[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trieste
Je ne peux pas me permettre de féliciter un nain, désolé!
Clair de toute facon ce sont les gnomes qui ont fait 90 % du boulot. Pour ce qui est de Kaazar sa contribution s'est limite a prendre la premiere bombe, meme Vael qui est sense nous aider dans l'encounter a su l'estimer a sa juste valeur (les plus faibles sont touches en premier par la bombe, les nains en premier cqfd ).
Citation :
Publié par Trieste
Sinon GG les wairth pour votre magnifique post sur Illidan, ca détend le matin
Je te conseille de passer sur le serveur Off, le post est encore ouvert et ils ont mis le moteur en marche
Petite Blague ....

Lundi 1 er aout les Sereg alfirit partent pour MC a 28 + pickup, joyeux motivé et heureux
On passe lucifron, puis nous arrivons au gros TOUTOU ^^

Jusque la vous me dirais ou est la blague et surtout quel raport avec Leeroy ...

Je continue, Nous wipeons gaiement, a cause d'un repop de chien, pas tres grave en sois, on commence les rez, et , arrivé sur le Rez d'un chasseur Hors guilde du doux nom de <-John Smith->, Il shoot magmadarr a 2 reprise !!! effectif au moment de la leeroy Attitude , 7 sereg up et ce fameux chasseur

Juste pour dire qu'un seul gars peu vraiment vous mettre le boxxon, deplus Mr <-John Smith-> ne la pas fait expres !!! C'est sur Shoot des arcanes ca vien tout seul ^^

Mafois ragna ca sera la semaine prochaine pour nous.

Ho fait je place un tit msg pour ascendance / exode puije avoir votre irc comme certain pote irl de maguilde pour duel ou Match CS ! please
Bon game a tous a bientot ingame

<- Tyrus: edition du nom ->
/HS on
j'aime beaucoup le :
Citation :
[guilde] [Toxine]: Dem1 on est en news sur les gros site )

/HS off

Il ne faudrait tout de même pas occulter la victoire d'Ascendance sur Razorgore hier. GG
Avec Vael tous les jours tentable, l'avancée va être rapide maintenant
Citation :
Publié par Kaazar
/HS on
j'aime beaucoup le :
/HS off

Il ne faudrait tout de même pas occulter la victoire d'Ascendance sur Razorgore hier. GG
Avec Vael tous les jours tentable, l'avancée va être rapide maintenant
reste a voir le new razorgore (et ascendance a clairement un avantage d'avoir une semaine entiere d'essais sur vael )

gz
Citation :
Publié par Trieste
L'instance était reset hier snif

Sinon GG les wairth pour votre magnifique post sur Illidan, ca détend le matin
ca fait encore plus plaisir de l'avoir tombé quand on lit ce qu'il dise beacoup de vent sur des sujets qu'il ne les consernent pas

gl les unsk pour ragna

@+

Wraith . SeveN
Citation :
Publié par Sorine
reste a voir le new razorgore (et ascendance a clairement un avantage d'avoir une semaine entiere d'essais sur vael )

gz
D'apres ce que j'ai pu comprendre ils ont lance Vael hier soir et il semble qu'aux us les instances pre patch ou Vael a deja ete lance ne beneficient pas du reset de l'encounter (du moins c ce que j'ai pu lire ici ). Si c'est le cas aussi pour eux ils devront attendre 5 jours pour retenter avec le Razorgore nouveau cru pour mise en bouche .
Citation :
D'apres ce que j'ai pu comprendre ils ont lance Vael hier soir et il semble qu'aux us les instances pre patch ou Vael a deja ete lance ne beneficient pas du reset de l'encounter (du moins c ce que j'ai pu lire ici ). Si c'est le cas aussi pour eux ils devront attendre 5 jours pour retenter avec le Razorgore nouveau cru pour mise en bouche .
Effectivement le dragon a disparu Nous avons retué ragnaros ce soir et pouvons donc ajouter celui ci à notre tableau de farm Mais bon maintenant on est 4 jours sans rien foutre... à part faire du PVP-E.
Sulfuron down hier soir par l'alliance Anarchie/Resu (avec un S bord d'aile !).

On en est donc à Golemagg.

(Au passage c'est vraiment étonnant la différence de niveau entre Geddon et les suivants).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés