Publié par Petite Marine †
Le résultat n'est pas biaisé. La question est clair et chacun y répond comme il le veut. Apres une semaine de vote le résultat donne 56% de pour et 35% de contre. Aprés les histoires de oui mais moi je
Non, la question n'est pas clair. Il y a tout un tas de paramètres qui peuvent changer les votes, et je suis sûr que sur les 56% de pour, il y en a qui devait se dire "Comment ? Faire du HRP sans parenthèses pendant une conversation RP ? Pas question !"
De toute manière, si vous forcez les joueurs HRP à subir vos petits caprices inutiles, vous risquez de les faire partir plutôt qu'autre chose. Des efforts doivent censés être fait dans les 2 sens, or pour le moment je vois qu'il y a pas mal de choses en prévision pour les joueurs RP ... mais vous en demandez toujours et encore plus, et vous ne faîtes aucun effort. Ce n'est pas un serveur RP, c'est un serveur "mix", ne l'oubliez pas.
Les joueurs non RP ne demande pas grand chose, à la différence des joueurs RP, on demande juste un minimum de respect. Quand je vois des phrases comme "On accepte de tolérer les joueurs HRP alors faut qu'ils fassent des efforts !" ou "Ben non tout les joueurs HRP sont pas des boulets, la preuve, ceux qui restent dans leur coin à xp comme des autistes ne me dérange pas :))", pardon mais, je me demande si vous vous rendez compte à quel point vous pouvez être insultant et élitiste.
C'est quand même navrant qu'avant même que le serveur ouvre ce genre de choses puisse exister. Oui Petite Marine, on doit apprendre à jouer ensemble, pas grapiller des avantages sur l'autre partie comme certains s'amusent à le faire.
De plus, si ces 35% représentent tout les joueurs HRP, ce qui est loin d'être le cas à mon avis, c'est tout de même loin d'être négligeable ...
|