Oracle
|
Les resists affichées c est pour des mobs lvl 60. Ragnaros n'est pas lvl 60
![]() (edit : et au passage, nerf Ascendance, 4eme oeil ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait le max qu'on puisse avoir c'est 75% de resists soit lvl*5 soit 315 pour rag.
Sinon, major re down, tjrs 0 oeil, c'est cool. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2eme oeil chez nous ce soir ;<
|
![]() |
|
|
Ca doit être parce que nos prêtres rox trop, le jeu veut pas leur permettre de prendre trop d'avance niveau puissance en lachant des yeux via MJ pour qu'ils aient leur staff :<
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
idem pour les drood dailleurs ! et les wawa ! |
![]() |
|
|
Je proteste énergiquement.
|
![]() |
|
|
<- J'avertis modérement...
stop flood merci -> |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Personellement, je suis venu ici pour vous indiquer notre progression sur notre serveur les point d'exclamation indique que j'en suis super fier après vous le prennez comme vous le voulez. avant de down majordomo one shot il nous a fallut quelque essai la premiere foi que nous l'avons vu.
Après le reset de l'instance nous sommes aller le voir et la one shot !! c'est tout ![]() tout ce que je voulait vous dire c'est que nous sommes trois guilde a l'avoir fait les divine wrath, les shin (allianceux) et les dark ritual (hordeux). Mais bon notre site vous expliquera mieux que je ne puisse le faire sur ce send : www.shin-wow.com Merci de ton soutien kaazar ^^ ![]() |
![]() |
|
|
agree eviona
|
![]() |
|
|
Si ta vision du fight de Majo se limite a 4 sheep et une assit, j'ai qu'un truc a te dire : LOL.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|