[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je dis que Ragnaros est largement le boss le plus dur de MC.
Majordomo est le combat le plus intéressant. Je vais peut-être passer pour un "kikitoudur" mais je pense que c'est un combat relativement facile.
La preuve en est, on l'a tué avec deux mages, et 6 warrior, et un heal correct : 6 pretres 5 druide 5 chamans.
Je pense que l'étape la plus dur de Ragnaros est le pop des fils.
Ce boss réside surtout les placements, la gestion de la mana pull, et du combat contre les sons :].
Nerf palouf et leur uba aura pour la regen de mana :].
Comme par hasard une seule guilde horde France l'a tué xD. Joke.
Ragnaros si 80% du raid a 250+ fire ça passe comme dans du beurre , Majordomo réclame une méga awareness de la part de beaucoup de classes donc par odre de difficulté je dirais :

Majordomo
Ragnaros
Golemagg
Lucifron
Gehennas
Garr
Sulfuron
Geddon
Shazzrah
Magmadar
Citation :
Publié par Patafix
Damanation. Il est trop dur geddon.
on a passé 2 soirées sur lui la premiere fois, 1 semaine sur magma et les unskilled ont bien mis 2 semaines

Sinon major plus dur que ragna, lol kwa
Citation :
Publié par I drink your blood
Ragnaros si 80% du raid a 250+ fire ça passe comme dans du beurre , Majordomo réclame une méga awareness de la part de beaucoup de classes donc par odre de difficulté je dirais :

Majordomo
Ragnaros
Golemagg
Lucifron
Gehennas
Garr
Sulfuron
Geddon
Shazzrah
Magmadar
Heu, vi mais non en fait. Majordomo est moins dur que Ragnaros.
Pour la Rf vise plutot 300 pour les deux MT, 200 pour la méleé, et 150 pour le reste.
Sinon tu perds trop de stats, de plus la compétence resist fire est aléatoire, donc bon :x
Citation :
Publié par healeers
on a passé 2 soirées sur lui la premiere fois, 1 semaine sur magma et les unskilled ont bien mis 2 semaines
3 soirs en réalité mais c'est gentil de te préoccuper de nous.
Garr down le 14/05, reset MC ce jour la
Premier try geddon le 17/05
Onyxia du 18 au 22 (kill le 22)
Retour geddon le 24, kill le 25 suivi de Shaz. Sulfu le 26, gole le 27.
Citation :
Publié par Dawme
3 soirs en réalité mais c'est gentil de te préoccuper de nous.
Garr down le 14/05, reset MC ce jour la
Premier try geddon le 17/05
Onyxia du 18 au 22 (kill le 22)
Retour geddon le 24, kill le 25 suivi de Shaz. Sulfu le 26, gole le 27.
3 soirs mais en 2 semaines On avait kill gehennas avant vous mais vous nous avez rapidement rattrapé, vous avez down onyxia tres vite et idem pour MC, vs avez kill Garr et les autres rapidement :x

ensuite c'est vrai que ca va vite apres geddon, pour moi, a partir du moment ou tu l'as tué, tu as compris comment fonctionne MC et le prochain probleme est Marjodomo
J'adore le combat contre Major
Maintenant que la technique est maîtrisée c'est un vrai plaisir .

Ragna , c'est plus frustrant en revanche pour l'instant , on wipe

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
je trouve le combat contre major lassant a force :x

Le seul ou je m'amuse encore c'est geddon et pour de faire des paris pour savoir qui va faire un strike !

ou kel boulay cac va die le premier !
Citation :
Publié par Arkhana
Nerf palouf et leur uba aura pour la regen de mana :].
Juste un petit mot pour indiquer que les paladins n'ont pas d'aura pour régénérer la mana
Citation :
Publié par Talia
Juste un petit mot pour indiquer que les paladins n'ont pas d'aura pour régénérer la mana
Nerf palouf et leur uba béné pour la regen de mana :]. (de tres loin superieure au totems mana du chaman qui ne peut pas etre mis en meme temps que le totem rf bien evidement)
uba? uba!
De toutes façons, c'est le marsupilami le plus fort. Loin devant l'éléphant, même si le rhinocéros c'est vachement fort.

Pour les boss, un combat est passionnant tant qu'on ne le maîtrise pas et qu'une victoire est obtenue difficilement.
Vaelastraz, c'est, enfin c'était, une sacrée pression de devoir le réussir en 1h d'essai ou de devoir attendre 7 jours pour le retenter.
Limite, je trouve regrettable que le respawn soit maintenant de 12h (ou 24h? sais plus), cela enlève pas mal de difficultées en autorisant des erreurs et des essais plus nombreux. Bah, j'aurais eu mon petit frisson quand même
Citation :
Publié par Talia
Il me semble bien que les paladins ont une aura qui rend de la mana a tous les membres du groupe, je ne sais plus si c'est 32mana/5sec ou bien 64mana/5sec.
Citation :
Publié par Arkhana
Il me semble bien que les paladins ont une aura qui rend de la mana a tous les membres du groupe, je ne sais plus si c'est 32mana/5sec ou bien 64mana/5sec.
comme j'ia dit au dessus, c'est une benediction et ca rend 36 mana/5sec
Bénédiction de sagesse qui rend 30mana/5sec pendant 5min.
Un talent dans la branche sacrée permet de l'améliorer en 36mana/5sec
En prenant en compte que les combats durant moins de 5min sont rares (Kazzak, Vael, ? ), impliquant soit un "rebuff" à vue soit... pas de "rebuff"

Mais on s'éloigne du sujet là.
totem du shaman qui rend moins de mana et coute bcp de mana également ^^

5 min = 5 totems = 5 membres ds le grp ^^

En plus les membres sont obligés de rester collé au totem et ds un grp, il y a rarement 5 mana pool
<-
OK on va repartir sur des bases saines.

Merci de limiter ce post aux guildes présentes sur archimonde à l'avenir.
Merci de limiter vos interventions au sujet de départ: l'avancée des differentes guildes/alliance au sein des instances end-game. On peut parler un peu de technique, de strat, mais à mon avis ce genre de commentaire auront plus leur place sur le forum instance reservé.
Merci de respecter les usagers du forums en limitant vos floods et aller régler vos queurelles de guildes ailleurs.

PS: des forums de royaumes officiels sont ouverts pour ceux qui ne le savent pas encore.
->
Citation :
Publié par dervic
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/statusicon/thread_new.gif MC/Onyxia/BWL et vous ? ( https://jolstatic.fr/forums/jol/images/misc/multipage.gif 1 2 3 4 5 6 ... Dernière page )
me reste plus qu'à monter lv60, et je te dis ça bientôt dédé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés