[Topik Mode] Vos fringues et votre look attitude ! (Les fringues "taupe-t'en-danse")

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ce topic s'adresse à toute personne aimant soigner son apparence.

Je sollicite la facheune victim qui est en toi jolien, car j'aimerai par ce thread, que l'on discute chiffon. Vos marques préférées? J'entamerais le débat en répondant Steedford, Zara, Cindez, et Von dutch.

Et vous?
J'Vais me contenter de mon top 3

Volcom
Abercrombie
Adidas
...

Village des Valeurs !


Présentement sur moi *en devise canadienne*

T-Shirt Abercrombie 35$
Pantalons Billabong 110 $
Ceinture Volcom avec buckle que j'ai pris chez Urban Outfitters 65$ + 20$
Bas Starter 20$ pour 3 paires
Adidas superstar dans les pieds 110 $
Casquette 69 Surfwear 35 $
Montre Swatch 300$

*Fashion Victim* Mais C'est pas de ma faute .. ma copine étudie pour devenir designer

Quiksilver, Oxbow et Adidas. Et ce WE j'ai acheté une veste chez Brice pour changer de mes vieux haillons (5 ans ça va c'était amorti)...

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je couds moi-même tous mes habits. >_<
Ah ces jeunes qui ne savent plus différencier WoW de la réalité.
Euh si c'est pour faire la fashion victim les marques importent peu je pense m'enfin bon, quand je vais en boite je met un de mes jeans divided (marque h&m) et un de mes T-shirt divided ... Supa trop bien.

Sinon irl je porte atm un baggy rocawear qui commence à être assez vieux, des air force one parceque-je-trouve-pas-de-chaussures-bien et une veste phat farm aussi tient. Et euh aussi un T shirt noir
Levi's de la tete au pied et Gap je me base sur la collection Levi's pour la mode
Le week-end : Dockers, Marlboro classics, Hilfiger...

La semaine : costumes Torrente, Hugo Boss, Armani...

J'aime le classique, je suis pas vraiment une fashion victim !
Citation :
Publié par L0KI
Le week-end : Dockers, Marlboro classics, Hilfiger...

La semaine : costumes Torrente, Hugo Boss, Armani...

J'aime le classique, je suis pas vraiment une fashion victim !
Bon ben je porte en semaine ce que tu portes le week-end
et j'ai exactement ces 3 marques là sur moi en ce moment à savoir, un pantalon D2 (?), un pull hilfiger et une chemise noire marlboro -_-
Citation :
Publié par Ex-voto
Bon ben je porte en semaine ce que tu portes le week-end
et j'ai exactement ces 3 marques là sur moi en ce moment à savoir, un pantalon D4, un pull hilfiger et une chemise noire marlboro -_-
très bon choix, si je peux me permettre !
Moi la semaine, j'ai pas le choix, c'est costard cravate ! Au début ça me saoulait mais maintenant j'aime bien !
je m'habille chez albal ... comme le ptit grégori ( blague de tres mauvais gout n'hesité pas a reporté )




Plus sérieusement j'ai pas de marque fetish .... des que c'est beau j'achete
Quand je vais shake my body on the dancefloor je portes selon l'endroit soit
- chemise boss//T-shirt prand ou autre du mm style voir lafraise.com (l)(l)40 à 160€ (chemise boss c'est expansive à mort :O) + pantalon energie coupe baggy en jeans (celui avec les sortes de chaussettes top moumoute qui ressortent en bas :O) version vert délavé 125€ + aasics onitsuka tiger tai chi noire et jaune 75€-----> ça c'est pour les boîtes ou faut être un mini-peu fashion, ça passe partout et je kiff :P

- t-shirt 6xl phatfarm/akdmks/enyce/airbrushed 10 à 45 € , baggy /mf girbaud / enyce / vokal/ akdmks/ rocawear 80 à 150€, air force 1 limited carolina blue (love, c'est mes bébé jles entretiens trop) 180€ (limited edition quoi :P sinon je met pas autant ds des pompes dites normales, mm mes timbs vuitton, oki c'est fake mais elle coute pas aussi chere donc bon ^^)


sinon atm j'ai sur moi ::
- ceinture carhartt 20€, baggy enyce 95-100€ (en solde of course :P), t-shirt phat farm 35€, af1 blanche/bleu graffed avec mon surnom dessus 90€, une casquette graffed pareil mais avec le nom de notre crew de graffeur 15€ et biensure mon bracelet LIVESTRONG 1$ que j'ai toujours sur moi ^^

edit:: rajout des prix vu que c'est demandé !
je sais je claque bcp de thunes mais bon chacun ces priorités donc les jugements à 2frcs que j'entend déjà à l'avance je tiens à vous dire que : je vous merde bande de nerdz jaloux ^^
la semaine :

costard Hugo Boss, Ted Lapidus (au final on s'aperçoit qu'il vaut mieu mettre le prix)

Le week end :

Devred, Jules ou Celio pour les pantalons et les hauts
Caterpillard pour les chaussures
le reste viens de chine
Citation :
Publié par Mertyl
Vous pouvez mettre le prix des habits que vous citez si vous vous en souvenez ?
Bah dans mes derniers achats :

Steed Ford : Les hubber T-shirts aux logos or / argent / paillettes pour bouger le cucu en boite : entre 20 et 30€ chez Steed Ford. Magnifiques, j'en ai pris 3.

Zara : Veste blanche de costume toute simple : (ouille) 75€

Cindez : T shirt noir "not on the guest list" Cindez, super sympa avec le mec cagoulé. 35€ (ouille encore)

Converse : Chuck Tailors Blanches, Classiques. 50€
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés