Aller à la page... |
[Mémoria] [ Sondage ] Etes-vous pour ou contre le fait de devoir parler HRP entre parenthèses ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Justement quand le roliste rp et qu'il voit un HRP qui s'amuse tranquilement il ne lui adresse pas la parole et vis-versa.
|
![]() |
|
|
kikooooooo les gens,lol s'en fou completement mdr
![]() Folken Angilae sur Utopia |
![]() |
|
Folken Angilae |
Trouver plus de messages par Folken Angilae |
|
Clair que les extrémistes de tous bord gâche le jeux de la plus part
|
![]() |
|
|
Je prend le parti de Dok et Illiano, je vote contre pour les mêmes raison
![]() |
![]() |
|
Midgorre Darius |
Trouver plus de messages par Midgorre Darius |
|
Voici notre position officielle au sujet des ( ) pour le hrp.
Après avoir lut ce thread, après avoir fait un sondage sur notre forum projet et après discussion entres membres du staff, voici notre avis. Désirant laisser le plus de place possible aux joueurs de T4C, l'équipe AGO laisse au joueurs le libre arbitre à ce sujet. C'est à dire, nous n'obligerons personnes a utiliser les ( ) pour le hrp. Notre équipe d'animation, quand à elle, ne parlera qu'en mode RP. Lors des animations RP, nous aimerions le respects du RP donc utilisation des ( ) lors de ces animations. Oublions le terme RP/FUN. Le serveur sera simplement de type général. Notre équipe encouragerons le rp sans laisser de côté les hrp ou autres style de jeu. En résumé, ce serveur sera ce que vous déciderez de faire ENSEMBLE. Le respect des autres étant le mot d'ordre sur le serveur, j'ai foi en la communauté de T4C pour nous amuser et avoir un serveur ou il fait bon vivre. Merci à tous et n'hésitez pas à nous communiquer vos avis et conseil. (sans vous prendre la tête entres vous svp). À bientôt sur le serveur.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dans l'idéal j'aime cette décision, dans l'idéal.
|
![]() |
|
#2659 |
Légende
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dommage
|
![]() |
|
#46459 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parfait ![]() |
![]() |
|
|
Ca me va également
![]() |
![]() |
|
|
*Pour ne pas trop me répéter je dirai...*
Merci d'avoir pris en considération nos avis, et d'y avoir trouvé un beau compromis ![]() |
![]() |
|
|
ça me va aussi.
|
![]() |
|
|
Je vote contre.
![]() Ah ben j'avais pas lu, mais ![]() ![]() |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|