hérétique c weak !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Ouais mais le faucheur est réellement polyvalent (44 faux suffit + lifetap en ligne de base), alors que là on se rend compte que la majorité des templates heretic sont soit orienté mago avec les restes en contondant et des dégâts cac limités, soit tank avec 50 flex et des dégâts magiques limités cette fois-ci. Par contre c'est sûr que niveau ras / mls c'est excellent.
Il ya aussi le polyvalent qui met de coté le bouclier:
50 flex, 43 buff, 38 heal
Testé par une hérétique de ma guilde et franchement convaincant, c'est vraiment l'equivalent alb du faucheur dans le style de jeu, banecheat en plus.
Thumbs up
Citation :
Publié par Jawina&Co
t'as aussi des heretiques avec 42 43 21 42

au cac sa tappe a 150 a la masse c pas si mal vu le faible score en arme.
+1, c'est le template que je vise
Citation :
Cool tu as surcap tes pv de 200 et tu as prix resistance 5 et constit amélioré 5 en + de moc 3 ?

Montre moi ta spell plizzzz

Soyons sérieux.
1600 pv c'est largement faisable pour un mago surbuff...

mais bon comparer un hybrid a un mago je trouve pas ca d'un grand intérêt ...

(sinon hérétique en combat de plaine bof bof mais en défense de tour/fort je love )
Citation :
Publié par Anlhblink
Il ya aussi le polyvalent qui met de coté le bouclier:
50 flex, 43 buff, 38 heal
Testé par une hérétique de ma guilde et franchement convaincant, c'est vraiment l'equivalent alb du faucheur dans le style de jeu, banecheat en plus.
franchement se passé du 360 af ....
léviathan avec le ws d'un hérétique c'est pas terrible aussi ..

il y a de bonnes possibilité mais 50 heal 50 buff reste une base jtrouve... enfin chacun fais ceux qu'il veux
Citation :
Publié par Jean-Jean

il y a de bonnes possibilité mais 50 heal 50 buff reste une base jtrouve... enfin chacun fais ceux qu'il veux

Faut peut etre parler de ce qu'on connait aussi...
Citation :
Publié par Asham / Acham
Faut peut etre parler de ce qu'on connait aussi...
tant qu'a faire léviathan autant que sa fasse mal , donc prendre un fléau :x

sinon pour l héré en template 50 heal 50 buff 15 conton (stun 6 sec apres le taunt) 24 boubou ca peut être sympa ... enfin tres axé magie et peut s enfuir si ya 1 aggro ^^
Citation :
Publié par Jean-Jean

sinon pour l héré en template 50 heal 50 buff 15 conton (stun 6 sec apres le taunt) 24 boubou ca peut être sympa ... enfin tres axé magie et peut s enfuir si ya 1 aggro ^^
Je te rassure le leviathan fait les degats qu'il doit faire testé sous buff et bien les 3 leviathan le mage SC full buff se retrouve par terre
Citation :
Publié par Jean-Jean

L'hérétique de ma guilde a 1600 WS full buff au rang 4

J'ai 1744 avec ma fléau bretonne rang 9, 20 overcap force et dext, dext 3 en ra. Ca change pas fondamentalement les chose.

Surtout qu'elle a 7% pierce resist de base avec les buff. Moi avec ma fléau j'ai du faire une sc énorme pour avoir les tablette et gagner 5% pierce resist
Citation :
Publié par Anlhblink
Je te rassure le leviathan fait les degats qu'il doit faire testé sous buff et bien les 3 leviathan le mage SC full buff se retrouve par terre
admettons mais quel intérêt après de joué un hérétique 50 flex ?
si on joue hérétique pour avoir léviathan autant faire fléau qui aura une RA 5L cheaté + cdr
Citation :
Publié par Jean-Jean

quitte a lancer des sort de degat autant que ça fasse mal autant prendre un thauma?

Non ça n'a pas de sens car la difference entre les deux classes va plus loin que juste le deal.

Idem pour la comparaison avec le fléau, en plus je ne vois pas d'ou tu avance que le léviathan d'un hérétique ne fais pas mal franchement :x

[edit]
Citation :
si on joue hérétique pour avoir léviathan autant faire fléau qui aura une RA 5L cheaté + cdr
c'est tout aussi bien d'avoir léviathan, des dd a distance pour interrompre differemment, et des Ra axé soutien...

C'est juste différent, léviathan n'est plus la marque déposée du fléau c'est tout.
Citation :
Publié par Jean-Jean

Ben pour servir en assist en plus des buff/heal DD que tu peu faire selon la situation ca me parait logik

apres fo aimer le style de jeu c tjs pareil
Citation :
Publié par Jean-Jean
Car il damage deal au cac, a distance (en imaginant qu'il joue comme un faucheur) il a de tres bonne MLs et RA et il a des heal d'appoints ainsi que des sorts utiles.
Il peut faire tout ça a la fois, mais il n'a pas le meme role qu'un fléau.
Et je te rassure avant les tests j'étais aussi sceptique que toi.
Les gens sous estiment les Heretiques spe Flex...

Enfin, de toute facon les heretiques autres que spe Flex en 8v8 sont des poids morts.

C'est mon avis, alors vous enervez pas les defendeurs des Heremages
Citation :
Publié par LePtiUl
...Enfin, de toute facon les heretiques autres que spe Flex en 8v8 sont des poids morts...

si tu pense vraiment ça, tu n'as pas compris ce qu'etait un heretique, et c domage si apparament tu en joue un.

moi dans mon grp, j'ai tj quelquechose a faire. J'interrupt, je stun, je rez zombi quand necessaire ( et we en plaine c ubber en 8vs8, faut etre con pour pas s'en rendre compte ), je heal, je rebuff, j'assist le main mago, je pose le pod mana ( suis visio pour le moment ) ce qui laisse a mes clercs tout le temps pour healer.

alors wé, j'ai eu du mal a leur faire comprendre ce que je pouvais leur apporter, mais une fois que chacun a bien compris ma fonction et mes possibilité, plus aucun probleme. On a simplement remplacé le moine par l'heretique.
Citation :
Publié par LePtiUl

Enfin, de toute facon les heretiques autres que spe Flex en 8v8 sont des poids morts.

C'est mon avis, alors vous enervez pas les defendeurs des Heremages
le probleme avec des gens comme toi c que vous n'envisagez pas qu'on puisse monter un perso pour s'amuser ou parce que tel template nous plait...
tu sais il y a des gens dont le but ultime n'est pas de voir un compteur a rp monter....
la "roxxor-attitude" est une des pires choses sur un jeu online
Citation :
Publié par Elleriel
le probleme avec des gens comme toi c que vous n'envisagez pas qu'on puisse monter un perso pour s'amuser ou parce que tel template nous plait...
tu sais il y a des gens dont le but ultime n'est pas de voir un compteur a rp monter....
la "roxxor-attitude" est une des pires choses sur un jeu online

Je pense qu'il entend par là qu'en general en groupe opti on cherche à avoir du dmg deal et que les Heremages ne correspondent pas au profil.

en revanche ils font une alternative originale au niveau banelord/interrupt, mais pour l'interruption on leur preferera le théurgiste qui a une meilleur puissance de frappe et une meilleur capacité à gener grace à ses pet.

Bien sur l'heremage sera résistant cac , capable de garder/slam, mais désormais les couteau suisse à orientation défensive ont du mal à convaincre.

Je ne pense pas qu'il s'agisse forcement de roxxor attitude attachée au Rp, mais certains s'amusent avec le plaisir d'avoir un groupe qui tourne bien, les rp en sont finalement une conséquence( et encore ,la compo ne suffit pas)
Citation :
Publié par LePtiUl
Mieux vaux un fléau qui aura CDR, des auras, 2 i-dd, 1 i-dot pour interrompre, un slam et un debuff ABS à ce compte là.
Citation :
Publié par Cardise
Mieux vaux un fléau qui aura CDR, des auras, 2 i-dd, 1 i-dot pour interrompre, un slam et un debuff ABS à ce compte là.

Et pourquoi pas un heretique, qui aura id, irez, baod, des dd a distance, un I snare, un I dot, un self piercing pour le leviathan, un stun bouclier de dos, une Ra 5L anti magie bien sympa?

ben oué ya une alternative, on complète selon les envies, les deu se valent avec un apport different pour le groupe c'est tout, mais coté deal , ça se tient, enfin bref, on dirait que certains pigent pas la nuance.

Les deux sont de bon choix, ya pas a dire hereflex ça vaut rien si c pour lev autant faire fleau, c tout simplement une chois Ra different, et une coté interrupt qui marche differemment.
Citation :
Publié par Asham / Acham
Et pourquoi pas un heretique, qui aura id, irez, baod, des dd a distance, un I snare, un I dot, un self piercing pour le leviathan, un stun bouclier de dos, une Ra 5L anti magie bien sympa?
Irez et baod d'autres du groupe l'ont déjà normalement (théur et 2 clerc, voir le moine si présent).
Stun de dos bouclier? Non pas avec le template de Menaly, ou alors tu perd d' avantage en spé buff/heal et pour la ra 5L c'est sympa comme celle du fléau après tout.

Puis bon CDR est vraiment un must et unique au fléau.
Citation :
Publié par Cardise
Irez et baod d'autres du groupe l'ont déjà normalement (théur et 2 clerc, voir le moine si présent).
Stun de dos bouclier? Non pas avec le template de Menaly, ou alors tu perd d' avantage en spé buff/heal et pour la ra 5L c'est sympa comme celle du fléau après tout.

Puis bon CDR est vraiment un must et unique au fléau.

le moine n'a pas baod, le moine n' a pas Irez.

Un irez de plus ds un groupe c pas négligeable à mon sens, de meme qu'un Id de plus, et pourquoi pas un baod de plus

J'ai raté un épisode? c'est qui menaly?

pour les templates hereflex ya 50flex 50buff 17 heal et 23 bouclier.

ya aussi le fake fleau 50flex 42 bouc 36 buff 16 heal

Et aussi le 50 flex 42 heal 33 buff reste bouclier ou mix bouclier conton pour le stun6sec

Perdre en heal c pas bien grave je trouve pour le coté interrupt osef des degat donc...

La ra5L du fleau n'est rien comparé a celle de l'heretique, simplement car celle de l'heretique est une defense de grp, celle du fleau c un pbae dd sympa pour interrupt ok qui draine pour le fleau mais ça reste que pour lui .

Bien sur le fleau a pour lui CDR et c'est surement son meilleur atout.

Pour moi c simple, un hereflex amene presque autant qu'un heremage sauf le slam et/ou le monster rez selon son template.

Sauf qu'il apporte du dmg deal cac ( qu'on me parle pas des dd focus heremage, j'ai vraiment pas DU TOUT été convaincu, sauf peute tre contre des gars endormis ou en infériorité numérique...).

Il pourra tjs interrupt comme un heremage, enfin je veux dire si on veut bien d'un heremage, je vois pas pkoi on voudrais pas d'u hereflex juste sous pretexte que leviathan le fleau l'a aussi...
pour moi flex c bien mais fo mettre 50 et c la le problème on sacrifie trop de point indispensable dans les autres spé donc g opter pour contondant et fais le template 48 heal 50 buff 25 contondant 19 boubou et ca me convient bien pis pour moi hérétique ne seras jamais un bon tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés