[Archimonde] Ragnaros Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Pour savoir ou sont les War Legend :

http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=1285

(cf. le message de Judge) => la guilde sera sur tous les champs de batailles pvp.

Et pour avoir une idée du potentiel et de l'investissement de la guilde sur wow en pve

http://www.warlegend.net/
http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=1159
(Premier européen pour Onyxia)

Pyrotesse
Et bien moi je suis déçu .

J'ai longuement lu les post us , depuis le dernier patch , non seulement il a ete nerf , mais une fois qu'il a ete tué , la strat connu , ça s'est enchaîné pour ainsi dire partout .

Des 10 ene de ragnaros sont tombés aux us corrée europe (france allemagne et dans les prochains jour Angleterre c'est certains) et il est d'ailleurs entrain de se faire littéralement chain (oui c'est le mot) par certaines gu us ... ragnaros , oui , il se fait chain a l'heure qu'il est .

Que le boss soit disant ultime du jeu tombe partout a un instant T n'est pas du au hasard .

Et outre le mérite relatif des guildes ou groupes (j'ai vu sur les board us que des alliances et pick up réussissent deja ou presque a le buter maintenant ) qui l'ont tué (bravo a eux qui sont bien legitime de l'avoir fait) , on peut regreter que blizzard rende son jeu toujours plus simple et facile , avec des mob dont l'ia est lamentable et avec une strat qu'il suffit de copié repeté , ça se fait .. peut etre pas facilement , mais ça se fait relativement bien maintenant , en témoigne les posts us dont certains partagent mon point de vu .

Soit blizzard nous prepare un nouveau chalenge pve digne de ce nom qui sera pas nerfé apres 3 posts de "ouins strop dur" , soit ils vont laché le coté pve d'interet pour nous proposer un pvp enfin potable , mais la encore on attend .

Bref , je suis déçu de voir ragnaros tombé partout juste apres qu'il le soit au us : ce n'est pas du au hasard , point .

Je comprend pas la politique de blizzard et je trouve que ça peut démotiver des joueurs qui cherchent de vrais chalenge pve .

j'imagine les guildes Eq qui sont entrain de se preparer a chain du ragnaros et mc avec la strat connu , et apres quoi ..

Sans parler du fait que les items qui sont susceptible d'etre dropé par ragnaros ne sont a mon avis plus en rapport avec sa difficulté propre qui aurait du rester hallucinante .

Je craint de voir un déséquilibre encore plus grand entre les guildes qui vont chain du ragnaros et sortir plus tard d'on ne sais ou en bg avec des items épique légendaire par personne .

Quand on voit la tete de l'epe qui est tombé , on peut avoir des craintes sur l'equilibre si ça se generalise en 2 mois par exemple , a une 10 ene ou 50 ene de perso .

Les drop millé ont ete moins bon mais reste au top (encore heureux) , bref on va voir la suite .

Moi je suis surpris et déçu qu'en 1 semaine tous les ragnaros du monde tombent les uns apres les autres .

attention je ne dit pas que c'est facile : ça reste difficile , mais ce n'est PLUS DU TOUT de l'ordre de l'exceptionnel a present .

gg au millé par ailleurs et bonne chance pour votre 2 eme qui ne devrais pas tarder je suppose ...
Nerf ou pas nerf, le premier kill a simplement fait prendre conscience aux gu us que la solution n'était pas de gérer la deuxiéme vague de spawns mais bien d'augmenter le dps pour éviter totalement la deuxiéme vague, d'où les nombreux kills qui ont suivi.
Citation :
Publié par PtYODA
...
Pour ce qui est du challenge a venir , visiblement et si blizzard se tient a ce qu'il a pu faire circuler comme information , Ragnaros est un boss de Tier 5, c'est a dire qu'il y a 4 niveau de difficulté supérieur.

Ensuite, pour ce qui est du déséquilibre pvp, j'aurais tendance à dire que ça n'est généralement pas l'habit qui fait le moine, et que si une tenue pvp correct présente un minima pour pvp en TF, un mixte d'item bleu est suffisant pour pratiquement toute les classes.

Pour ce qui est du pvp, personne ne pourra juger tant que les BG ne seront pas up . Ni de la valeur pvp de tel ou tel guilde , ni de la valeur du pvp en général.

Enfin, ( je dis ça sans aucune animosité vis à vis de toi ou les personnes qui ne trouve pas le challenge pve satisfaisant ) il existe de très bon jeu avec des challenges pve vraiment compliqué ( je ne citerais que EQ et EQ II car c'est les plus connu ) et qui semble bien plus approprié à tes désirs .
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
faut avouer que ce fut bien plus rapide que les ricains , WL perd tout d'un coup de sa superbe xD
Faut arrêter de comparé US/EU.

Aux US eux, ils jouent sans spoiler.

Gz.
Citation :
Publié par dervic
Hum Pyo, mixt de set bleu mouai ^^
avec les set violet et les resit mais surtout les armes de ouf a 80 de dps, avoir un set bleu servira pas a grand chose

Effectivement certaines armes de MC sont supayr , m'enfin bon une arcanite reaper suffit déja amplement soyons honette.

Franchement , va sur TB , regarde le stuff , n'importe qui peut avoir une " sc " en full bleu ( items "facilement " accessible ) et qui sera vraiment très très bien. Stu veux je peux même te montrer un exemple avec la classe de ton choix pour du 5 v 5 .
C'est quand meme rigolo de voir tous les gens qui trouvent des arguments pour "descendre" un "exploit", tant bien meme que ces dites personnes dans 80% des cas ne tueront peut etre jamais Ragnaros.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
C'est quand meme rigolo de voir tous les gens qui trouvent des arguments pour "descendre" un "exploit", tant bien meme que ces dites personnes dans 80% des cas ne tueront peut etre jamais Ragnaros.
Annnh attaque directe de la part de Myrtle!!!!

N'empeche qu'il a pas tord le bougre
Citation :
Publié par PtYODA
...
Il faut bien qu'ils préparent les nouvelles instances , MC est instance de tiers5 , comment veux tu qu'ils augmentent le niveau ?
Ils sont obligé de le faire très dur et ensuite nerf puis implanté de nouvelles instances de tiers supérieur , ceux qui est quand meme logique.
Bravo pour ce kill qui ets, a mon avis, plus du a une forte motivation et implication qu'a un possible nerf (qui n'aurait fait qu'accelerer les choses imo)
Me faite pas dire ce que j'ai pas dit : c'est bien de l'avoir tuer et gg a eux .

Maintenant je m'interroge sur le fait que ragnaros tombe sur tous les serveurs en meme temps : c'est quand meme un phénomène assez particulier pour qu'il soit remarqué ; a savoir qu'il est mort une fois , la strat est connu , tous le monde fait pareil et pouf , ça tombe de partout .
C'est un fait .

Je m'interroge aussi sur le fait que des guildes commencent à le chain sur les serveurs us , que ça va se faire sur les serveurs euros , sans doute en prevision en allemagne et prochainement en france , avec peut etre des consequences vu la tete des items sur le jeu global d'ici quelques semaines/mois.

On peut sortir comme argument que blizzard prepare des choses 10 fois plus durs , et certe puisqu'ils ont parlé des tiers trucs la , c'est ce qui semble prévu : mais pour quand ? c'est bien beau le blabla mais les faits c'est que y'a rien a part ça et que ça fait 3 mois de jeu en france. Le jeu ne reserve deja plus aucunes surprises , le pvp se faisant toujours désiré .

je me fiche que ça soit les millé qui l'ont tués en france , j'avais prévu de poster le meme genre de sujet quand j'ai su que les allemands l'avaient deja tuer 2 fois juste apres le kill americain (ce qui montre par ailleurs qu'il n'est pas question de temps pour avoir le meilleur stuff afin d'etre super pret pour réussir , mais simplement de strat a appliquer avec de bons persos end game) .

Je trouve donc décevant que , qui que ça soit , apres seulement 3 mois actifs , tous le monde se retrouve en eng game entrain de faire les instances raid ou de les preparer et que blizzard pratique la politique de la simplification .

Quand je lis que sans doute 80% des joueurs n'arriveront jamais a ragnaros and co , franchement ça me fait doucement rigoler : a peine 3 mois de jeu , tous le monde se stuff deja en end game pratiquement , les serveurs sont blindé de lv 60 (surtout le notre) qui ont tous pour objectif d'aller faire les raid justement..(normal) ou qu'ils les font deja.. (beaucoup plus qu'on croit font deja les raid end game avec plus ou moins de succès mais font quand meme de jolie chose et progressent), sans parler de la multitude de reroll , comme pour attendre un interet nouveau en end game.

Apres c'est une question d'organisation , de copie de stratégie gagnante : je suis sur que d'autres guildes vont pas tarder a tailler du ony et du ragnaros .

Donc je salue le fait qu'il ai ete tué en france , c'est "super" comme diraient d'autres , mais je trouve cela décevant apres si peu de temps , et je pense que le decallage joueurs / ajouts blizzard , va commencer a démotiver pas mal de gens , comme peut etre ça commence a se produire .

Quand au pvp .. bah si seulement les bg arrivaient ça redonnerait la peche a pas mal de joueurs qui peut etre commencent , comme en fin de beta , a se sentir désabuser par le jeu et y jouent moins : ce n'est pas mon cas car je connaissais deja le problème , mais j'en vois ici et la qui se posent la question du "wow : feu d'artifice" post que j'avais ecrit sur ces forums y'a de ça deja des mois au cours de la beta .

Le fait que le plus gros boss du jeu tombe partout petit a petit n'est qu'un element de plus qui peut augmenter ce phénomène , aussi bien chez les gens qui l'ont tué , que les autres .

C'est le sentiment que ça me donne a propos de wow , et ça n'a rien a voir avec la performance des millénium de l'avoir tué sur archimonde , si performance il y a (je déconsidère ce mot sur les mmorpg , je ne le trouve pas approprié, je parlerais davantage de volonté d'organisation ou de temps ; on est pas sur un fps / rts ) .

Voila c'est tout , c'est mon sentiment , inutile de le caricaturer avec des comments puérils.
Citation :
Publié par PtYODA
Quand je lis que sans doute 80% des joueurs n'arriveront jamais a ragnaros and co , franchement ça me fait doucement rigoler : a peine 3 mois de jeu , tous le monde se stuff deja en end game pratiquement , les serveurs sont blindé de lv 60 (surtout le notre) qui ont tous pour objectif d'aller faire les raid justement..(normal) ou qu'ils les font deja.. (beaucoup plus qu'on croit font deja les raid end game avec plus ou moins de succès mais font quand mémé de jolie chose et progressent), sans parler de la multitude de reroll , comme pour attendre un interet nouveau en end game.
Ah bon ? tu crois réellement que plus de 20% de la population d'Archimonde a commence MC ? Tu exagères un peu les choses tout de même, ça me fait rappeler quelqu'un qui a oser dire une fois que Molten Core était une instance "casual oriented". Cette instance est encore très loin d'etre farmee au sens propre du terme. On est loin de voir des gens courir les rues avec des morceaux de set épiques. Le stuff high end c'est pas le stuff ubrs/strat/scholo je pense. Je comprends ce que tu veux dire sur tout ton message et bien que certaines instances soit "facilite", très peu de monde encore s'en sort dedans.

Et bon, des gens remettent en question le fait que Ragnaros (par exemple) lâche de gros objets qui pourrait influer sur l'equilibre du jeu et d'un autre cote remettent en cause la baisse du niveau de difficulté des instances u l'on trouve ces gros objets, c'est un peu contradictoire, si ça devient "facile", beaucoup de monde aura ces objets et donc pas de déséquilibre notable.

Enfin je comprend pas trop quand meme, les posts sur le fait que Blizzard rendent les choses plus facile fleurissent, comme si c'était vraiment trop facile, alors que c'est loin d'etre le cas. Pour ce qui est des strategies a adopter, ça fait gagner un peu de temps, rien d'autre, t'auras beau regarder toutes les videos que tu veux, lire les guides, il te faudra une assez grosse période d'entrainement pour appliquer ce qui est explique.

Pour ce qui est de la comparaison US/EU, ça m'attriste de voir certaines reflexion sur le fait que ce sont les US qui font tout, c'est vrai pour pas mal de choses, oui, mais en Europe ont a un cerveau aussi, c'est pas dit que ce soit les US qui auraient tue Ragnaros en premier a date de release égale, enfin ça, c'est un autre problème et une gueguerre perpétuelle.
Bravo a Millenium...

Il parait que le pauvre kaazar a reçu le marteau que Ragnaros échappe en mourant sur son crâne de nain... Le pauvre...
Lui qui est si courtois, pour un nain...

Mais peut-être avait-il abusé de la chopine... Ben oui, un nain, reste un nain, même s'il est courtois.

Je ne vous dis pas dans quel état il doit être.

Je lui ai posté de suite une boîte de cachets d'aspirine et un tube d'arnica...

Je ne sais pas si un jour je verrais ce mob, je suis toujours level 50 et je monte doucement doucement, mais j'espère bien qu'ils ont tout filmé et que l'on va avoir le droit à une jolie vidéo.

/kisss et bravo mes titis
Non mais vous connaissez pas ptyoda, avant la release il nous disait déjà que 2 mois aprés la sortie de wow tlm serait lvl 60 full epic, même le casual gamer du dimanche np !
La vérité c'est qu'il y a peut être 10% des gens jouant sur archimonde qui peuvent se vanter d'avoir tué Lucifron à l'heure d'aujourd'hui, pas plus. Alors ragnaros, lol !
Soyons sérieux.
Quand aux spoilers US/EU, je trouve cette critique récurrente assez peu concréte. Connaître les guildes US fait gagner un peu de temps, loin de moi l'idée de le nier. Maintenant les infos des guides, n'importe quel mec qui est pas trop stupide les aurait découverts par lui même aprés 2 wipes sur le mob pour comprendre comment marche l'encounter. Mais entre l'élaboration théorique d'une stratégie gagnante et son application pratique, il y a un grand, très grand pas in game à franchir. Y a 3 semaines de ça, on chain rippait sur lucifron. Aujourd'hui on tue lucifron+mag en 2h top chrono depuis le début de l'instance. Dans quelques jours, je ne doute pas qu'on tuera luci/mag/gehe/garr/geddon en 2 soirs voire 1 longue soirée. Et pourtant on a les guides depuis le début, mais encore une fois, les guides c'est bien (enfin ceux conquest pour la horde c'est pas top parfois ;x), la réalité c'est autre chose à appréhender et maitriser.
Sur ce, encore un grand bravo à Millénium qui a démontré qu'elle était définitivement la meilleure guilde fr sur WoW jusqu'a présent avec une organisation sans failles et une maîtrise totale d'une zone pourtant très hard (casual raid lolz), en espérant que vous ne vous ennuyiez pas trop d'ici l'arrivée de Blackwing Lair
Citation :
Publié par Dawme
Sur ce, encore un grand bravo à Millénium qui a démontré qu'elle était définitivement la meilleure guilde fr sur WoW jusqu'a présent avec une organisation sans failles et une maîtrise totale d'une zone pourtant très hard (casual raid lolz), en espérant que vous ne vous ennuyiez pas trop d'ici l'arrivée de Blackwing Lair
Meilleure guilde fr de wow , je vois pas comment on peut définir une "meilleure" globalement. Meilleur en pve peut etre mais il y a d'autres domaines nottament le pvp ( vu qu'aucuns classements existe pour l'instant on peut pas trop savoir ) et millé en pvp

Edit réponse : On est d'accord c'est pas représentatif mais dire qu'une guilde est meilleure parce quelle a kill Ragnaros ou Onyxia
Y'a des server pve pour dire qu'on est meilleur en pve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés