|
Trés bon guilde, ca ce voit de suite qu'il à été fait par un amoureux transi de cette bien belle classe qu'est la sentinelle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide de la Sentinelle ML10 BM NF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up pour ceux qui n'aurait pas vu le post
|
![]() |
|
|
Tout comme Eka.
Go nous faire un guide du priest ! ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
template de ma senti ca mais je n ai pas le stuff correct pour l instant
|
![]() |
|
Barmanfou/Ladrague |
Trouver plus de messages par Barmanfou/Ladrague |
Callipso / Lucynde |
Trouver plus de messages par Callipso / Lucynde |
|
je te suggère de mettre ta sc en lien ou au moins avec des balises [code] parce que si chacun met la sienne, ce guide ressemblera plus à rien
![]() |
![]() |
|
|
![]() Pour le développement des styles ML... j'ai indiqué que ça intérruptait de zone, vais pas non plus expliqué tout comme si je parlais a des débutants vu que c'est quand même un guide fait pour des sentis 50 ML8... et à moins qu'il se soit fait PL il devrait comprendre ce que ca implique. L'arc... bah je m'en serts plus du tout moi perso. Quand je suis root c'est lancé d'arme et une des rares occasions que j'ai de heal. @Nilou: encore hier j'ai trishot quelques magos et dépassé les 600 de dégats plus d'une fois ![]() @Callipso: merci de pas mettre de SC ici ce n'est pas le sujet... surtout que ce n'est pas du tout un bon exemple a suivre.. mais si tu veux en discuter ouvre donc un fil ![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
doublon
|
![]() |
|
|
c'est naze de taper à 100 hargobot
![]() |
![]() |
|
|
Le WS n'influe que sur les chances de percer les défenses ennemies (Bloque, Parade, Esquive) , enfin il me semble
![]() |
![]() |
|
|
15 en viva ca suffit avec 10% melee speed et dague du traitre pour caper la vitesse de frappe et c'est tout ce qui importe lorsqu'on est pas dans une optique de dmg deal
|
![]() |
|
|
Je préfère malice, enfin bon si elle a ddt, on peut se permettre une viva plus basse en effet tant qu'on cap à 1.5.
|
![]() |
|
|
j'ai pas dit que je solotais aussi?
ah si je l ai dit ... dc effectivement tu as du mal à lire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|