Guide de la Sentinelle ML10 BM NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Il ne faut pas bouger pendant 2sec, mode combat ou pas, enfin c'est ce que j'ai remarqué (et ça coupe le BG l'espace d'un instant).

justement ! ça m'est arrivé de m'arrêter, je lance le cdr (j'étais en mode combat), et ça me met que j'étais en mouvement blabla..
J'en ai parlé à Kie, il m'a dit que ça venait du mode combat, donc si qqun pouvait me confirmer
Citation :
Publié par Kiti
Tu es obligé de reculter en tournant, sinon tu t'éloignes du mage bg, donc j'arrive à placer quelques positionnels coté, qui certe fait beaucoup moins mal, j'essaye aussi surtout de permettre au merco de passer sur ton flanc.

Mais vrai que ça augmente énormément la survie.
Justement j'aime moins cette solution de reculer en tournant, je préfère reculer jusqu'à limite de bg, et dire à ma personne Bg de courir se placer ailleurs (ou demander un cc). Après que vous arriviez à me kill ou pas c'est une bonne perte de temps (encore plus grande si vous me tuez pas).
Citation :
- ML4: GRAPPLEEEEE: les tanks adverses vont vous haïr pour l’utilisation de cette ML et attendez vous a devenir la cible des /rude :love: . Avec un range de 150, lorsque vous utilisez cette compétence votre cible se verra root (j’ai bien dit ROOT) 100% pendant 9 secondes. En contrepartie vous vous faites STUN pendant 10 secondes.
Ajoute aussi que ca empêche d'attaquer au cac et de se faire toucher au cac (pour la cible biensur)
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Ajoute aussi que ca empêche d'attaquer au cac et de se faire toucher au cac (pour la cible biensur)
MAJ des ML1, 3 et 4 ainsi que du template RA qui était dépassé.

Merci aux participants
Citation :
Publié par Ashtray
Suffit de reculer et elle fait 0 dégât la fléau sans assist, ha oui faut avoir purge up pour le stun, purge 1 c'est un peu inutile dans ce cas.
Bah c'est certain que sans merco (melanny ?) elle faisait pas très peur, mais bien chier quand même.

Sinon pour CDR, Ashtray décrit bien ce qu'il faut faire ... mais peut-être étais tu sur alb dans une zone à la con ou le ciblage au sol est bug ?

sinon merci feni c'est ce que je voulais entendre
Citation :
Publié par Glaeniel
enfin pour l'implosion je parles de mon experience personnel sur hib ys , faut dire que l'assist des léviathans plutôt HR de 2 zerk sous rage sous banespike + le skald, ça fait un choc Je sais pas si ya ça sur broc maintenant, et donc je me posais la question :

Quel serait le mieux pour resister à une grosse assist? la charge battler ou la charge malice?
Dans ces cas là j'ai opté pour le skill universel et Jinrey en druide. Un choix qui a fait ses preuves.
J ai recemment mail la FAQ pour 2 bugs qui me saoulent :

1/ ciblage au sol impossible sur Hadrian Wall

Réponse (CM_FR) 09/06/2005 06:04 PM
Bonjour,

Nous comprenons votre frustration néanmoins comme vous l'indiquez c'est un problème connu et que nous avons reporté aux équipes de Mythic qui se chargent de ce genre de correction.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

2/ Refresh du self buff d'economie d'endurance de la sentinelle

===> bug qui me marque que j ai deja l effet quand je refresh ce self buff :/

Réponse (CM_FR) 09/06/2005 04:38 PM
Bonjour,

Merci de votre report, nous allons envoyer ce bug à Mythic afin qu'ils le corrigent dans un prochain patch.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Gros ouin ouin pour le cdr sur HW quand meme c est super lourd

Et sinon Hargonos la sc qui est dans le 1er post, elle y etait dès le début ou tu as édité depuis?
Car je la trouve vraiment bien. Félicitations.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
J
Et sinon Hargonos la sc qui est dans le 1er post, elle y etait dès le début ou tu as édité depuis?
Je l'avais ajoutée 1 semaine après avoir posté le guide (j'ai pas eu besoin de toi ce coup ci Dream )
Citation :
Car je la trouve vraiment bien. Félicitations.
Merci J'ai voulu faire une SC polyvalente... dans la lignée du rôle de la senti.
Bonjour tlm

Je voudrais simplement vous demander s'il est réellement utile d'introduire de la viva dans une SC sachant que nous avons un self buff hâte de 38% avec un buff d/v du druide.

En viva, ça donne 60 (celte) +76 (d/v jaune + bonus 25%) = 136 + 9% bonus speed + 38% bonus hâte. Ca ne cap pas la vitesse de frappe pr malice par exemple ?

Ce serait bien... je viens de me trouver une bonne petite SC mais g pas su caser de bonus viva

Merci d'avance

PS : je suppose que le buff hâte du druide ne s'ajoute pas au self buff senti ?
Indispensable pour une senti battlemaster de caper ou de se rapprocher du cap de vitesse de frappe, soit 10% + 80 viva pour une arme 4.1 sur celte
Pour calculer ta vitesse de frappe : http://meijo.imingo.net/daoc/daoctoo...eaponspeed.php

Tu vois donc que même avec le self de 38%, pour caper la vitesse de frappe avec Malice, faut monter à ... bref, ça dépend de ta spé initiale. J'ai calculé 235 full buff, avec 10% de bonus célérité. Avec 160, tu es à 2 s ... un cran au dessus des 1,5 s, quand même

Si tu veux caper ta vitesse de frappe, donc, ou tu revois ta SC : les exemples ne manquent pas, dans ce fil ou ailleurs, ou tu utilises la Dague du Traître, plus facile à caper avec ses 3,3 s de vitesse base ... et avec son pet lvl 10 qui finit par représenter ta principale source de dommage en duel
Bonjour

Je débute sur hibernia et je vise le template final suivant :

- 33 régénération
- 49 croissance
- 29 masse
- reste en parade

Je compte mettre +25% en bonus TOA sur les soins en priorité.

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Allansia
Bonjour

Je débute sur hibernia et je vise le template final suivant :

- 33 régénération
- 49 croissance
- 29 masse
- reste en parade

Je compte mettre +25% en bonus TOA sur les soins en priorité.

Vous en pensez quoi ?
Seul template valable 49 croissance 42 regen, et 8% soin suffisent @egg.
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Seul template valable 49 croissance 42 regen, et 8% soin suffisent @egg.
Tu as oublié le plus important : ET ML5+ Battlemaster
Sans ce dernier point, vaut mieux 33 regen 29 arme. Donc pour une senti qui débute, vaut mieux ne pas supprimer la spé arme, quitte à respec plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés