Aller à la page... |
Guide de la Sentinelle ML10 BM NF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être tu as lag.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
C'est Feni tkt irl |
Trouver plus de messages par C'est Feni tkt irl |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Ah tiens j'ai remarqué la même chose depuis peu sur le buff de réduction du coup d'endu, c'est pas pratique de le virer quand on veut se rebuff.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Haha dream le fake log, genre je healais a 442.
[edit] ah oui sous OF c vrai gt encore 33 heal ;oD |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dream IVIaster |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dream IVIaster |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Indispensable pour une senti battlemaster de caper ou de se rapprocher du cap de vitesse de frappe, soit 10% + 80 viva pour une arme 4.1 sur celte
|
![]() |
|
|
Pour calculer ta vitesse de frappe : http://meijo.imingo.net/daoc/daoctoo...eaponspeed.php
Tu vois donc que même avec le self de 38%, pour caper la vitesse de frappe avec Malice, faut monter à ... bref, ça dépend de ta spé initiale. J'ai calculé 235 full buff, avec 10% de bonus célérité. Avec 160, tu es à 2 s ... un cran au dessus des 1,5 s, quand même ![]() Si tu veux caper ta vitesse de frappe, donc, ou tu revois ta SC : les exemples ne manquent pas, dans ce fil ou ailleurs, ou tu utilises la Dague du Traître, plus facile à caper avec ses 3,3 s de vitesse base ... et avec son pet lvl 10 qui finit par représenter ta principale source de dommage en duel ![]() |
![]() |
|
Dream IVIaster |
|
42 regen même sans ml c'est bien tu as un bon gros heal et la senti est po la pour faire mal mais pour interupt
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|