[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien voila , Majordomo viens de tombé sous le poid de la volonté des CiA Heroes !

ont a loot les épaulette cuir ( druide ) , la feuille ( quete epic chasseur ) et les gants de la flamme hypnotique ( gant mage feu )
Talking
bah Moi avec ma guild ( Warguilds ) on avance bien en cooperation avec nos alliés donc pour ma part je connais MC que depuis 3 jours lol et on a deja tomber les 3 premier boss

voilou
Citation :
Publié par Pelops
bah Moi avec ma guild ( Warguilds ) on avance bien en cooperation avec nos alliés donc pour ma part je connais MC que depuis 3 jours lol et on a deja tomber les 3 premier boss

voilou
a mon avis tu sais pas compter ^^
on est actuellement en train d'essayer de tuer le baron gedon
Citation :
Publié par Pelops

voilou
jespere c pas vous qui avez le lead pasque la guilde ki kikoo ninja les plastrons a ubrs c bof :x

sinon je sais pas pour vous masi les loots de golemagg ont été up ??

hier plastron puissance et voleur, staff domination , une recette silex (2% crit) et un lingot
Citation :
Publié par Trewen
a mon avis tu sais pas compter ^^
on est actuellement en train d'essayer de tuer le baron gedon
4 ouais ... gedon est pas tombé vraiment cho lui ... tape dur avec ca bombe aussi ...

ps : mate l'heure a l'akel jai posté ... alors compter a cette heure la et avec mes 2 de miyenne au BAC en math ! j'ai du mal !
Citation :
Publié par Pelops
4 ouais ... gedon est pas tombé vraiment cho lui ... tape dur avec ca bombe aussi ...

ps : mate l'heure a l'akel jai posté ... alors compter a cette heure la et avec mes 2 de miyenne au BAC en math ! j'ai du mal !
et en francais t'a eu cb ?
Citation :
Publié par healeers
jespere c pas vous qui avez le lead pasque la guilde ki kikoo ninja les plastrons a ubrs c bof :x

sinon je sais pas pour vous masi les loots de golemagg ont été up ??

hier plastron puissance et voleur, staff domination , une recette silex (2% crit) et un lingot

Citation :
Publié par healeers
et en francais t'a eu cb ?
Je te retourne la question, stop charrier les gens alors qu'on est pas mieux soi-même.
Damned, Feuille de hunter qui est tombée, je suis maudit Par contre la bague de cauterisation, nouvel item depuis ce patch...

Et BWL version patchée, bien bien chaud (enfin injouable entre 21h et 23h30 cause lag)
Citation :
Publié par Kaazar
Damned, Feuille de hunter qui est tombée, je suis maudit Par contre la bague de cauterisation, nouvel item depuis ce patch...

Et BWL version patchée, bien bien chaud (enfin injouable entre 21h et 23h30 cause lag)

On a enfin eu notre oeil ! enfin maintenant va falloir un peu de temps histoire que Dawme réussisse a faire la quête vu son manque de skill évident x(

Et la bague était déjà la avant en fait, on l'avait loot une fois il me semble
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
On a enfin eu notre oeil ! enfin maintenant va falloir un peu de temps histoire que Dawme réussisse a faire la quête vu son manque de skill évident x(

Et la bague était déjà la avant en fait, on l'avait loot une fois il me semble
Oui Dawme a effectivement la bague, et il vient de réussir la quête du bâton, bravo à lui §
on va finir par croire que je ninja tous les loots arrêtez x(
Sinon bah, un peu déçu car bwl injouable et rag bugged pile la semaine où on avait enfin un raid et surtout des mt 'prêts' pour lui niveau rf :/
J'essaye de tenir a jour la liste des guildes faisant du PvE sur notre bon vieux serveur.

Si vous pouviez me dire l'etat d'avancement de vos guildes pour que je puisse mettre le post du début a jour, je vous en serais gré
Citation :
Publié par Kaazar
2eme boss dans BWL et toujours à la recherche de notre première quête épique priest

Le nom de ta guilde stp

Pensez a le mettre meme si je sais qui vous etes .
L'alliance Anarchie/Resurrection bloque sur le Baron Geddon par manque de temps (merci le serveur en bois qui nous nique 1 jour sur nos 3 par semaine) pour mettre la technique en place, mais on espere le tomber cette semaine.
Pour Onyxia on a fait une sortie prise de contact, on etait moins de 30, ca s'annonce interessant.
Azuregos/Kazzak leur duree de survie sur Archimonde est d'environ 2min50 apres le repop, aucune chance de les essayer un jour.
BWL, un jour peut etre...
Depuis quelques temps nous avançons peu a peu dans MC, et maintenant que nous maitrisons Lucifron / Magmadarr (1essai) et que nous battons Gehennas, nous voilà contre Garr.

-> Judicators / Frères d'Armes / KormA en alliance fixe MC.
MC et autre
Vous avez Omis une guilde

Sereg Alfirit - 2nd guilde du serveurs en terme de joueurs- farm mc et onyxia toutes les semaines.

http://www.sereg-alfirit.com ====> si vous voulez connaitre un peu notre guilde

A bientot Ingame

Lundi nous avons eu les 4 premier , hier les 2 suivant et jeudi nous irons sur Golemag, le mercredi etant reserved onyxia

Sybha Druid 60
Dhokrane Voleur 59
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés