Publié par Petitpoa
C'est marrant, Corbeau blanc dit rien pendant 4 phrases en gros et tout le monde est content
Car effectivement il dit une chose et son contraire...
Je suis plutôt d'accord avec ça.
La communauté se déchire sur 300 réponses pour une question de parenthèse à la con et Corbeau dit ni plus ni moins : Demerdez vous entre vous des fois on l'utilisera et des fois non.
Sinon, j'avais une simple question, mais je ne tiens pas à faire un thread exprès pour donc je la pose ici :
Maintenant que Kob est Responsable Communication d'Amalgame Online je trouve un peu déplacé qu'il ai une place au sein de l'équipe de JoL-T4C. (devoir de réserve, impartialité, conflit d'interêt, etc) c'est un peu comme si on avait mit Insomnie, Paltorn ou Enaelle Rédacteur, Modérateur ou Webmestre JoL*T4C.
Ps : C'est tout a fait impersonnel comme question. Non je ne connais pas Kob (enfin j'crois pas  ), il ne m'a jamais mit d'avert' et on s'est jamais engueulé.
Simple question de principe en fait. J'espère que ma question ne sera pas mal prise par l'interessé mais ce serait interessant d'avoir la position de JoL sur ce genre de cas.
|