[Archimonde] Ragnaros Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oraz
le pbm c que j'ai déja matté les updates de certaines parts en prevision et comme je l'avais mentionné je sais qu'ils vont être changés Oo. Malheureusement ils restent inférieurs à ceux des rewards pvp pour les parts dont les links ont été donnés.
La question sous-jacente est evidemment combien de personnes pourront se parer d'une full armure violette pvp incluant armes epiques ? . Quand on voit deja la selection de population qui s'est deja operee cette semaine: 2 ranks 8 sur toute l'alliance assez peu de rank 7, logiquement les ranks superieurs a 10-12 ne devraient etre accessibles qu'a une tres faible minorite (10 ? p e 20 personnes en etant large). Les items recuperes actuellement par les MC addicted ne se limitent pas qu'a des part de set mais a des armes dont aucune n'est actuellement egalee par celle dispo au rank 14, des trinket, bijoux etc... Ils risquent pas de plus de devenir rouges du jour au lendemain parce que tu n'auras pas pu te connecter de la semaine. Vous pouvez conjecturer ce que vous voulez mais je ne pense pas que les rewards pvp soient capables de fournir un équipement optimise a toute une guilde dans ces conditions .
Citation :
Publié par Brama - Braminipuce
La question sous-jacente est evidemment combien de personnes pourront se parer d'une full armure violette pvp incluant armes epiques ? . Quand on voit deja la selection de population qui s'est deja operee cette semaine: 2 ranks 8 sur toute l'alliance assez peu de rank 7, logiquement les ranks superieurs a 10-12 ne devraient etre accessibles qu'a une tres faible minorite (10 ? p e 20 personnes en etant large). Les items recuperes actuellement par les MC addicted ne se limitent pas qu'a des part de set mais a des armes dont aucune n'est actuellement egalee par celle dispo au rank 14, des trinket, bijoux etc... Ils risquent pas de plus de devenir rouges du jour au lendemain parce que tu n'auras pas pu te connecter de la semaine. Vous pouvez conjecturer ce que vous voulez mais je ne pense pas que les rewards pvp soient capables de fournir un équipement optimise a toute une guilde dans ces conditions .
Carrément d'accord , les sets MC avec leurs up sont mieux que ceux bleu pvp et tu les gardes contrairement aux autres ou tu ne dois pas partir en vacances .
Part rapports a ceux purple pvp il n'y a pas trop de différences pour la pluspart des classes , et encore tres peu d'entre nous pourrons les portés.
Pour les armes celles du rank 14 c'est sur elles font revé ( encore que le Staff of Dominance ou le baton de la quete epique priest grandement aussi bien que le baton rank 14 ) mais combien l'auront , 2/3 par faction/server ?
Quand aux anneaux/trinket/colliers , il n'y pas photos.

Et je rappelle que MC est l'instance de raid la plus facile ( sans compter onyxia il n'y pas de named puis boss final etc.. ) , a mon avis les items que l'ont trouvera a Blackwing Lair surpasseront bien les reward pvp actuels
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
ca part en couille grave !!!!!!!
c est kiffant bon bon attend need chauffer hum hum

Moi j dis Dawme il etait dans le bus a Hagon et bacardi il a ding 11L avec tonka

Han Han Han

Quand on a un GM Suisse je crois qu'on a atteint un point de non retour
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
ca part en couille grave !!!!!!!
c est kiffant bon bon attend need chauffer hum hum

Moi j dis Dawme il etait dans le bus a Hagon et bacardi il a ding 11L avec tonka

Han Han Han
Dit plus rien parce que la c'est vraiment pitoyable
Tu sais sa arrive d'avoir tort des fois , tu sais plus quoi dire c'est pas la peine de faire ton "jprend les gens en étant ironique"
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Dit plus rien parce que la c'est vraiment pitoyable

han fallait le dire si toi aussi tu etais coeur brave

non spa moi qui prend les gens pour des cons ici !
j suis pas venu en insultant , j suis venu en parlant !
apres np tu vois , vs arrivez vs chauffer doucement , moi je dis pas de probleme c est partit mais faut pas venir chialler si on defonce des posts apres hein

Mais si tu veux on peux meme la jouer comme ca

A propos arathorn t as boite mail , t as recut des news email ?
dsl la seule personne qui peut tenir un concours de flamming / trolling avec moi sur ce forum c'est Dawme.

tes trolls ils sont du niveau de sphynx ou net ce qui implique que je n'y reponde meme pas d'apres le code fixé par les trolleurs officiels de jol le 7.12.2003
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Jpense qu'on va éviter de démontrer que la connerie humaine n'a pas de limites. :/
Citation :
Publié par Einstein
Tout est relatif
donc la connerie humaine a des limites mais qui augmentent en même temps que l'univers se dilate dans le néant en suspension ...

comment je roXXe en théorie hyperspatiale moi !

pour conclure en beauté
Citation :
Publié par Baccardi
dsl la seule personne qui peut tenir un concours de flamming / trolling avec moi sur ce forum c'est Dawme.

tes trolls ils sont du niveau de sphynx ou net ce qui implique que je n'y reponde meme pas d'apres le code fixé par les trolleurs officiels de jol le 7.12.2003

tu diras bonjour a Hilyna de ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés