[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense perso que chacun merite ce qu'il a sur lui que ce soit du violet ou de lepique !

Mais on aborde encore et toujours le meme sujet .... Han c'est injuste il est full violet je n'en ait qu'un .... perso je pense que c'est comme ca avec TOUT les jeux .

/me agree with kaazar
Je pense perso que chacun merite ce qu'il a sur lui que ce soit du violet ou de lepique !
en meme temps ... violet ... epique ...
le probleme c'est que nous, nous n'aurons jamais l'opportunité de faire ragnaros une fois par jour ... perso je veux bien faire onyxia une fois par jour, ca me derangerais pas ... ou golemagg

kaazar c pas la meme chose :x vous n'avez pas de chance c tt,nous on aura jamais cette opportunité de "tuer" ragnaros en boucle ... le tuer 6 fois ds la semaine correspond quand meme a un mois ...

sinon @ danzka : pkoi t completement hs ? je suis pe pas full epique mais je n'envie rien a personne, comparé aux autres shaman
En même temps on ne le tuait pas 6 j/ 6 : on l'a tué 9 fois pré-patch, au lieu de 6 fois si les conditions actuelles étaient en place. Va tuer le majordome tous les soirs puis tenter Ragnaros. Ce n'est pas si facile que ça en a l'air. Et ce n'est pas le stuff qu'il nous a donné qui a facilité les fois suivantes.
De toute façon, WoW comme les autres MMORPG est en constante évolution.

Les règles et les techniques évoluent au fur et à mesure du jeu et ne sont donc jamais identiques pour les uns et les autres à différentes périodes de jeu.

Ce qui est possible un moment pourra ne plus l'être à un autre et inversement.

BWL va bientot sortir et forcément le donjon subira des modifications par rapport à ce que l'on va rencontrer comme difficultés/facilités qui seront suivi de pret par Blizzard.

MC permettait de looter des morceaux d'épique Tier II, maintenant impossible (hors tête et jambes). On n'ira pas pleurer chez Blizzard parce que les US ont pu farmer 2 mois de plus que nous, on fait avec.

C'est la seule chose qui soit sure, c'est que tout peut changer d'un patch à l'autre.

Il suffit juste de l'accepter.
Publié par Kaazar
En même temps on ne le tuait pas 6 j/ 6 : on l'a tué 9 fois pré-patch, au lieu de 6 fois si les conditions actuelles étaient en place. Va tuer le majordome tous les soirs puis tenter Ragnaros. Ce n'est pas si facile que ça en a l'air. Et ce n'est pas le stuff qu'il nous a donné qui a facilité les fois suivantes.
ah moi g eu des echos comme koi c t 6 fois en plus et la jorai trouvé ca abused ...

APres g jamais dit que c t facile, ni que l'equipement n'a facilité les autres fois oO

(grrr mhabituerais jamais au pc du bureau )

sinon need loot le 3eme oeil na
En plus de ce que j ai pu voir des jambieres T2 lootés, la différence avec le T1 est pas très importante.

D'ailleurs sur les jambieres hunter du T1 au T2 tu perds le % critique bonus.

Enfin encore un débat inutile
En relançant un débat, par exemple il me semble qu'il n'y est que millenium et ascendance à avoir kill magmadar pré patch (quand son fear était assez fréquent). Le jeu est en constante évolution, ce qui est vrai un jour ne l'est pas forcément le lendemain.
Citation :
Publié par galbo
En relançant un débat, par exemple il me semble qu'il n'y est que millenium et ascendance à avoir kill magmadar pré patch (quand son fear était assez fréquent). Le jeu est en constante évolution, ce qui est vrai un jour ne l'est pas forcément le lendemain.
Le fear de magmadar n'a jamais changé depuis que molten core a été introduit dans la beta de WoW :-/
Les seules modifications qui ont été effectuées sur mag sont une diminution des dmg du dot et la quasi suppression des miss du tranq shot.
waip c'est vrai que ca fait un ptit temp que j ai pas vu de miss de tir tranquilisant sur Magmadar.

sinon pour le fear ward, il me semble qu'un totem de chaman peut faire office ?
peut etre je me trompe mais de toute facon c est pas le debat

a l'heure actuel ce qui me chauffe le plus c'est la decouverte de BWL
la ca va etre vraiment fun, et pour la 1er foi dans un MMORPG localisé, SANS SPOILER que du bon que du bon
Surtout que se plaindre du fear en pve sur l'alliance

Vous voulez vraiment faire tourner le post en Kiroxki?
(Il manque plus que des posts <<On vous a owned hier à Warsong, bande de newbies>>)

PS pour le message d'au dessus: Le totem ne peut servir qu'en back up car il fonctionne par pulsation. Ce n'est donc pas une technique utilisable. Btw jusqu'à maintenant une chaîne de prêtres UD avec WotF fonctionnait très bien.
Avec le nerf c'est tout de suite plus compliqué. On a d'ailleurs tenté, sur notre dernier lock out, la technique de la stance zerk, ca passe mais on s'est retrouvé avec pas mal de morts (On a eu la malchance que le 2 eme hunt ld au milieu du fight et je me suis retrouvé seul pour gérer le tranq shot On sent le temps long pendant le cooldown en voyant son MT se faire défoncer )
La stance zerk et le frenzy mode donnent à un cocktail plutôt explosif
Citation :
Publié par Trieste
Surtout que se plaindre du fear en pve sur l'alliance

Vous voulez vraiment faire tourner le post en Kiroxki?
(Il manque plus que des posts <<On vous a owned hier à Warsong, bande de newbies>>)
y a du monde a wrsong ?
Citation :
Publié par Uin Uin
y a du monde a wrsong ?
On y a joué tout dimanche et ça enchaînait pas mal. On a rencontré des milléniums, des exodes, des ascendances... Plein de combats bien sympa. Je me suis bien amusé., personnellement.

Donc oui il y a des gens, mais bien sûr un peu plus d'ally seraient bienvenue

PS: Hunter > *
Citation :
on l'avait mit as 5% avec un group pickup klkes jours avant ce patch
Gz pour sulfuras de kijouna, c'est beau. ;o

Il y a du bon niveau sur archi quand même, c'est bien sympa !

1er en europe, 2 ou 3ème dans le monde ? dites si je me trompe :s

Edit : je me trompe ^^
Citation :
Publié par Trieste

PS pour le message d'au dessus: Le totem ne peut servir qu'en back up car il fonctionne par pulsation. Ce n'est donc pas une technique utilisable. Btw jusqu'à maintenant une chaîne de prêtres UD avec WotF fonctionnait très bien.
Pas tout a fait d'accord avec toi. Le totem seisme, même s'il fonctionne effectivement par pulsation, défear tout de même tres rapidement la plupart du temps ( rarement plus d'1-2 secondes de fear ).

Il reste une valeur sure, mais rien n'empeche de jouer sur le WotF de pretres aussi, tout en ayant la sécurité du toto derrière.

apres ui ca defear souvent, mais c pas le plus sur
c'est bof bof ce que tu dis, les totems sont tout sauf surs ... pasque un fear qui te sors de la zone de defear avant le pulse et c mort ...

apres ui ca defear souvent, mais c pas le plus sur
Citation :
Publié par Izz
Gz pour sulfuras de kijouna, c'est beau. ;o

Il y a du bon niveau sur archi quand même, c'est bien sympa !

1er en europe, 2 ou 3ème dans le monde ? dites si je me trompe :s
Il y en a déjà au moins 1 qui a été forgé chez nos amis anglais.

Pour l'Allemagne, j'ai oublié mon allemand il y a longtemps ^^

Aux US aucune idée, plusieurs sans doute, l'annonce étant en générale faite pour le premier
Publié par Koromas
Genre trieste gpé a warsong -_-
Il est temps que je revienne!

On arrive même à gagner

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés