Guide de la Sentinelle ML10 BM NF

Répondre
Partager Rechercher
oula les templates !!!

bon juste hein

48 croissance (cele rouge)
42 bouclier (slam : placage)
35 heal (pourquoi pour l'irez et le 2e régé bleu me semble, plus le self soin grp jaune ou bleu me rapelle plus vraiment irez 35% life et instant regain life valable les 35 heals ne se discute pas.

après pourquoi 0 en arme bas parce comme on l'a déjà dit suis ovate pas tank et que je deal encore moi qu'un paladin level 1, c'est la ML battle master qui fait le reste puis histoire de pve un brin au cl1 tu prend le style CL qui proc dd sur ouverture none.

2) les s.c : bas là, avec la maj les quêtes drake imo doit avoir moyen de faire des truck à partir de 2 3 loots drake 2 3 artef plus la médaille la cape et l'armure.

La senti c'est un peut comme le moine il lui faut 2 template. Une pour monter level, une autre level 50 avec quelques ML et ra et CL

pour info sur mon ex (xillion 5L ML6 cl9) côté pve l'endu pas besoin d'un barde pour l'endu. Soloté du cauchemar et plus récent des geists vio sans descendre en dessous de 50% et j'étais pas sc.

Ensuite rvr. Stun, style qui bouffe mana et endu, pas mal de slam twist bt cele add damage regain life, regain d'endu solo. J'ai pas eu a me plaindre sauf pour la mana, mais vue qu'a l'époque j'était complément heal surtout. Mais sinon de zolies duel solo.

mes "maîtres" en matière de sentinel sont : Savage, Kyoo. ainsi que le fait d'avoir jouer un paladin qui de mon point de vue est assez similaire sur certains points.
Citation :
valable les 35 heals ne se discute pas
Oh que si, depuis le up de Mid, baisser à 33 regen est bien mieux, tu perd un hot, devenus inutile et un I rez que tu avais déja avec l'oeuf.
Sinon c'est plus rentable de taper à la ML5 qu'au style cl1, en terme de dégâts et du au fait qu'on donne un proc qui est tj bon a prendre à ces amis tanks.
Après un slam la combo ML9/ML10 est également intéressante, surtout si c'est stack.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Oh que si, depuis le up de Mid, baisser à 33 regen est bien mieux, tu perd un hot, devenus inutile et un I rez que tu avais déja avec l'oeuf.
Sinon c'est plus rentable de taper à la ML5 qu'au style cl1, en terme de dégâts et du au fait qu'on donne un proc qui est tj bon a prendre à ces amis tanks.
Après un slam la combo ML9/ML10 est également intéressante, surtout si c'est stack.
Chui dsl mais le regen ca reste un regen, et tu peux tjs dire qu'il est inutile mais moi je suis pas d'accord...en duel t'es bien content de l'avoir...
En ce qui concerne l'I rez tu me fais trop rire...oeuf...lol alors faut que ton oeuf soit pop...alors que l'I rez c'est un peu toutes les minutes mais c'est pas grave :X et claquer un oeuf pour une personne je vois pas l'interet...
Citation :
Publié par psaumes
Chui dsl mais le regen ca reste un regen, et tu peux tjs dire qu'il est inutile mais moi je suis pas d'accord...en duel t'es bien content de l'avoir...
En ce qui concerne l'I rez tu me fais trop rire...oeuf...lol alors faut que ton oeuf soit pop...alors que l'I rez c'est un peu toutes les minutes mais c'est pas grave :X et claquer un oeuf pour une personne je vois pas l'interet...
Le hot de groupe est cheat en duel (un peu moins maintenant avec le nerf), mais en groupe , il sert a rien, il sauve pas grand choses.
Quand a l' Irez, je dirais pas qu' il est useless mais on peu s' en passer aussi. il a un timer de repop de 5 min et a quelques menus inconvénients (mal de rez, si la personne n' accepte pas le rez ou si un autre rez plus puissants le recouvre , tu prend quand meme le timer.... )
Mon guide date de la 1.83 comme noté dans le titre, il est normal qu'il y aie des trucs à revoir.
Mais vu que je ne la joue plus je ne compte pas le mettre à jour. Et puis dtf vu le peu de bonnes sentis que j'ai vu jouer depuis mon retour... quand il y en a une parce que elle est loin d'être toujours indispensable à un groupe, ça vaut pas la peine que j'y retravaille.
Hélas oui Hargo. Mais bon pour tes anciens amours t'aurait pu faire un effort.

Psaumes tu peux lol, ptdr tant que tu veux, déja tu te rate sur le timer de 'I rez et de plus entre les vrais des druides, les 3/4 ouefs dans le groupe, les fois ou je le crame c'est quand une personne est difficilement rezable à cause de la los, ou pour me pl rp quand je suis le dernier debout.
Par contre une résistance rouge de plus, surtout avec le up Mid, c'est tout le temps utile.
Ton template était le mien, la version d'avant.

Je viens de calculer également que tu dis encore une énormitée, depuis le up récent du regen mana, le style qui drain ne sers presque plus qu'a interupt, pour avoir fait des essais le drain est réellement ridicule.
Pour ma part je suis spe 49croissance/42boubou/24regen/21lames/3parade à l'heure actuelle et j'en suis relativement content. J'ai toujours eu beaucoup de mal à souffrir de voir des sentis avec 2 resists jaune ou même une seule donc 49 obligé. Les soins, bof, j'en fais, mais trop peu pour que ce soit vraiment rentable de spe dedans(genre ~5k heal grand max sur 2~3H en soirée sans structure).
Pour le reste, j'ai mis les points là où je les voyais les plus utiles( ou les moins inutiles, c'est selon). Une senti ne tape pas fort, mais avec rien en arme/force c'est encore pire, et vu qu'une senti passe la majeure partie de son temps à taper, autant grapiller là, faire add dégâts n'est pas si infâmant après tout. Il ne faut pas s'étonner de frapper comme une quiche quand on prend le parti de taper comme une quiche.
Et puis je compte bien spe 25 masses quand l'infâme 1.92 sera là(Noël?) pour le snare de dos.

Je plussoie pour le drain mana, ce n'est plus aussi utile à l'heure actuelle. Même si l'on peut encore handicaper certains hybrides avec (genre skald). Mais les valky/fléau avec mythi mana et des sorts bas niveau c'est bien plus dur.
Pour le gain jai pas vraiment fait de test mais doit doit etre d un peu plus de 1/3 mais par contre au niveau ws on le sent bien , on passe les défense beaucoup plus souvent et le style lvl 18 passe aussi plus facilement que les style ml ( super si on veux que sa proc heal pour ne pas rip )
Dans ce cas pourquoi ne pas faire un:

49Croissance / 42Bouclier / 26Regen / 18 lame / 5parade

On a toujours accès au style 18 lame.
on gagne un heal incant 2.7svaleur 244( à 26Rége) et un self regen pdv ( à 25Rége)
Perte minimale de WS par rapport au 21Lame.
Et +1% parade comparé à l'autre build.

A mon avis se priver du heal 244 est une grossière erreur, on néglige un peu la spé regen pour 3points en lame qui ne sont pas si utiles que ça.
Le style lv.18 ne passe pas plus facilement que les styles ML. Et puis niveau dégâts, c'est le jour et la nuit entre ce style et flamme d'essence, donc c'est vraiment pas le point d'achoppement. Pour moi c'est soit 15 soit 21, mais 18 rien à fiche du tout.

Quant au soin, je m'en suis déjà expliqué. Pour ce que je soigne, bof. Ce serait à comparer à feu mon 42 regen ou 33 regen () pourquoi pas, mais à ce niveau, rien qui ne change la face du monde(pas plus que les +3 ou -3 en lames en fait).
Idem pour la parade, si on veut sentir une différence il faut parler de +10 ou -10 en parade.
Je m'étendrais bien sur le gain en dps et l'incommensurable puissance de ma senti, mais faute d'avoir un analyseur de logs à jour, c'est difficile de se baser sur des chiffres réels.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le style lv.18 ne passe pas plus facilement que les styles ML.

Je suis pas d accord ^^ apres avoir testé mainte foi ( jai plus les chiffre ) mais le style passé mieux .Mais je l utilise pas pour dealer mais pour proc heal en duel en cas de coups dure ^^

Diyers je testérais ton template a l air pas mal ^^
(désolé pour le remontage de post mais je préfère poster ma question sur le guide plutôt que d'ouvrir un nv post...)

Selon vous, est-il intéressant de monter à 50buff pour le dernier proc pbae heal ? Ou vaut-il mieux descendre buff pour tenter d'accéder au proc hot lvl32 ?

Autre chose : dans le cadre d'un duo de type senti/faucheur-champion-séide, que préconiseriez-vous comme template ?

Merci d'avance pour vos réponses
Les procs heal de la senti sont une blague, évite de concevoir ta spe en fonction d'eux. Flamme d'essence leur est cent fois préférable.

Dans les conditions où tu veux jouer, met entre 45 et 47 en croissance, 42bouc, et 26mini en regen. Tu peux faire plus ou moins ce que tu veux du reste des points. Essaye d'avoir un debuff hâte(ouverture de côté en masses, en enchainement de côté et sur ouverture parade en lames), ça se marie bien avec la bt.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Les procs heal de la senti sont une blague, évite de concevoir ta spe en fonction d'eux. Flamme d'essence leur est cent fois préférable
Et les deux en même temps sont bien aussi !
Bouh... Pour une senti off, tu me déçois !
Y'a un bug (p être corrigé ceci dit) qui fait que si on lance le proc heal en premier, on peut le cumuler au proc flamme d'essence.
Je vous assure que les deux se cumulent.
On peut cumuler les 2 buffs sur la ligne oui, mais pas les 2 procs. En faisant cela on ne proc que des soins. Qui plus est, même si les 2 se cumulaient réellement, ça revient à se prendre la tête pour ne pas casser le timer de l'un avec l'autre.

Soit dit en passant je ne joue pas senti off, mon credo c'est surtout qu'avoir une druidinelle en bg qui tape comme une fiotte contribue à renforcer le handicap de dégâts qu'un groupe hib s'inflige déjà en groupant une sentinelle, et qu'il subit de base en ayant 2 mages qui dans ma pratique du rvr n'ont déjà pas un potentiel de dégâts aussi élevé qu'en face.
Et cela parfois au détriment même de la solidité du groupe hib: une senti avec peu de viva/vit. de mêlée qui met la cele, ne met pas la pbt, laisse donc stun ses mages -ou proc pet plus souvent- du premier coup facilement. A contrario, si cette senti met la pbt, elle se retrouve peu capable de faire ce qu'elle garde comme seul véritable avantage sur tout autre bg: enchainer les styles ML.
Donc un 3e "tank" fût-il faible m'apparait plus rentable, puisque la druidinelle me semble toujours prise en défaut d'une manière ou d'une autre. Je ne me sens pas foncièrement démenti jusqu'ici dans ce postulat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés