[Archimonde] Ragnaros Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flo506
lol bon je vois qu on tourne e nrond, a quoi bon....
( juste comme ca ragna lache du t2...)

enfin bref, je suis sur que vous laissiez ragnaros en vie pour laisser le challenge a d autres guildes, il est bien évident que vous aviez les moyens de le tuer depuis bien longtemps
C'est toi qui tourne malheureusement en rond :/
Arrete de dire plein de betise stp )
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
ps : on a jamais craché sur millé aussi !
Je me souviens de posts de membres Curse sur ce même forum disant grosso modo "LOLOL les fr y aura jamais de vrais gu de raid en fr et si y en a en euro, ce sera sur serv uk, quand vous dites war millé grosses gu lololol". Et wai. En attendant onyxia down pour la premiére fois en europe par wl, Ragnaros down en 2éme en europe par millé (allemands first je crois), en attendant bwl ? [na rien]
Citation :
Publié par Dawme
J Ragnaros down en 2éme en europe par millé (allemands first je crois),.
3 ou 4° kill en fait :
les Allemands l'ont tué le 7 puis le 8 mai (2 guildes hordes)
les Anglais sur Silvermoon (Inner Sanctum, les anciens Minion of mithril) l'ont tué exactement à la même heure que Millenium (10h GMT = 0h en France heure d'été (GMT+2))
Citation :
Publié par Izz
C'est toi qui tourne malheureusement en rond :/
Arrete de dire plein de betise stp )
dev ? pke la je vois pas....
Citation :
Publié par Dawme
Je me souviens de posts de membres Curse sur ce même forum disant grosso modo "LOLOL les fr y aura jamais de vrais gu de raid en fr et si y en a en euro, ce sera sur serv uk, quand vous dites war millé grosses gu lololol". Et wai. En attendant onyxia down pour la premiére fois en europe par wl, Ragnaros down en 2éme en europe par millé (allemands first je crois), en attendant bwl ? [na rien]

LoL LoL unskilled ! ca te vas ?
si tu veux aller la dedans curse a etait la premiere guild a faire les boss de mc jusqu a majordomo en europe mais bon c est vrai qu on dit rien et qu on s en tape.

sur ce post on a dit clairement gg millé et on est tres heureux qu il y est sur les servers fr une vrai guilde capable de rivaliser avec les gu euro/us
[na rien]
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
LoL LoL unskilled ! ca te vas ?
Chai pas, perso je suis jamais venu me la péter sur un forum fr en prétendant être une gu qui va tt own et que les mecs sur stormscale étaient des full peons. J'ai une gu avec des potes, qui n'a aucune prétention autre que de profiter du jeu et à ce titre je suis très satisfait de ce que je fais.

Citation :
si tu veux aller la dedans curse a etait la premiere guild a faire les boss de mc jusqu a majordomo en europe mais bon c est vrai qu on dit rien et qu on s en tape.
J'avoue, vous dites rien mdr :] Faut que je ressorte les quotes irc / jol / autres ? Enfin, je vais pas généraliser le "vous" parce que fort heureusement, ça ne concerne que quelques curse genre toi qui se prennent pour des ubah leetz sur leur serveur UK full compétitive euro ect ect...

Citation :
sur ce post on a dit clairement gg millé et on est tres heureux qu il y est sur les servers fr une vrai guilde capable de rivaliser avec les gu euro/us
Ouais enfin now c'est facile de dire ça mais sur le fond, le fait est que certain d'entre vous ont meprisé les peons fr qui jouent sur serveur fr et qu'au final, certaines guildes fr qui rercherchaient la perf sont très largement compétitifs avec les leetz uk. Tiens, je suis d'humeur guillerette ce soir, voilà le quote d'un curse il y a maintenant quelques mois :

Citation :
d ici 1 ans quand on aura une base de perso pareil qu au us et kR avec les patch en meme temps qu eux , on verra PE des vrais GU euro de raids , et elles ne seront pas sur les servers fr:]
Ah ouais, le choc est rude

Citation :
...
[na rien]
Gz aux Millenium

Quant aux autres merci d'éviter les attaques à la con sur la politique d'une guilde que vous ne connaissez pas. On est pas dans une course à la "On est les premiers à avoir tué Majordomo dans notre immeuble".
Notre but, comme l'a dit Pilou, c'est d'équiper le plus vite possible et au mieux nos membres et pas d'avoir un groupe full stuff violet pendant que le reste de la guilde se touche.

Je pense qu'on est actuellement parmi les seuls à avoir mis en place un système de DKP pour assurer un maximum d'équité entre tous les joueurs. Et je ne pense pas que toutes les guildes que tu cites puissent en dire autant. Actuellement, sur les 50 joueurs que compte la guilde, chacun a déjà plusieurs pièces tier 1 ou 2 (3 pièces en moyenne).

Alors maintenant si ce qui te fait plaisir c'est les effets d'annonce on peut pas t'aider... faut voir un peu plus loin que ça pour constater comment ça se traduit dans les faits sur toute une guilde.

PS: Et t'as raison, on est tous des gros aigris, tfaçon Net n'est qu'une grosse chienasse full spec shadow qui ninja tous les loots dans MC.
En gros c est post :
-gg millé gratz pour ragna
-discution ragna a etait nerf il est plus simple maintenant
-arrivage des bouzeux ouinouinn vous dites ca parceque vous l avez pas kill avant et vs etes des aigris

ok c'est noté

@+ sur lucifron et envoie nous ta vid a propos pour que toi aussi tu rentres dans la legende
Gz les milleniums

Je viens d'apprendre une chose, ragna est tiers 5, omg stfu noob !

Sinon en tant que personne totalement impartiale, je soutiens plus les curses . Eux veulent stuffer toute leur guilde équitablement, c pas le cas de tous.

Ps : kikoolol le nerf de ragna c pas les 2h de pops, go se renseigner .
Au faite pourquoi wl a rush onyxia au lieu d'aller stuff sa guilde dans mc si leur but c le pvp ? moi pas comprendre , faudrait m'expliquer
Citation :
Publié par c0rni
Je pense qu'on est actuellement parmi les seuls à avoir mis en place un système de DKP pour assurer un maximum d'équité entre tous les joueurs. Et je ne pense pas que toutes les guildes que tu cites puissent en dire autant. Actuellement, sur les 50 joueurs que compte la guilde, chacun a déjà plusieurs pièces tier 1 ou 2 (3 pièces en moyenne).

Alors maintenant si ce qui te fait plaisir c'est les effets d'annonce on peut pas t'aider... faut voir un peu plus loin que ça pour constater comment ça se traduit dans les faits sur toute une guilde.

PS: Et t'as raison, on est tous des gros aigris, tfaçon Net n'est qu'une grosse chienasse full spec shadow qui ninja tous les loots dans MC.
Je vois pas trop le rapport entre la distribution des loots de votre guilde dont à priori tlm se fout littérallement et le sujet. Ma seule remarque c'était de dire que certains d'entre vous avaient été bien méprisants envers les joueurs qui ont choisi de s'installer sur serveurs fr en insinuant de prés ou de loin que l'essentiel du jeu se déroulerait sur les servs uk et que les servs fr étaient remplis de joueurs de seconde zone. 3 mois aprés la release, on peut constater que finalement certaines guildes de serveurs fr se débrouillent au moins aussi bien que les guildes .uk ou même .de. Point final. Ca ne retire aucun mérite aux performances des Curse ou de n'importe quelle guilde UK. Aprés que les distributions de loots soient super bien chez les Curse, tant mieux pour vous (d'ailleurs j'en doute pas un instant, j'ai suffisamment cotoyé et joué avec net sur daoc pour savoir qu'il n'y a rien à lui reprocher là dessus), je ne sais pas comment sont distribués les loots chez Millé mais à vrai dire je crois que tlm s'en fout, c'est leur probléme et visiblement vu le turnover quasi nul de leurs membres depuis des années, le systéme a pas l'air de déplaire à leurs membres.
[na rien]
Le rapport c'est que chaque chose en son temps, on va pas foutre, comme Pilou l'expliquait, la moitié des Curse à la porte pour guilder des dps juste pour être les premiers à descendre un boss.

Et c'est valable pour tout, notre priorité c'est d'optimiser au mieux notre équipement.
Donc plutôt que de tenter de tuer des boss qui pour l'instant ne sont pas les plus intéressants niveau loot on se concentre sur ceux qui le sont pour éviter d'avoir à perdre 3 ou 4 soirs juste pour gagner deux loots et se caresser l'oignon en se disant qu'on est les premiers.

Ragnaros n'est actuellement pas, pour nous, le boss le plus intéressant à tuer dans MC d'un point de vue loots. On le tuera en tant voulu quand on aura de quoi aligner la puissance de feu des guildes qui possèdent 15 rogues. Et ça viendra
Citation :
Publié par c0rni
Je pense qu'on est actuellement parmi les seuls à avoir mis en place un système de DKP pour assurer un maximum d'équité entre tous les joueurs.
Ca existe des grosses gu sans ca?
Citation :
Publié par tyidus
si tu est stuf osef des objets tu pvp pour le plaisir hein

(je parle dans le futur car c'est pas encore sa )
je sais pas perso, tapper un mec sans rien gagner ca me fait pas trop triper, j'prefere aller farm des mobs =)
Je n'ai pas pour habitude de poster sur ce forum, mais je voudrais tout de même éclaircir quelques points :

Citation :
Publié par c0rni
Le rapport c'est que chaque chose en son temps, on va pas foutre, comme Pilou l'expliquait, la moitié des Curse à la porte pour guilder des dps juste pour être les premiers à descendre un boss.
Sur vos posts, vous dîtes qu'il faut quinze rogues pour tuer Ragnaros. Or, comme Kaazar l'a expliqué, nous l'avons tué avec seulement 6 rogues. Je ne connais pas la composition de votre guilde, mais même avec seulement quatre rogues, Ragnaros doit être tuable.

Citation :
Publié par c0rni
Et c'est valable pour tout, notre priorité c'est d'optimiser au mieux notre équipement.
Donc plutôt que de tenter de tuer des boss qui pour l'instant ne sont pas les plus intéressants niveau loot on se concentre sur ceux qui le sont pour éviter d'avoir à perdre 3 ou 4 soirs juste pour gagner deux loots et se caresser l'oignon en se disant qu'on est les premiers.
Si tu veux optimiser l'équipement de ta guilde, Ragnaros est incontournable. Il loot à chaque fois quatre items violets qui sont, pour la plupart, des "must have". En voici quelques exemples :

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=17076

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17104

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18816

Il est donc aussi important qu'Onixya ou bien même Golemagg en terme de loots / mob.

Enfin, quant à la répartition des objets, je peux t'assurer qu'elle convient à tous nos membres. Et il n'y a pas de personnes qui centralisent tous les loots, et d'autre qui n'ont rien. Tout dépend du ratio des drops, qui, à l'heure actuelle, a plus favorisé les Warriors et les Druides de notre guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés