[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca doit être parce que nos prêtres rox trop, le jeu veut pas leur permettre de prendre trop d'avance niveau puissance en lachant des yeux via MJ pour qu'ils aient leur staff :<
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ca doit être parce que nos prêtres rox trop, le jeu veut pas leur permettre de prendre trop d'avance niveau puissance en lachant des yeux via MJ pour qu'ils aient leur staff :<
par la même logique, nos hunters sux trop donc ils sont full purple
Citation :
Publié par Erathiane
par la même logique, nos hunters sux trop donc ils sont full purple
en plus c vrai !

idem pour les drood dailleurs ! et les wawa !
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Je plussoie allegrement.
petit post pour vous dire que les nouveaux serveur vous ratrappes !!!!

Nous les shins (sargeras) nous en sommes a notre deuxieme kill de majordomo dont un one shot !!!

+ deux quest epique priest !!!

bonne chance a vous les millenium !!!
petit post pour vous dire que les nouveaux serveur vous ratrappes !!!!

Nous les shins (sargeras) nous en sommes a notre deuxieme kill de majordomo dont un one shot !!!

bonne chance a vous les millenium !!!
en meme temps millénium chaine ragna depuis belle lurette (ca devient vrai en 1.6^^)

et sur notre serveur 6-7 guildes (grp de raid) tuent facilement majordome
Citation :
Publié par DanZka
dont un one shot !!!
Wahou doit faire mal l'aoe de votre mage ^^

Sinon pareil a peu pres tlm le fait maintenant depuis le tps qu'est sorti wow meme un "casu" peut se permetre d'avoir un 60 avec un stuff correct
Citation :
Publié par DanZka

heu moi aussi je le OS

(et je vous emm..... avec vos 2 items priests aoe/rude sur tous ceux qui en loot !)
Merci de votre comprehension et de vos critique constructive !!!

Il faut savoir que le serveur sargeras a ete incrementé un moi apres archimonde donc c'est normal !!

Bref je voulait vous indiquer ou nous en sommes

Citation :
Sinon pareil a peu pres tlm le fait maintenant depuis le tps qu'est sorti wow meme un "casu" peut se permetre d'avoir un 60 avec un stuff correct
C'est facile de critiquer quand on ne connait pas ^^ on est sur archimonde alors on est un roxxor ? pas specialement facile de dire ca meme on sentirai une petite pointe de non-intelligence que de dire ca !!!!

En meme temp je ne fait qu'évoluer le post originel et je ne divague pas sur des sujet houleux qui n'ont aps leurs place ici!

Ouais les millenium farment ragnagna et alors ? c'est bien pour eux, je suis meme aller naturellement leur demander des petits conseils !

Citation :
on ne rattrape pas quelqu'un quand il as deja passé la ligne d'arrivé ..04/07/2005 17h39
oui je sais mais en meme temp tu joue sur les mot qu'elle est l'entité la plus puissante du jeu ? donc bon hein ^^ vous avez tuer ragnaros a nous de le faire je pensait aps que vous etiez comme ca mais bon je vous applaudis
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann

un *sale* casu du veux dire !
Citation :
Publié par DanZka
on est sur archimonde alors on est un roxxor ? pas specialement facile de dire ca meme on sentirai une petite pointe de non-intelligence que de dire ca !!!!
Je pense plutôt qu'il faut voir cela comme "on est sur le forum Archimonde, donc on discute de nos progressions respectives sur ce server et ton post d'information sur votre progression n'est pas formulé de sorte à induire des félicitations de la part des autres guildes ou un échange de stratégie inter server, mais comme une course à l'autofélicitation, ce qui était l'écueil que justement nous essayons d'éviter sur ce post."

Ne te vexe pas, j'essaye juste de t'expliquer ce qui a pu être ressenti. One shot a un sens très particulier sur ce type de jeu : ca veut dire tué en un seul coup, mais ca ne veut pas dire en un seul essai. Cela plus les très nombreuses fautes associées à l'abus de points d'exclamation ont finalement donné une sensation de folie des grandeurs qui pousse à vouloir gentiment te ramener à la réalité. Je ne pense pas que les posteurs ont voulu être méchants, mais ils ont simplement répondu par rapport au feeling que leur donnait ton post

Ceci étant dit, merci de ne pas partir dans une diatribe visant à se justifier mutuellement, ce n'est pas le but de ce post. Le but de ce post est de discuter des avancées de chaque groupe d'Archimonde et d'échanger des conseils / résultats sans trop faire les roxors Des échanges avec d'autres servers sont intéressants, dans la mesure où ils respectent le pseudo protocole instauré jusque là.

PS : pitié, fais un effort sur l'orthographe

PS 2 : viens Sorine, allons sacrifier des gnomes pour que ca loot aussi pour nous
Personellement, je suis venu ici pour vous indiquer notre progression sur notre serveur les point d'exclamation indique que j'en suis super fier après vous le prennez comme vous le voulez. avant de down majordomo one shot il nous a fallut quelque essai la premiere foi que nous l'avons vu.

Après le reset de l'instance nous sommes aller le voir et la one shot !! c'est tout

tout ce que je voulait vous dire c'est que nous sommes trois guilde a l'avoir fait les divine wrath, les shin (allianceux) et les dark ritual (hordeux).

Mais bon notre site vous expliquera mieux que je ne puisse le faire sur ce send :

www.shin-wow.com

Merci de ton soutien kaazar ^^
C'est juste que tu arrives avec un message à la limite du taunt.

En dehors des milléniums, qui ont tué Ragnaros avant la 1.5, toutes les autres guildes ne l'ont véritablement connu que dans sa nouvelle version.

Ce named demande une grande préparation au niveau de l'équipement notamment mais aussi au niveau de son apprentissage. Même si à priori au niveau tactique, il est plus basique que ce cher exectus, il demande une attention toute particulière et un apprentissage et de l'expérience au niveau du placement, de la gestion du dps etc...

Les millénium, forts de leur grande expérience sur Ragnaros même dans une version apparemment un peu plus simple, ont su rapidement s'adapter aux nouvelles spécificités.

Les autres guildes sont dans cette phase d'apprentissage qui donne une impression de stagnation qui est erronée. Certe Ragnaros n'est pas mort, mais l'avancée dans les divers factions, les découvertes au niveau de la gestion du combat sont autant de victoires même si elles ne sont pas visibles pour quelqu'un extérieur à la guilde.

En tout cas: Bon courage pour votre découverte de Ragnaros.
par contre tu peux lire les remarques : one shot ne ve rien dire .... enfin pour des boss ... tu veux peut etre dire : one try one killl ?

SInon ragnagna rien a dire , il est tres dur !
Citation :
Publié par Trieste
Même si à priori au niveau tactique, il est plus basique que ce cher exectus
Je pense que depuis la 1.5 la tactique sur Ragnaros est quand même bcp plus difficile que Executus, avant tu arrivé avec 20 rogues sur Ragnaros, tu le tuai avant le 1er pop de sons, maintenant des techniques de "lamer" comme celle-ci ne sont plus fiable, il faut une réel technique qui demande plus que de sheep 4 mobs et /assist imo
Citation :
Publié par Eviona
Je pense que depuis la 1.5 la tactique sur Ragnaros est quand même bcp plus difficile que Executus, avant tu arrivé avec 20 rogues sur Ragnaros, tu le tuai avant le 1er pop de sons, maintenant des techniques de "lamer" comme celle-ci ne sont plus fiable, il faut une réel technique qui demande plus que de sheep 4 mobs et /assist imo
C'est vrai que quelque part c'est marrant de lire sur les forums US que Ragnaros est infaisable car trop dur par rapport à la 1.4, etc Par contre les guildes euros qui l'avaient tué en 1.4 arrivent à le tuer en 1.5 ou y sont presque, ce qui corrobore le fait qu'elles ne jouaient pas sur une technique figth < 3 min. Le figth actuellement dure entre 5 et 8 min selon le degré de risque que l'on prend en phase 3. Un entraînement sur la phase 2 pour maîtriser les sons of flame est indispensable, et les spoilers ne vous diront jamais quoi faire quand 2 ou 3 tanks sont morts en phase 1, ou quand c'est les mages qui ont souffert, ou tout autre : seul l'entraînement et l'habitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés