perso je garde mon stuff mc tiers 1 et tiers 2 tkt les bonus sont tres bien
mon shaman comme il est stuff a 5400 armor 6500 mana et 4600 pv
et pour se qui est du 5yard totem c est un des meilleur bonus du jeu imo
vu que tt simplement ca fait 35 yards au tremor totem.
J ai pas trouver mieux en utilité au grp pour l instant ....
ca te change une fight aussi bien pve que pvp
comme t'es shaman en ouvrant un peu les yeux tu devrais pouvoir réaliser que pas mal de pièces des set pvp même bleus ont bcp plus d'utilité que les purple MC
ok et ton absorb avec du bleu kikoo
faut pas voir le perso par rapport a comment tu le definit , tu vois le perso par rapport au set tiers stou.
Pour prendre l exemple du shaman , y a aucun bonus agility ou force digne de ce nom mais only bonus inté spirit stam ...
donc ton shaman tu vas le spec par rapport a ca
apres si tu penses que tu peux rester en haut des chroniques et keep un stuff purple pvp tres bien je t encourage mais oublie pas que ce n est plus un bareme de point definis mais que c est les joueurs qui vont definir les acces aux rangs a un certain niveau donc bonne chance
Y a pas de raison , Pilou s'est enflammé tout seul et limite insulte une guilde sur ses activités qu'il ne connait pas pour une raison que l'on ne connait pas ,si ce n'est le fait peut être que visiblement il a passé une dure journée.
Ignio j etais wl aussi je critique pas la gu je dis simplement que faut pas se baser que sur du rvr et continuer a farm.
wow ce n est pas un jeu pvp et ca le sera jamais comme ca n est pas un jeu pour casual cf: les factions par exemple.
J esperes juste que t as compris ca !
Enfin t as moyen et moyen de compter les tiers sur les servers EN ca se compte de bas en haut idem pour les gu us que je connais.
Pour finir, la différence majeure entre les guildes Euro et les guildes US actuellement, c'est l'équipement. Notre dps surtout, qui est 30% moins important que celui des Ascent par exemple. On comprend alors que les US trouvent le fight "facile" et que là bas Ragnaros tombent régulièrement. C'est normal, ils ont 3 mois d'avance en équipement...
ca sert a rien et c est vrai d ammener des rogues unstuff :>
1 rogues stuff fait 3 fois plus de dmg sur ragna qu un mage.
maintenant le seul debat sur ragna c est le farmer ou pas ?
Personnelement je suis pas de cette avis , je trouves meme que c est une honte pour un god end game de pouvoir le kill aussi facilement .
le fight le plus sympas aujour dhui dans mc se trouves alors sur majordomo dans la gestion des adds et de la mana.