Tu devrais rajouter des smileys je pense, c'est pas encore très crédible.
Non j'abuse du smiley pour montrer l'unitilitée du tiens, a pars "moi j'sais mieux que vous !" à la base, mais osef.
Sinon purge 3 m'interesse pas du simple fait que dans 80 % des cas y a quelqun pour me demez avec un Ae/Ra/ML quelquonque, et dans 20 % cas restants ben j'ai tj purge 2, cérémonial, un barde/empthe. De plus les mages ont aussi un /face /stick /sprint, je comprends tj pas pourquoi très peu le font au lieu de courir sous coupes jarrets, c pas bcp plus dur.
Je préfère encore prendre ( c'est un exemple -_- ) colère des dieux 2 et permettre aux tanks du groupe d'avoir un meilleur dps que prendre une ra qui me servirais vraiment ( de facon vitale ) très rarement et qui dtf perdrais son utilitée si venir se faire bg rentrait dans les mouers. Y a des groupes sur d'autres realm ou ça fonctionne très bien, on c'était tj dis, woot ce tank bg tt les assist, après discution sur msn ac un amis il m'a dis que c les ovates/mages qui rushaient le paladin.
Enfin j'aime tj pas purge 3, je l'aimerais quand ça serra vital a tt les figths pour insctant c ponctuel et ça me va.
Autant pour vous je le comprends fort bien vu que peter une senti en 5 secondes si les deux druides derriere assurent ca n'existe pas,
Heu j'ai fait les test ac énormément de druides, du moment je mange fleau + 2 merco sous banespike et debuff battler, ma durée de vie est effectivement de 3 sec :x Sans compter qu'il y a tj un mage qui a enttendu "on pete le bg" et qui dd également.
Enfin je préfère le discours de Nilou qui dis que moi je fais ça, mais c une différence minime, mais faites selon votre style/envie/serveur/groupe de jeux.
Ps : vi eka certaines choses ont changés xD
|