Publié par Cardise
Irez et baod d'autres du groupe l'ont déjà normalement (théur et 2 clerc, voir le moine si présent).
Stun de dos bouclier? Non pas avec le template de Menaly, ou alors tu perd d' avantage en spé buff/heal et pour la ra 5L c'est sympa comme celle du fléau après tout.
Puis bon CDR est vraiment un must et unique au fléau.

le moine n'a pas baod, le moine n' a pas Irez.
Un irez de plus ds un groupe c pas négligeable à mon sens, de meme qu'un Id de plus, et pourquoi pas un baod de plus
J'ai raté un épisode? c'est qui menaly?
pour les templates hereflex ya 50flex 50buff 17 heal et 23 bouclier.
ya aussi le fake fleau 50flex 42 bouc 36 buff 16 heal
Et aussi le 50 flex 42 heal 33 buff reste bouclier ou mix bouclier conton pour le stun6sec
Perdre en heal c pas bien grave je trouve pour le coté interrupt osef des degat donc...
La ra5L du fleau n'est rien comparé a celle de l'heretique, simplement car celle de l'heretique est une defense
de grp, celle du fleau c un pbae dd sympa pour interrupt ok qui draine pour le fleau mais ça reste que pour lui .
Bien sur le fleau a pour lui CDR et c'est surement son meilleur atout.
Pour moi c simple, un hereflex amene presque autant qu'un heremage sauf le slam et/ou le monster rez selon son template.
Sauf qu'il apporte du dmg deal cac ( qu'on me parle pas des dd focus heremage, j'ai vraiment pas DU TOUT été convaincu, sauf peute tre contre des gars endormis ou en infériorité numérique...).
Il pourra tjs interrupt comme un heremage, enfin je veux dire si on veut bien d'un heremage, je vois pas pkoi on voudrais pas d'u hereflex juste sous pretexte que leviathan le fleau l'a aussi...