Aller à la page... |
[Mémoria] [ Sondage ] Etes-vous pour ou contre le fait de devoir parler HRP entre parenthèses ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
[...] Où je suis d'accord c'est quand tu dis "on verra itg"
[...] [Zdravo : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne comprends pas qu'un tel sondage provoque autant d'animosités. Le sujet n'est pas si sensible, il s'agit juste de définir si, en public, il faudra parler entre () en cas de hrp. Rien de très grave, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une règle absolue, et qu'il sera sûrement toléré que l'on parle entre () dans certains conditions.
Citation :
Dans une démocratie, faudrait-il ne pas tenir compte des votes parce que beaucoup n'ont pas voté et que donc, le vote n'est pas représentatif ? La logique d'AGO, c'est de créer son serveur en fonction des joueurs. Il me semble donc normal qu'ils se fient plus ou moins aux sondages. Citation :
Le sondage AGO Le sondage montre clairement qu'une majorité de joueurs sont pour le fait de devoir parler entre () si HRP. Encore une fois, le sondage est ouvert à tous. Beaucoup de joueurs ont voté. Ceux qui ne votent pas sont logiquement considérés comme les moins intéressés par le projet, leur avis n'est donc pas pris en compte (d'ailleurs, comment prendre en compte l'avis de joueurs qui ne s'expriment pas ?) |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
#46459 |
#46459 |
Invité
|
Citation :
Mais bon je te crois sur parole.. Pour moi une manque flagrante de respect c'est bien le freepk.. Chacun sa façon de jouer, soit, mais pour le cas du freepk, la victime n'a sûrement pas demandé à être tué.. D'ou l'intérêt des duels.. rp ou hrp.. Maintenant, je vais prendre l'exemple de "boulets" made in Sakara. Un mariage, tout ce qui à de plus banal en RP..(suffit de cliquer sur le lien et de voir les logs) http://sakara.forumactif.com/viewtopic.forum?t=52 Perso je trouve que c'est du non respect des joueurs RP.. Mais bon, c'est bien beau de venir critiquer les extrémistes du RP qui réclament les parenthèses sans cesse, cependant je peux aisément critiquer les joueurs HRP qui font tout pour faire chier le monde(je crois que c'est bien le seul mot qui convienne) |
![]() |
|
#46459 |
#46459 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|