hérétique c weak !!

Répondre
Partager Rechercher
2490pv l'hérétque ? tu fais ça dans quelles conditions?

Sinon les transfos pour l'heretique mage c pas top trop , le skin des projectiles sont une Grosse fleches avec marqué " je suis ici " et en plus un peu à la matiere des style BM en transfo ton perso se retrouve levé...

J'up une mini video pour donner un exemple :x => Vidéo exemple

Citation :
Le but n'est pas de tuer mais d'empêcher les personnes en face d'intervenir en lançant des DD ou soins et là crois moi nous sommes les champions nous les hérétiques.
Dans ce cas pas besoin d'avoir 42 heal , 15 heal suffit par exemple :x
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Soyons sérieux.
Bah ...
breton 10 constit création
spell avec cap pv et surcap 130
aucune RA qui donne des pv
et buff c'est ce que ça donne hein

Citation :
Publié par Jawina&Co
nan mais il compare un sorcier 12L avec un heretique 2L peut etre ...
Non non un sorc 5L avec un héré ce que tu veux

Plus sérieusement même si ça ce compare pas un héré reste loin de faire les dégâts d'un mage

Autant en pve je trouve l'héré super puissant (surtout quand j'en ai un pour duo avec ma theurg )

Autant en rvr je trouve que les mecs qui tombe avec les héré son bcp des bourrin qui son pas très aware

Un mec un minimum attentif en face et y ce prend pas plus de 2-3 DD max et ce fais heal entre en plus
A moins d'être coincer par le décor ou chain cc c'est vraiment pas dur de passé hors portée/vue

Nan vraiment je suis pas convaincu par la spé DD de l'héré en rvr

Dernièrement chuis tomber sur un duo héré spé flex / fléau en rvr ça m'a nettement plus impressionner
Et pourtant prime abord j'aurai pensé la spé flex la plus mauvaise voix pour un héré
Hérétique pas weak mais pas sa place dans un groupe Alb, enfin c'est mon avis.

1 sorc
1 ménes
2 clerc
1 pal
1 thauma
1 théur

Pour moi ça c'est la base d'un "bon" FG, ensuite je mettrai le moine ou le fléau qui passent avant l' héré, moi je vois l' hérétique comme un MA, si il n'y a rien d'autres on prend.

Car l' hérétique fait pleins de choses mais pas si bien que ça :

- Il heal mais pas de spread que du heal du base, bofbof.
- Rez 10%... ou rez monster qui n'est pas si utile en RvR de plaine.
- Il interrompt mais le ménes/fléau est déjà là pour ça, voir le sorc parfois.
- Il peut deal mais mieux vaux un thauma pour cela.
- Il peut taper au CaC mais le fléau le fait mieux.

Bref il apporte pas grand chose je trouve...
Jouant a la base sur hib et ayant immigrer par la suite sur alb et montant une hérétique en se moment, je trouve sont potentiel plus que super, certes c'est pas la classe super cheater qui va chain les frags.
Mais il a un gros potentiel qui reste assez peu exploiter pour l'instant je trouve.

Faut pas voir l'hérétique comme un gros damage dealer qui va faire des dégâts hallucinant, mais comme un chieur de première qui aura pour role surtout d'embêter les ennemies en face.

Je trouve qu'il a un gros potentiel de soutien celon le template (hormis si on le spec de manière a développer sont coter tank, la sa reste tout du moins un super perso mais qui se jouera autrement)

Sont problème réside dans la compo de base des groupe alb, ou il est sacrement dur a placer dedans, c'est une classe qui va avoir du chemin a faire pour se prouver au monde impitoyable de daoc

Enfin y a de l'espoir, on pensais pareil du reaver et a présent il a sa place dans presque tout les groupe.
warlock, BB 1700 pdv (la constit monte chez le wl )
des chambres (G collé un 1450 en une chambre)
sa drain
sa moc pour 30% de mana chaque moc (effectif)
sa a pas d'absord mais sa remonte la vie super vite qu drain
sa a pas de boubou mais sa remonte la vie au drain
sa voi un hérétique et il est par terre en 2sec (au chrono, c'est 2 chambres et un moc ou 2)
sa voi un hérétique sa se dit kikoo 1krp

si tu restes 16sec sans interrupt ns stun mezz avec tes kikoo skin star wars a part sur pnj, tu me le fais savoir
En même temps dans ton exemple tu remplace les mots heretique par n'importe quel classe.. et sa reviens au même...

La on parle d'une classe et sont utilité... on va pas transformer sa en une énième débat/comparaison avec le Warlock...

Faut arretter de voir l'heretique comme seulement une classe a DD, elel possede bien d'autre atout que ses dommage en focus.
Citation :
Publié par silverlemid
warlock, BB 1700 pdv (la constit monte chez le wl )
des chambres (G collé un 1450 en une chambre)
sa drain
sa moc pour 30% de mana chaque moc (effectif)
sa a pas d'absord mais sa remonte la vie super vite qu drain
sa a pas de boubou mais sa remonte la vie au drain
sa voi un hérétique et il est par terre en 2sec (au chrono, c'est 2 chambres et un moc ou 2)
sa voi un hérétique sa se dit kikoo 1krp

si tu restes 16sec sans interrupt ns stun mezz avec tes kikoo skin star wars a part sur pnj, tu me le fais savoir
lol je suis sur que tu te tappe une errection a chaque fois que tu oneshoot un tank toi...
Et là il joue à 8 avec son warlock, fout tout dans le DI, bute un mec, puis se retrouve semi-useless sur le fight qui dure et les adds soit 90% du RvR en groupe. Fin de l'érection.
Citation :
Publié par Fangora
Jouant a la base sur hib et ayant immigrer par la suite sur alb et montant une hérétique en se moment, je trouve sont potentiel plus que super, certes c'est pas la classe super cheater qui va chain les frags.
Mais il a un gros potentiel qui reste assez peu exploiter pour l'instant je trouve.

Faut pas voir l'hérétique comme un gros damage dealer qui va faire des dégâts hallucinant, mais comme un chieur de première qui aura pour role surtout d'embêter les ennemies en face.

Je trouve qu'il a un gros potentiel de soutien celon le template (hormis si on le spec de manière a développer sont coter tank, la sa reste tout du moins un super perso mais qui se jouera autrement)

Sont problème réside dans la compo de base des groupe alb, ou il est sacrement dur a placer dedans, c'est une classe qui va avoir du chemin a faire pour se prouver au monde impitoyable de daoc

Enfin y a de l'espoir, on pensais pareil du reaver et a présent il a sa place dans presque tout les groupe.
Pas mieux sinon c normal il peut pas heal , buff avoir 800d'af , stun o shield place leviathan et faire du 500 toutes les2 sec soyons realistes ca encaisse pas trop mal et c comme tout avec bon tplte , stuff / ML c tres sympa , je trouve deja les pulse de tres bons niveau vu que c qd meme un genre d'ovate ! ds le style on aurait chaman mi abyss / mi buff mais ki justement ne healera pas aussi bien etc donc je trouve cette classe (heretik dsl pour le perso du meme nom j'aime bien mettre des K ) tres equilibré
@+

ps: et surtout hormis le "JE ROX OU JE ROX PAS" ca a lair tres fun à jouer donc les heretik persistez au pire je vous engage (c de moi c moyen mais je me suis fait plaiz)

A METTRE EN VITESSE RAPIDE DS LA BARRE DE TPS SINON C LENT
http://artpad.art.com/?igamcj1d0seo

POUR LE WARLOCK pretentieux http://artpad.art.com/?igahde18hy28
- Clerc buffs visio

- Clerc heal stratège

- Méne nomade

- Pal 2H bg

- Sorc augure

- Caba storm

- Hérétique bane axé mago

- Fléau ou merco bane ( tout dépend si on préfère charge ou cdr/auras )

Combo axé 8 vs 8 mais pouvant gérer petits bus et add avec 3 irez/id, 2 bane, une bonne assist mago et j'en passe ...
je pense que l'hérétique va bien que pour les gp qui fon durée les combats mais après si c dans une compo ou faut vite kill sa vo plus rien

le plus gros problème c que face a un bon gp adverse le temp que c dégât soit raisonnable faut que les clerc est beaucoup de mana pour tenir le gp en vie

après c chacun sont truc perso je trouve cette classe nul mais sa reste qu'une idée que g en aillant vue jouer qlq hérétique et peut être que si j'en voie un bon j'aurais un autre avie

surtout stop ae c un manque de confiance , sa fou tout le travail du sorc en l'air
bah il y a 3 manieres d'utiliser l'ae

- quand t dans un gros buss, pour leecher un max,
- quand tu veux attirer l'attention sur toi, pour donner du temps a ton grp,
- quand tu veux ralentir les mechants et que ton sorcier est dead.
Ouais mais le faucheur est réellement polyvalent (44 faux suffit + lifetap en ligne de base), alors que là on se rend compte que la majorité des templates heretic sont soit orienté mago avec les restes en contondant et des dégâts cac limités, soit tank avec 50 flex et des dégâts magiques limités cette fois-ci. Par contre c'est sûr que niveau ras / mls c'est excellent.
Citation :
Publié par ~Mat~
Ouais mais le faucheur est réellement polyvalent (44 faux suffit + lifetap en ligne de base), alors que là on se rend compte que la majorité des templates heretic sont soit orienté mago avec les restes en contondant et des dégâts cac limités, soit tank avec 50 flex et des dégâts magiques limités cette fois-ci. Par contre c'est sûr que niveau ras / mls c'est excellent.

Reste le template 50 flex 42 heal mais la tu es pas super solide( quoi que plus résistant qu'un mage) mais pour levi sans stun facile c'est chiant, tu depend d'un stun de ton groupe en gros.
Citation :
Publié par ~Mat~
t'as aussi des heretiques avec 42 43 21 42

au cac sa tappe a 150 a la masse c pas si mal vu le faible score en arme.
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Cool tu as surcap tes pv de 200 et tu as prix resistance 5 et constit amélioré 5 en + de moc 3 ?

Montre moi ta spell plizzzz

Soyons sérieux.
En étant koby avec aucune ra consti et 40 cap hits et 5 consti j'ai 1500HP full buff
Avec 100 decap hits et 15 decap consti t'arrives a 1600 je pense, et c'est pas vraiment dur ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés