[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alliances:

50% Rose Noire
25% Ante Tenebrae
25% Metling pot de guilde

Essais:
2 soirée

Etat de la situation:
- Première rencontre avec Lulu hier soir, on lui a abattu ces deux gardes du corp d'entrée de jeux. On a fait 2 autres tentatives après qui ont été moins bien .

Détails:
- groupe convivial les deux fois.
- début des combat a 21h20 les deux fois. Première fois pb de bind de 3 gars qui a ralentis de 20min et seconde fois, pb d'absence.
- Premièr loot épique le second soir avec la Ceinture Arcanienne, un item de mage.

On espère progresser bien vite ^^.
Merci à tous, grand moment que je souhaite à tlm d'avoir l'occasion de vivre, les 10 derniers % étaient vraiment très stressants même si la victoire était relativement large (10-12 morts en fin de combat).
Citation :
Publié par Dawme
Oui quand même
Legs warrior / hunter t2
perdition blade
ceinture war off (Onslaught girdle)
lesg warrior et perdition blade

sinon pas la peine de preciser chasseur ca tombre TOUJOURS chasseur
Citation :
Publié par Dawme
Merci à tous, grand moment que je souhaite à tlm d'avoir l'occasion de vivre, les 10 derniers % étaient vraiment très stressants même si la victoire était relativement large (10-12 morts en fin de combat).
c'est la faute a TS tout le monde gueulais comme des gorilles.
Citation :
Publié par Lepeon
Majordomo tombé au bout du troisiéme essai pour conclure en beauté l' alliance Warguilds/Rievaulx
Pff meme pas le temps de venir faire mon post kikitoudur

Gogo Ragnaros
ragnaros 45% chez ns, on peut faire des vraies essais à 40 c'est plus marrant ;<

[Edit] 30% ce soir, à 40 ça devient vraiment plus facile ^^
Citation :
Publié par Izz
ragnaros 45% chez ns, on peut faire des vraies essais à 40 c'est plus marrant ;<
gl jespere vous allez le down rapidement, meme si je suis plus la (sinon serait down depuis loooooooongtps )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés