[Archimonde] Ragnaros Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord un sincère bravo au Millénium,

Ensuite, Millénium, meilleure guilde française actuelle sur WoW, je suis entièrement d'accord, ils nous l'ont montré à plusieurs reprises (Au niveau du PvE toujours, le PvP sur WoW n'existant pas encore de mon point de vue.),
Ils seront sans conteste attendus au tournant lors de la sortie des bg!
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
millé en pvp
Si je ne m'abuse la 2eme place cote alliance appartient a un de leurs membres.

Edit: mais bon comme dit plus haut le pvp voila quoi....
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Si je ne m'abuse la 2eme place cote alliance appartient a un de leurs membres.

Edit: mais bon comme dit plus haut le pvp voila quoi....
Je me base pas sur un rogue qui kill/die en chain a hillsbrad ou d'un mage qui solote 20H/24H
millé meilleur guilde fr pve je suis d'accord , pour le pvp on peut pas jugé.
Sinon gg pour le kill quand meme
Citation :
Publié par Pyo
Pour ce qui est du challenge a venir , visiblement et si blizzard se tient a ce qu'il a pu faire circuler comme information , Ragnaros est un boss de Tier 5, c'est a dire qu'il y a 4 niveau de difficulté supérieur.

Ensuite, pour ce qui est du déséquilibre pvp, j'aurais tendance à dire que ça n'est généralement pas l'habit qui fait le moine, et que si une tenue pvp correct présente un minima pour pvp en TF, un mixte d'item bleu est suffisant pour pratiquement toute les classes.

Pour ce qui est du pvp, personne ne pourra juger tant que les BG ne seront pas up . Ni de la valeur pvp de tel ou tel guilde , ni de la valeur du pvp en général.

Enfin, ( je dis ça sans aucune animosité vis à vis de toi ou les personnes qui ne trouve pas le challenge pve satisfaisant ) il existe de très bon jeu avec des challenges pve vraiment compliqué ( je ne citerais que EQ et EQ II car c'est les plus connu ) et qui semble bien plus approprié à tes désirs .

Non ragnaros est un boss tiers 2
faut un peu arreter de dire nimp
il n'as aucune difficulté depuis son nerf , la seule difficulté aujours hui pour descendre ragnaros se trouves dans ta compo de raid.

Pour t 'expliquer c est tres simple , il faut descendre ragna en dessous de 30% avant le premier pop de sons of flams
mais tu peux le tuer en moins de tps que ca encore plus facilement.
tu fait une compo de raid tres simple avec 20 rogues stuff
ragna tombera en moins de 3 minute.

Pour ce qui est du stuff un bon bleu suffit ?
j'esperes vraiment que tu plaisantes , vu les bonus de tiers 1 et tiers 2 , et les differences que ca amenes , un bon joueur en stuff bleu se fera demonté par un joueur moins bon en full set tiers 1 mix tiers 2 ( onyxia drop head tiers 2 ragna legs tiers 2 )

Enfin pour ce qui est des challenge pve comme tu le fait entendre peut etre que gw t irais un peu mieux , vu que pour ta gouverne blizzard a recruter le designer des gods EQ et que je ne penses pas qu ils vont s arreter la.
Faut un peu arreter de penser que WOW est ou sera un jeu pvp , le stuff est primordial et les mois de stuffage que l on a commencé n" en sont qu au debut.

Pour le pvp en battleground ; il sera fait de 2 instance pvp de 10 ou 40 joueurs comme a la gw.
Mais tte les gu qui aujourd'hui ne se stuffent pas , vont se faire rouler dessus par les gu stuff skill ou pas skill !
Et pour finir les annonces de blizzard comme quoi blackwind lair sera une instance bcp plus dur et representera un vrai challenge , montre que malgres ce qu esperes certaines personnes : hillsbrad ce n est pas le debut du pvp !
Pour te donner une idee vu comment vous avez du mal en ce moment a mc ( je citerais pas la gu) majordomo est un boss tiers 2 et sera le boss minimal a blackwind.Donc si en gros vous avez du mal a mc maintenant , vous avez 2 mois pour vous stuffer et vous organiser niveau instance.

Les rangs pvp ne valent rien aujourd'hui et les items violet des derniers rangs pvp sont tres loin des items et des sets tiers 1 ou tiers 2 des donjeons.

Les millé pour dire ce qui est est la seule guilde fr qui reussit pas trop mal a se stuff a mc mais ils sont quand meme encore loin du compte par rapport a leur ration N°de membre / loots .
Faudrait peut etre se reveiller un peu les autres ?
Dawne , arrête de dire n'importe quoi 2 min ça te fera du bien , tu peut y arriver je le sais , alors te rabaisse pas a ça ^^.

j'ai jamais dit que tous le monde serais lv 60 stuff épique en 2 mois , j'ai dit que la MAJORITe des JOUEURS seraient lv 60 en 2 mois , et j'avais raison .

Je me rappelle a l'epoque on me disait "ouais t'exagère , moi dans 6 mois je serais meme pas lv 40" et d'autres a dire que y'aurais que les hcg qui seraient 60 en 2 mois , les autres ça serais en 4 6 mois ou 1 an , vous vous rappelez pas de ces posts ? >>...
Comme prevu , alors qu'on disait que je racontais n'importe quoi , les hcg de la beta sont lv 60 en quelques semaines , les hcg débutant wow en 1 mois au plus et casual qui jouent quand meme pas mal en 2 3 mois max .
Je parlais pas de stuff mais de lv , et le stuff de toute façon suis apres le leveling puisqu'il n'y a plus que ça a faire : suffit de regarder les 60 ds les capitales , certains sont mal stuffé a mort mais de plus en plus sont en set bleu ou bleu 58 59 , la suite c'est les épiques raid et seulement ça , tous le monde va bientot s'y mettre ou s'y met deja.

Je parlais donc de décalage entre le rythme joueur et le rythme blizzard dans son contenu end game .

ça te sert a quoi de caricaturer bêtement le propos ? ça ne sert pas ce que tu avance derriere ..

Ceci etant dit , la realité c'est que ragnaros tombe partout sur une grande quantité de serveur et ce En meme temps ; c'est ce En Meme Temps qui montre a mes yeux qu'une strat bien reproduite permet a la plupart d'en venir a bout apres quelques essais evidement : pourquoi si ce n'etait pas le cas , on vois fleurir des posts sur la simplicité du jeu a present , sur le contenu end game et des posts de guilde ou groupe pick up us qui présentent "leurs" ragnaros .
Va sur les sites et divers forums us .

Dire que molten core est une instance supra dur a 40 et que faire un pas dedans relève du miracle , faut arrêter un peu: c'est faux .

C'est pas facile , faut etre discipliné et organisé , certains passages sont durs voir tres durs , c'est clair : mais pour un chalenge ultime , j'estime que c'est pas en 3 mois d'activité de serveur que ça devrais tombé , chacun a sa vision du temps .

Moi je m'inquiète du fait que sur le jeu auquel je joue et sur lequel je projete quelque chose de concret et d'intéressant pour plus de 6 mois (...) avec d'autres personnes , tous le monde semble arriver au bout du programe trop vite et le pvp est encore tellement désordonné que ça n'invite pas a la toute confiance dans la durée de vie du produit .

Je suis pas contre refaire la meme chose 150 fois , mais a force ça lasse .

Je crois savoir que les unskilled sont pas loin de ragnaros , nous aussi , et je me dit "c cool et apres quoi ... "

on va attendre chaque patch en esperant un bon pvp et une nouvelle sucette pve ?

C'est de ça que je parle , wow est bien , mais trop simple voir simpliste , et je me demande si c'est un mmorpg qui peut tenir en halene les joueurs sur le long terme comme d'autre titre peut etre plus austere .

j'espère beaucoup du pvp , pour l'instant chaque annonces m'ont déçues , j'espère sincerement que les bg ne me décevront pas :/ et apporteront un souffle nouveau sur le jeu qui a mon avis en a besoin.

Apres on peut ressentir autre chose que moi , mais ça sert a rien de me sortir des conneries sans interet plutot que de discuter posément la dessus .

ps : quand a dire qu'une guilde est la meilleure guilde française , ça aussi faut le faire , parce que selon les critères , tu jugera une guilde completement differement .
on parle de pvp , de pve , de rp , de connaissance du jeu , de la monté la plus rapide en lv ... bref dire qu'une guilde est la meilleure revient a dire que les autres sont moins bien et de ce point de vu je trouve ça totalement stupide.
Tous le monde n'a pas la meme façon d'appréhender le jeu que moi , et je respecte ces différentes façon , moi je suis plutot hcg partout ou je passe , mais je ne considérerais jamais qu'une façon de jouer est "meilleure" qu'une autre , puisque le but sur un mmorpg n'est selon moi pas la performance (qui en soit n'est du a aucun talent reel et inné) , mais simplement l'amusement en communauté.

et re ps : je suis d'accord [Cu]Releeshahn, faut se rendre a l'evidence sur certains points qui ont evoluer quelque peu .
ça ne m'empeche pas par ailleurs de redire gg aux millé .
Citation :
Publié par PtYODA
Dawne , arrête de dire n'importe quoi 2 min ça te fera du bien , tu peut y arriver je le sais , alors te rabaisse pas a ça ^^.

j'ai jamais dit que tous le monde serais lv 60 stuff épique en 2 mois , j'ai dit que la MAJORITe des JOUEURS seraient lv 60 en 2 mois , et j'avais raison .

Je me rappelle a l'epoque on me disait "ouais t'exagère , moi dans 6 mois je serais meme pas lv 40" et d'autres a dire que y'aurais que les hcg qui seraient 60 en 2 mois , les autres ça serais en 4 6 mois ou 1 an , vous vous rappelez pas de ces posts ? >>...
Comme prevu , alors qu'on disait que je racontais n'importe quoi , les hcg de la beta sont lv 60 en quelques semaines , les hcg débutant wow en 1 mois au plus et casual qui jouent quand meme pas mal en 2 3 mois max .
Je parlais pas de stuff mais de lv , et le stuff de toute façon suis apres le leveling puisqu'il n'y a plus que ça a faire : suffit de regarder les 60 ds les capitales , certains sont mal stuffé a mort mais de plus en plus sont en set bleu ou bleu 58 59 , la suite c'est les épiques raid et seulement ça , tous le monde va bientot s'y mettre ou s'y met deja.

Je parlais donc de décalage entre le rythme joueur et le rythme blizzard dans son contenu end game .

ça te sert a quoi de caricaturer bêtement le propos ? ça ne sert pas ce que tu avance derriere ..

Ceci etant dit , la realité c'est que ragnaros tombe partout sur une grande quantité de serveur et ce En meme temps ; c'est ce En Meme Temps qui montre a mes yeux qu'une strat bien reproduite permet a la plupart d'en venir a bout apres quelques essais evidement : pourquoi si ce n'etait pas le cas , on vois fleurir des posts sur la simplicité du jeu a present , sur le contenu end game et des posts de guilde ou groupe pick up us qui présentent "leurs" ragnaros .
Va sur les sites et divers forums us .

et re ps : je suis d'accord [Cu]Releeshahn, faut se rendre a l'evidence sur certains points qui ont evoluer quelque peu .
ça ne m'empeche pas par ailleurs de redire gg aux millé .

En ce moment c est simple c est mc onyxia en 1 journée 2 jour de farm pour les crafts et gw ou counter le reste du temps.
Hillbrand etant pire que de_emain

ps : stop de vouloir guildé millé toi lol
tiens au fait truc qui a rien a voir , azugoros s'est fait taper en france depuis le up du patch ? parce que notre dernier essai a ete ds l'eau :'( .

si oui ils ont fait quoi les tueur , popo d'action libre , anti froid and co ?
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Parce que les Curses l'ont tue Ragnaros ?

Je préfère me renseigner je vois pas de news a ce sujet sur leur site.
On est pas partit sur un rooster dps rogue , on va pas changer notre guilde pour
pour un mob et ensuite mettre d autres classes de coté.
Ragna est pas vraiment notre priorité mais pour infos on la mit a 27% avec 4 rogues.
En meme temps je pense pas que l'intérêt de la chose soit de s'amuser a comparer des % et des kill de named .

M'enfin vous faites ce que vous voulez .

Est ce qu'on sais quand va débarquer blackwind lair par exemple ? > ça me parait plus intéressant deja .
Citation :
Publié par PtYODA
En meme temps je pense pas que l'intérêt de la chose soit de s'amuser a comparer des % et des kill de named .

M'enfin vous faites ce que vous voulez .

Est ce qu'on sais quand va débarquer blackwind lair par exemple ? > ça me parait plus intéressant deja .
bah bwl c'est le patch apres les bg ;x

preview de Nefarion http://www.civilization.ca/mce_ccm/images/cmdra15.jpg
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Parce que les Curses l'ont tue Ragnaros ?

Je préfère me renseigner je vois pas de news a ce sujet sur leur site.
c'est étrange j'ai constaté la meme chose que toi.... dis donc pour un boss sans difficulté c'est dommage hein

[na rien] 4 rogues ou ps vous l'avez pas tués c est tout, stop de descendre les gros kill, GG a eux.
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn

Les rangs pvp ne valent rien aujourd'hui et les items violet des derniers rangs pvp sont tres loin des items et des sets tiers 1 ou tiers 2 des donjeons.
lol...
a part pour les set plate qui sont équivalents c'est totalement faux , les sets purple pvp own les purple 60 tiers 1 ET 2
Citation :
Publié par Nilamas
lol...
a part pour les set plate qui sont équivalents c'est totalement faux , les sets purple pvp own les purple 60 tiers 1 ET 2

Faux ou ok si t 'es rang 14 gl&hf parceque y en aura une dixaine par server.
et si t es abscent 1 semaine tu predra ton rang et tu ne pourra plus les porters.
donc a toi de voir lequel " own " le plus comme tu dit ... celui que tu portera 1 semaine sur 2 parceque t as piscine entre les deux ou celui que tu gardes

+
Citation :
Faux ou ok si t 'es rang 14 gl&hf parceque y en aura une dixaine par server.
et si t es abscent 1 semaine tu predra ton rang et tu ne pourra plus les porters.
donc a toi de voir lequel " own " le plus comme tu dit ... celui que tu portera 1 semaine sur 2 parceque t as piscine entre les deux ou celui que tu gardes

+
déja y'a pas de set purple au rang 14 :/

ensuite tu peux pas perdre 1 rang en 1 semaine

Et enfin tu as affirmé que les purple pvp étaient je cite

Citation :

très loin des sets tiers 1 ou tiers 2 des donjeons.
y'a une vie hors de MC faudrait se renseigner sur le fonctionnement du jeu
la composante "hidden lifetime" a une énorme importance sur le rank pvp , bien plus que le standing last week.
Citation :
Publié par Nilamas
déja y'a pas de set purple au rang 14 :/

ensuite tu peux pas perdre 1 rang en 1 semaine

Et enfin tu as affirmé que les purple pvp
y a pas de set c est bien ca le prob c est des weapons ignio

tu le perds en 2semaine mais ca ramene a la meme chose
c est a dire que le tps de retrouver ton rang te faudra bien une arme pour la remplacer so farmer mc

et les ratio des meilleurs armes sont meilleurs pour les loots d instance par exemple
http://wow.allakhazam.com/dyn/items/wratio8.html
Citation :

Les millé pour dire ce qui est est la seule guilde fr qui reussit pas trop mal a se stuff a mc mais ils sont quand meme encore loin du compte par rapport a leur ration N°de membre / loots .
Faudrait peut etre se reveiller un peu les autres ?

Faut pas être jaloux mon Pïlou.

1) ce que tu dis sur le stuff est faux , une personne avec 2 / 3 partie de stuff violette ( surtout des parties pouri style bracelet du set de earthfury pour donner un exemple ) et une personne avec un full stuff bleu bon ( ça veut dire un warrior crit , etc ) en team fixe c'est du pareil au même ( en solo peut être pas, m'enfin à terme peu de gens peuvent se vanter d'avoir pour but le solo ). La seul grosse différence atm se situe au niveau des armes et de quelques pieces de stuff qui effectivement valent là peine et qui pour la plupart drop sur ony.
Alors c'est sûre apres qqun en full set violet avec l'arme de ragnaros c'est un peu différent. Mais qui peut se vanter d'etre comme ça today ? Peut etre dans 6 mois , et encore dans 6 mois on en reparlera vu que comme toujours chez blizzard, dans 6 mois il y aura du meilleur stuff a dispo ^^.

2) Pour les tiers j'ai lu sur les boards ( US ou Euro je sais plus ) et je pense pouvoir confirmer , visiblement Ragnaros est bien de Tier 5. Je t'invite a me quote un post officiel qui me remettrait dans le droit chemin si j'avais tort ( ce qui est probable ).
Sachant que c'est décroissant et que donc le tier 4 , 3 , 2 et 1 seront de la difficulté en plus. ( mais après franchement j'en ai raf , encore une fois j'ai jamais dis qu'on attendait Blackwing lair lol ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis ).

3) Pour avoir jouer à GW je pense que c'est un jeu sur lequel a terme tu ne restes que 2 mois. Apres , à voir s'ils vont oui non faire de bonne extension mais bon ... j'attends de voir , comme partout ^^

Citation :
Pour te donner une idee vu comment vous avez du mal en ce moment a mc ( je citerais pas la gu) majordomo est un boss tiers 2 et sera le boss minimal a blackwind.Donc si en gros vous avez du mal a mc maintenant , vous avez 2 mois pour vous stuffer et vous organiser niveau instance.
Et pour ce qui est de cette attaque en règle de ma guilde, je te propose de " wait & see " comme dise les anglais, on verra quand y aura du vrai Pvp . D'ailleurs ai je dis qu'on attendait Blackwing lair ? ( étant donné qu'on a pas fait plus d'une dizaine de fois MC et vu l'interêt qu'on porte au pve, je dirais qu'a terme c'est quand même les BG et leur impact qu'on attend ^^ )
Mais c'est bizzare j'avais le sentiment de n'avoir agresser personne alors que ton poste est plein de rancoeur, pour la note spa moi qui ait tué ragnaros avant vous, je n'ai juste fait que répondre a Ptyoda sur des comparaisons que j'ai pu faire avec des mecs stuffed .

Citation :
Publié par Atrey
TM ? ;> lololol
^^
Citation :
Publié par Madinina Knight
qlq chose me dit que ce post va devenir interressant

Y a pas de raison , Pilou s'est enflammé tout seul et limite insulte une guilde sur ses activités qu'il ne connait pas pour une raison que l'on ne connait pas ,si ce n'est le fait peut être que visiblement il a passé une dure journée.
Bon bah très bien hein , ça s'arrette là ^^ Je le connais un peu quand même maintenant donc je lui en veux pas outre mesure .

[Edit]

Hihi ! j'avais pas lu ça :

Citation :
On est pas partit sur un rooster dps rogue , on va pas changer notre guilde pour
pour un mob et ensuite mettre d autres classes de coté.

C'est sympa et pas plein de sous-entendu ^^.
il ne faut pas exagérer le nerf de ragnaros, le plus gros que blizzard lui ai mis est le faite qu'il reste pop 2h au lieu de 1h, se qui donne plus droit a l erreur et au wipe, pour les dmg je sais pas trop, perso je me fais toujours OS quand je me prend un ae a 6000 dmg !

quand a la difficulté des donjon hl je ne m en fait pas ! actuellement la majoritée des guilde qui tourne dedans ne vont pas jusqu'au bout. Sur archimonde il y a millenium et unskill (peut être d'autre aussi), qui arrive jusque majordomo, se sont des guildes très organisée et avec un passé sur les MMORPG ! et c'est ça qui fait toute la différence ...

wi les donjons vont devenir de + en + facile, quand blackwing lair sera la molten core sera encore rendu un peu plus facile, pour permettre au plus grand nombre de s'y rendre. OUI MC n'est plus un donjon très dur une foi qu'on est roader, oui en Europe on a des spoilers, et je peut vous garantir que ça ne fait pas tout ! car même si on sait comment se déroule un fight rien ne vaut la pratique.
et comme dit plus haut, après 2-3 wipes les tactiques on peut se les faires soi même, les US on 3 mois d avance, nous on gagne 1 ou 2 semaines ...

Mais cela, et pour notre plus grand plaisir a tous ! sera comble avec l'arrivée de la prochaine instance HL qui sera sur nos serveur 1 jour après les US.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés