Les forums JOL

Auronn

Dernières publications

RSS
16 novembre 2005 à 21:36 - Messages
Connexion > impossible de se connecter :aide:... Lire la suite
10 novembre 2005 à 11:03 - Messages
Salut, je voudrais le full set T2 mais j'ai la flemme de RIP a BwL, comment je fais-je ? Franchement ....:doute:... Lire la suite
28 octobre 2005 à 14:56 - Messages
Il fallait faire le bon choix des le debut car aujourd'hui malheureusement, il n'y a pas de places disponibles sur le serveur p... Lire la suite
Lisez les forums off et vous verrez que blizzard ne veux/peux rien faire. pourquoi les gens montre t-il du doigt la mauvaise ré... Lire la suite
Parce que en tant que nouveau joueur, j'aurais au moins eu l'intelligence de creer un perso sur un serveur a population normal ... Lire la suite
27 octobre 2005 à 22:51 - Messages
Sans cautionner la chose, c'est malheureusement la derniere extremité qui nous est donnée pour faire entendre notre mécontentem... Lire la suite
27 octobre 2005 à 11:59 - Messages
Han! comment vous chipotez ...Enfin Hakkar down et on y est un peu pour quelque chose :rolleyes:... Lire la suite
24 octobre 2005 à 12:51 - Messages
Hakkar est tombé hier soir sous les coups d'AnarchiE. http://www.anarchie-ac2.org/Portail/index.php... Lire la suite
13 juillet 2005 à 10:30 - Messages
Pas tout a fait d'accord avec toi. Le totem seisme, même s'il fonctionne effectivement par pulsation, défear tout de même tres ... Lire la suite
13 juillet 2005 à 10:15 - Messages
En passant, c'est le 3eme topic crée pour demander la même chose ... surtout dommage que les 2 autres soit les 1ers de la liste... Lire la suite
5 juillet 2005 à 19:51 - Messages
Question : Existe t'il une commande pour masquer les frames party du mod Nymbia's perl unitframe En effet j'utilise watch... Lire la suite
5 juillet 2005 à 13:25 - Messages
je suppose que tu parles de ça : http://img234.imageshack.us/img234/6693/sanstitre19jo.jpg dans ce cas, il s'agit de Nymbia's ... Lire la suite

Jeux

Auronn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Auronn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Auronn n'a publié aucune critique de jeu.