[Topik Mode] Vos fringues et votre look attitude ! (Les fringues "taupe-t'en-danse")

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Billoo
Bonjour, bonjour.
Je suis belge, plutôt geek et fan d'informatique je vous conseille : fractalspin.com.
Un site de bijoux et colliers en pièces informatique pas trop cher.

Mais moi je cherche des tee-shirt vraiment babacool, rock, hardrock, metal, et d'informatique, des tee-shirt de wow, de mmorpg à commander sur internet, je cherche également des pantalons, pull et des all stars converse à la mode (si possible noir) voila voila je suis fan de bracelets et de chapeaux aussi mais j'aimerais tous commander par internet jusqu'a la belgique si possible merci.
Lafraise.com j'avais commandé quelque t-shirt la bas mais c'est plus humoristique geek que metaleux :>

Pour repondre au post de base, j'ai pas vraiment de marque prefere en jeans plutot Malboro Classics/Guess? / et pour le pull/chemise ca varie en fonction de ce qui me plait au moment meme j'ai pas de marque "fetiche" meme si je commence a avoir pas mal de Burberry de toute sorte (de toute facon j'aurais meme une marque fetiche vu le nombre de magasin potable a Liège j'ai pas interet a etre trop difficile :>)

La maitenant Jeans Malboro / Chemise Burberry avec des Hogan au pied et des chaussetes Falke qui sont super confortable ! :>
Chemise bleue-gris pale no name :15$
T-shirt blanc no name : 10$
Pantalons levis je crois : 30$
Bas-boxer no name : 3$
Souliers qui font skatewear mais no name quand même : 35$
en ce moment :

Veste Gas
Jeans Carhartt
t-shirt beige avec des dessin
boxer dim
chaussette de chez décathlon
bob quicksilver ()
Chaussure Vans dans un triste état

sinon je me fringue bcp chez celio ou dans le genre
Hm, des marques ? Hm actuellement...
Chemise de nuit ETAM, 15€
Peignoir de bain CARRE BLANC 60€ il me semble...
Chaussons monoprix/carrefour 3€

Sinon y'a pas longtemps j'étais fan de BSK (Breshka ? je sais plus).
Ah oui et je me souviens avoir fait ma fashion victim avec une robe Lacoste à 600ff à l'époque, pour un bon de tissu et un mini croco.. mais j'adore tjrs cette robe ^^

**ouvre son armoire pour voir ce qu'elle porte**
Camaïeu, Promod, Etam, Caroll, La City, Decalthon, Monoprix, fringue non names et pas mal de t-shirt/sweat fantaisies (de guindailles, sur linux, ou des trucs qu'on reçoit à des courses).

Tiens ça me donne envie de refaire les courses de fringue pour la rentrée !
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Les 2 denriers sont très jolis, tu les trouve ou ces fringues??
Le seul magasin que j'ai vu vendant du cyberdog est une boutique du meme nom au fin font de Camdan town, les puces de Londres.
Ce magasin est d'ailleur une tuerie pour son ambiance. Ils ont recréé un univers boite de nuit, musique à font (aussi fort qu'en boite) tendance heavy techno avec gogo danseur, déco fluorescente etc.
Hormis le style de vetements qu'à montré Coincoin, ils vendent aussi pas mal de tee shirt avec un pti afficheur de textes électronique et qui coute la peau du cul (comme tout ce qui est à Londres en fait)
Aussi si vous souhaitez essayer les champignons hallucinogènes, viendez à Camdan town!
Euhm

Jean Guess : 210$
Tee-shirt levi's : 20$
Chemise CK : 45$
Chaussures Diesel : 140$
Veste Zara noire : 135$

Les prix sont tous approximatix , marge de 10$ a prévoir ^^

M'enfin c'pas tout les jours comme ca , mes levi's coutent 30$ pour la plupart , mes pumas m'ont couté 45$ , mes tee shirt dans les eaux des 15$ aussi ..
Tee-shirts Nani Bon generalement (parfois des t-s avec mes groupes de Death favoris : Obituary , Nile , Cannibal Corpse , Vader etc.....) et montre Zenith.
Sinon peu importe du moment que ça me plait et que la marque est (tres) discrete.(j'aime pas servir de panneau publicitaire pour Nike , Puma etc....)
Euh sur moi actuellement

Jean déchiré, no name, vieux de plusieurs générations ( noir délavé par l'usage )

T Shirt No name également ( 5$ ? )

Baskets achetées je sais pas ou, je connais pas la marque

Sweat no name également 10$ ( noir )

Pas de chaussettes

Ah oui, calecon 50 cent aussi

Voila

P.s : Je fais moi même une partie de mes habits aussi
Carhartt, Celio, Chevignon et t-shirt perso ou t-shirt de graphistes kirox. Fred Perry aussi ...
Mes marques préférées? Aucune.
Pourtant je porte du Diesel, Zara et autres "marques fashion."

Pourquoi?
Car je suis un soumis IRL et que ma copine me force.

*baisse la tête et va faire la vaisselle*
J'ai pas de marques préférées.. alors sur moi j'ai, euh..

Des chaussettes no-name de couleur blanche
Un T-shirt vert no-name sans marque apparente (decathlon d'apres l'etiquette)
Un pantalon style baggy sans marque apparente (columbia d'apres l'etiquette)
Un caleçon dim, yeah !! j'ai de la marque, j'ai de la marque !!! *riche*

Je ne vais pas gagner non plus :/
Les marques , sasux, je prefere le no-name pour pouvoir avoir des sous IRL²

Ah, et, ce que je porte aujourd'hui ?
Un jeans no-name qui commence à se trouer, et un tee-shirt blanc avec des inscriptions rouges bordeaux "Sporting machin chose" car je suis très sportif IRL

Là, comme il fait 30°C (est powaa ), enfin remarque, ca a chuté à 22 ce soir (passionant, nan ?), je n'ai pas de chaussette. J'ai des savates/sandalettes achetées ya 2 ans chez Lidl qui commencent à se déchirer

Heu ! Ah wi, le sliiiiip ! Enfin c'est un boxer *regarde la marque*... Y'a écrit "Ambelli" dessus, ça doit etre une marque roxxative, vu que ya bell, donc c'est beau, K?

MERSSI @+
Okay

Bon bin je viens faire une petite participation au post, timidement, avec mes fringues de fille, vu la masse de mec sur le post (mais euh :x)...

H & m comme tlm, des fringues sympas à la mode pas trop cher, tout ske veux le consommateur xD surtout les jeunes bien sur

Après et bien euh... y'a aussi des boutiques pas cher avec des qualités de merde bien souvent comme Côte à côte....

Sinon y'a un peu mieux avec Pimkie Jennifer lol tout çà
Truc sympa mais souvent la coupe c'est pas ça... enfin vu le prix c'est normal que ca soit pas bien fini

Après on peut passer à plus gros avec Morgan Kookai! et euh y'a aussi pleins de truc sympa chez Spirit, Etincelle, Jus d'orange, ou encore Zara, Mango ...

Dans un autre genre Quicksilver et Rip Curl, sympa !

Et le Levis incontournable !
Citation :
Publié par Ayumi

Sinon y'a un peu mieux avec Pimkie Jennifer lol tout çà
Truc sympa mais souvent la coupe c'est pas ça... enfin vu le prix c'est normal que ca soit pas bien fini

Pour moi Jennyfer c'est la borne inf des fringues pour fille (c'est même un min en fait) alors je comprends pas comment ça peut être mieux que quelque chose

Généralement les underteens que je vois sortir de là enchaînent en allant chez Miss Coquine ou Saga Cité cosmétique
pimkie LOL ce magasin ignoble pour preteen (j'ai fait l'erreur d'y rentrer une fois (allez savoir pourquoi j'ai cru que j'allais vomir)

sinon pour le post: OLOL BANDE DE PROLO !!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés