ces 3 marques là sur moi en ce moment à savoir, un pantalon D2 (?), un pull hilfiger et une chemise noire marlboro -_-

Pantalon Dockers D2 : 75 €
Pull Hilfiger : 85€
Chemise Marlboro Classic : 100 €
Citation :
Publié par j2xeky
Vous êtes des moisis, comment est-ce possible de se vanter de porter des marques, ou d'être une fashion victime.
chébran de mes deux.
on va pas s'habiller chez carrefour pour te faire plaisir !

edit : personne ne s'est vanté, on nous a demandé quelles marques nous portons et nous répondons à la question.
Mouarf avec les prix qu'on rigole ^^

Chemise Monoprix noire : 10 euros
Jean Celio noir : 20 euros (solde powa)
Boxer Dim noir : 10 euros
Chaussettes non identifiées noire : 30 cts ^^
Chaussures non identifiées noires : 30 euros

Cette tenue est plutot typique, jai que des jeans celio, que des chemises a 20 euros (ou pire : recuperees du popa) et que des tee shirts geek (JoL, Blizzard, Easynet et autres conneries comme ca les t-shirt ) que je mets pas.

Donc pas fashion victime mais toujours bien car toujours en chemise (plus ou moins moche)
Citation :
Publié par j2xeky
Vous êtes des moisis, comment est-ce possible de se vanter de porter des marques, ou d'être une fashion victime.
chébran de mes deux.
C'est clair moi je rêve de pouvoir tanner moi même mon cuir pour m'en faire une culotte qui durera toute une vie.
La pluspart du temps : un jeans+t-shirt d'un groupe ou d'une marque quelconque + un pull avec un capuchon et une poche glandouille au milieu pour mettre mes mains dedans
quand il fait chaud: Short sans marque précise + t-shirt d'un groupe ou d'une marque quelconque...
Avant j'achetais mes fringues dans des boutiques de street wear et de skate. Phat Pharm, Carhartt, Thrasher, Ezekiel et compagnie, c'est bien, ça fait style, mais ça coûte la peau des couilles.

Depuis, j'ai profité de passage du (X)XL au L pour aller chez C&A et H&M. Je dépense 2 à 3 fois moins pour une qualité au moins identique, et je suis devenu beau irl.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Avant j'achetais mes fringues dans des boutiques de street wear et de skate. Phat Pharm, Carhartt, Thrasher, Ezekiel et compagnie, c'est bien, ça fait style, mais ça coûte la peau des couilles.
Volcom
Tiens d'ailleurs vous connaissez des magasins qui font des chemises à manches longues en lin relativement à la mode (par exemple) avec la taille S (taille 2)?

En effet je trouve plus cette taille en magasin ... si vous avez des noms de magasins ... merci !
En ce moment
Chaussures Mephisto
Chaussettes sans marque
Jean Redwood
T-Shirt Levis
Pull (jsuis un frileux) Marlboro

Pour les prix je dirais dans l'ordre 150/?/80/30/80 mais pas trop sur, ca fait un bout de temps que j'ai ces fringues
Gap/celio avec une pléthore de t-shirt allant de l'étiquette jack daniels géante aux couleurs unies. Suis pas fan des marques.

des pompes en cuir sans marque et des vieilles adidas que j'ai la flemme de changer...la semelle est trouée d'ailleurs on voit ma chaussette a travers celle de gauche, c'est hyper fashion dans le tromé.
Converse Levis Eden Park Malboro HeM Rhalf Lauren Tommy Hilfinger Adidas Timberland GAP Carhartt
Citation :
Publié par Hopele$S
J'aime bien marlboro mais putain que c'est cher !

ma grand-mère vient de me détruire un pull Marlboro que je venais d'acheter en appuyant les plis au repassage ; résultat => au niveau des plis le pull est décoloré.

Je n'avais pas mis ce pull au sale.

Bref la haine

Ps pour dessus: Chez Eden Park je ne supporte pas les boutons en ballon de rugby
Des Allstars blanches, et accessoirement un jean Levi's ou Energie.

Oui, je me promène sans chaussettes, sous-vêtements, et torse nu, et si la situation me le permet, sans jean. Les chaussures me suffisent amplement, la classe, trouvez pas ?
chaussures : rip curl noir :'( (45€)
chaussettes : no-name
pantalon : baggy noir no-name (50€)
t-shirt : t-shirt la fraise.com (22€ mon péché mignon)
sweat : sweat "got root?" de chez lafraise.com aussi (35€)

toutes mes fringues sont toujours associés avec un baggy noir,j'ai aussi pas mal de t-shirt / sweat de groupes divers et variés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés