Dawne , arrête de dire n'importe quoi 2 min ça te fera du bien , tu peut y arriver je le sais , alors te rabaisse pas a ça ^^.
j'ai jamais dit que tous le monde serais lv 60 stuff épique en 2 mois , j'ai dit que la MAJORITe des JOUEURS seraient lv 60 en 2 mois , et j'avais raison .
Je me rappelle a l'epoque on me disait "ouais t'exagère , moi dans 6 mois je serais meme pas lv 40" et d'autres a dire que y'aurais que les hcg qui seraient 60 en 2 mois , les autres ça serais en 4 6 mois ou 1 an , vous vous rappelez pas de ces posts ? >>...
Comme prevu , alors qu'on disait que je racontais n'importe quoi , les hcg de la beta sont lv 60 en quelques semaines , les hcg débutant wow en 1 mois au plus et casual qui jouent quand meme pas mal en 2 3 mois max .
Je parlais pas de stuff mais de lv , et le stuff de toute façon suis apres le leveling puisqu'il n'y a plus que ça a faire : suffit de regarder les 60 ds les capitales , certains sont mal stuffé a mort mais de plus en plus sont en set bleu ou bleu 58 59 , la suite c'est les épiques raid et seulement ça , tous le monde va bientot s'y mettre ou s'y met deja.
Je parlais donc de décalage entre le rythme joueur et le rythme blizzard dans son contenu end game .
ça te sert a quoi de caricaturer bêtement le propos ? ça ne sert pas ce que tu avance derriere ..
Ceci etant dit , la realité c'est que ragnaros tombe partout sur une grande quantité de serveur et ce En meme temps ; c'est ce En Meme Temps qui montre a mes yeux qu'une strat bien reproduite permet a la plupart d'en venir a bout apres quelques essais evidement : pourquoi si ce n'etait pas le cas , on vois fleurir des posts sur la simplicité du jeu a present , sur le contenu end game et des posts de guilde ou groupe pick up us qui présentent "leurs" ragnaros .
Va sur les sites et divers forums us .
Dire que molten core est une instance supra dur a 40 et que faire un pas dedans relève du miracle , faut arrêter un peu: c'est faux .
C'est pas facile , faut etre discipliné et organisé , certains passages sont durs voir tres durs , c'est clair : mais pour un chalenge ultime , j'estime que c'est pas en 3 mois d'activité de serveur que ça devrais tombé , chacun a sa vision du temps .
Moi je m'inquiète du fait que sur le jeu auquel je joue et sur lequel je projete quelque chose de concret et d'intéressant pour plus de 6 mois (...) avec d'autres personnes , tous le monde semble arriver au bout du programe trop vite et le pvp est encore tellement désordonné que ça n'invite pas a la toute confiance dans la durée de vie du produit .
Je suis pas contre refaire la meme chose 150 fois , mais a force ça lasse .
Je crois savoir que les unskilled sont pas loin de ragnaros , nous aussi , et je me dit "c cool et apres quoi ... "
on va attendre chaque patch en esperant un bon pvp et une nouvelle sucette pve ?
C'est de ça que je parle , wow est bien , mais trop simple voir simpliste , et je me demande si c'est un mmorpg qui peut tenir en halene les joueurs sur le long terme comme d'autre titre peut etre plus austere .
j'espère beaucoup du pvp , pour l'instant chaque annonces m'ont déçues , j'espère sincerement que les bg ne me décevront pas :/ et apporteront un souffle nouveau sur le jeu qui a mon avis en a besoin.
Apres on peut ressentir autre chose que moi , mais ça sert a rien de me sortir des conneries sans interet plutot que de discuter posément la dessus .
ps : quand a dire qu'une guilde est la meilleure guilde française , ça aussi faut le faire , parce que selon les critères , tu jugera une guilde completement differement .
on parle de pvp , de pve , de rp , de connaissance du jeu , de la monté la plus rapide en lv ... bref dire qu'une guilde est la meilleure revient a dire que les autres sont moins bien et de ce point de vu je trouve ça totalement stupide.
Tous le monde n'a pas la meme façon d'appréhender le jeu que moi , et je respecte ces différentes façon , moi je suis plutot hcg partout ou je passe , mais je ne considérerais jamais qu'une façon de jouer est "meilleure" qu'une autre , puisque le but sur un mmorpg n'est selon moi pas la performance (qui en soit n'est du a aucun talent reel et inné) , mais simplement l'amusement en communauté.
et re ps : je suis d'accord [Cu]Releeshahn, faut se rendre a l'evidence sur certains points qui ont evoluer quelque peu .
ça ne m'empeche pas par ailleurs de redire gg aux millé .