[Topik Mode] Vos fringues et votre look attitude ! (Les fringues "taupe-t'en-danse")

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiyar
Ralph Lauren.
Et c'est tout.
Ya du bien ailleurs, mais Ralph Lauren, ce sont LES fringues.

Leurs pulls orange fluo et vert ou rose, leurs pantalons bariolés avec de petits joueurs de polo partout sur le tissus, et leur pantalon bleu clair sont super c'est clair
Citation :
Publié par Ex-voto
Leurs pulls orange fluo et vert ou rose, leurs pantalons bariolés avec de petits joueurs de polo partout sur le tissus, et leur pantalon bleu clair sont super c'est clair
Tout en noir avec un pull d'un groupe de metal c'est tellement mieux.
Clair que se fringuer sur le marché ca rox ))))
J'attend que tu post des screens de truc que tu trouve sympa, car apres tout c'est objectif, mais le marché OLOLOL

Edit: Ah aussi la soeur mannequin MDR
Serieux ta vie est un pure fake, redescend sur terre sinon tu va tomber de haut la, ta l'air vraiment d y croire :/
Je cherche partout un t shirt avec écrit elvis avec la police d'impression levis vous savez ou je peux l'acheter ?

Ben sherman en plus le site rox

@fingo:Ta technique est loin d'etre idiote mais on a pas tous une soeur mannequin a fond dans la mode (ce qui montre déjà que t'as besoin d'une aide extérieure pour t'acheter des fringues alors que toi qui est tellement libéré du mouton de panurge tu devrai prendre ce qui te plais a TOI) et quand c'est pas une passion t'as pas que ça a faire d'aller faire l'armée du salut (d'ailleurs je trouve pas ça bo y en a qui en ont vraiment besoin de ces boutiques c'est comme si tu mangeais aux restos du coeur ) et les marchés au moins quand j'ai envie de fringue je sais que avec cette marque je trouverai toujours chaussure a mon pied.

Note que je trouve aussi con que toi les gens qui achète une fringue parce qu'elle est d'une marque et non car elle leur plais mais reconnaît que certaines enseigne sont gage de qualité
Citation :
Publié par balal
Je cherche partout un t shirt avec écrit elvis avec la police d'impression levis vous savez ou je peux l'acheter ?
http://www.essentialelvis.com/Shop_tshirtsgents.htm

Citation :
t'as pas que ça a faire d'aller faire l'armée du salut (d'ailleurs je trouve pas ça bo y en a qui en ont vraiment besoin de ces boutiques c'est comme si tu mangeais aux restos du coeur )
T'inquiète, je donne aux oeuvres ! (quel pur délire ce thread)

Sinon dans les trucs sympa, y'a ça, je trouve :
http://img359.imageshack.us/img359/8875/ysl2ws.th.jpg
Mais bon, c'est pas très casual.
@Balal: Fingo depuis peu a juste un rp provocateur . Faut pas prendre au 1er degrés je pense

Sinon j'aime bien H/M et jules pour les truc pas chère et sinon j'ai pas de marque préféré, je tape dans tout.
En ce moment c'est tee shirt+panthalon h/m ou levis et adadas x country. Cet été j'était plutôt slaps rip curl et shorts (és toussa...) et c'est tout
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
« - OLOL j'ai 350 EUR de fringues sur moi. » Noob, c'est le prix d'un seul de mes robinets Allegra.

Cela dit , ça doit pas etre évident de s'habiller avec des robinets . (enfin chacun son style )
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Vous achetez des fringues beaucoup trop chères pour ce qu'elles valent réellement. Souhaitez-vous donner l'impression que vous êtes d'une classe sociale supérieure à ce qu'il en est vraiment ? Von Dutch et autres marques débiles donnent plutôt l'air du prolétaire qui se saigne pour se payer de «jolies» fringues. Ça vous enferme directement dans divers stéréotypes. Je suis obligé de légèrement plussoyer pour Von Dutch et les trucs avec la marque écrit en gros genre J'aime Dior. Les marques de luxe font des fringues pour 2 catégories : les gens qui s'habillent chez eux tout le temps et ceux qui n'ont pas les moyens. Pour la première, ils font des habits de très bonne qualité mais pas trop tape à l'oeil (faut déjà avoir l'habitude pour reconnaître un tailleur Chanel ou un costume Armani). Pour la deuxième, ils font de la moyenne qualité avec la marque écrit en gros pour la frime du samedi soir. Du coup, ce genre de fringue te catalogue direct dans "ceux qui n'ont pas les moyens" et je trouve qu'il vaut mieux des marques moins chères mais sympa que sortir le truc voyant pour les grandes occasions qui te fait passer pour un blaireau aux yeux de ceux que tu espères imiter et qui eux ont vraiment les moyens.
PS : ceci n'est pas un troll ou un flamm.

Mais ça ne nous empêche pas d'être les gamins les plus riches de JOL, ou peu s'en faut. :-| ça par contre, mdr, tu n'en sais absolument rien. Et comme on dit dans ch'Nord : "Grand diseu, petit faiseu !"
Juste en passant après le reste, je demande à voir.
Citation :
Publié par Smb
@Balal: Fingo depuis peu a juste un rp provocateur . Faut pas prendre au 1er degrés je pense

Sinon j'aime bien H/M et jules pour les truc pas chère et sinon j'ai pas de marque préféré, je tape dans tout.
En ce moment c'est tee shirt+panthalon h/m ou levis et adadas x country. Cet été j'était plutôt slaps rip curl et shorts (és toussa...) et c'est tout

Lol bon je suis désolé fingo je me sens con maintenant
En etant plus serieux je suis plus ou moin d'accord avec Fingo, mais j'irais pas jusqu'a faire l'armé du salut.
Je deteste aussi toutes les fringues avec marqué la marque en gros, j'aime être bien habillé mais je suis pas un panneau publicitaire.
D'ailleurs, on m'a recemment offert un polo lacoste, j'adore leur coupe le seul probleme c'est le crocodile, j'hesite meme a le decoudre :<
Alors, je porte :

Un T-shirt "Eros Necropsique".
Un pantalon noir.
Et une paire d'ABL (Ou Combat Shoes, selon les préférences linguistique).

Un style que je peux pas supporter, c'est le pantalon un peu trop grand, avec une chemise et un pull au dessus de la chemise, mais de sorte que le col et le bas de la chemise dépasse du pull.

Question faussement négligé, ia pas mieux.
Need des tofs pour situer un peu la vibe.

Sinon je suis plutôt classique dans mon style -> jean, t-shirt.. j'ai une veste noire en jean (elle a des faux trucs délavés mais bon elle coûtait vraiment pas cher)
Après j'adapte bien les couleurs haut/bas..
Et j'aime pas les jeans bleus clairs, c'est ce qu'on me faisait porté en primaire.
Citation :
Publié par Mohic Orphen
D'ailleurs, on m'a recemment offert un polo lacoste, j'adore leur coupe le seul probleme c'est le crocodile, j'hesite meme a le decoudre :<
Pour le coup désolé mais c'est pas ceux qui portent les marques qui sont ridicules, mais toi.
On peut dire que tu veux te donner un effet "je porte pas de marque je suis contre la vibes et je veux le montrer".
Ca marche dans les deux sens.
je le trouve de trop, je trouve que ce serais beaucoup plus jolie sans le logo
Pas vous?

Surtout que lacoste est maintenant associé a une marque de "racailles", c pas que je sosi raciste mais je n'ai pas envie qu'on crois que j'en suis une...
Citation :
Publié par Smb
Surtout que le croco lacoste on peut pas dire qu'il est énorme
Ouais mais je le comprends moi, j'ai balancé tous mes Lacoste depuis que les racailles en portent ! C'est devenu vraiment chaud cette marque !
Citation :
Publié par Mohic Orphen
de "racailles", c pas que je sosi raciste mais je n'ai pas envie qu'on crois que j'en suis une...
en meme temps c'est toi qui fait le raprochement entre racailles et personnes d'une autre ethnie que la tienne là .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés