[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eprom
c'est clair, c'est vraiment un gros radin ce majordomo !! FAUT LE BUTER !!!
Y'en a qu'ont essayé, mais ils ont eu des problèmes... (© Chevalier et Laspales)
Personnelement je trouve intéressant aussi de savoir ou en sont nos amis de serveurs voisins, mais bon.

Je pense pas qu'être agressif comme ça soit poli et respectable. :<

(oué chui un futur modo §)
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Personnelement je trouve intéressant aussi de savoir ou en sont nos amis de serveurs voisins, mais bon.
5eme majordome en ligne de mire sur illidan-horde ce soir pour nous
2 items épiques de quête hunters droppés jusqu'à présent et plantage systématique de l'instance devant Ragnaros depuis le patch 1.5.

Allez hop je pollue plus votre thread. gl !
Citation :
Publié par Fearlight
5eme majordome en ligne de mire sur illidan-horde ce soir pour nous
2 items épiques de quête hunters droppés jusqu'à présent et plantage systématique de l'instance devant Ragnaros depuis le patch 1.5.

Allez hop je pollue plus votre thread. gl !
2 items de quest epics en 4 domo ? :<

On est maudits

Par contre le plantage systématique c'est bien bizarre quand même, vous en avez parlé a un GM ?
L'idéal serait de faire un post sur le forum bataille, en échangeant des infos, mais le risque que des personnes prennent ça pour un post kikitoudur serait trop grand (on récolte aussi ce qu'on sème *koff*orcanie*koff*).

Et avec l'arrivée de BWL, il va y avoir une sacrée course à être le premier qui fait ci, le premier qui fait ça : c'est peut-être aussi bien d'en discuter *uniquement* avec ceux qu'on connaît afin que les propos ne soient pas sortis de leur contexte

Ce HS étant fait, je suis quand même étonné des disparités de loots selon les raids. En 10 majordomes, on a eu 0 quêtes quand d'autres en sont à 50-60% de drop rate (voire 100% certains). D'un côté ça évite les trucs du genre premier qui finit gagne le gros lot et après les suivants n'ont que du moins bien (en gros le début de AC1 avec la nexus armor par exemple), mais de l'autre c'est un peu déprimant de se dire qu'on est les premiers mais parmi les plus mal lotis. Ca fait 2 semaines qu'on désenchante des loots du coffre (écharpe pour démoniste) par exemple. Selon vous, les primeurs devraient elles être mieux récompensées / server ou faction ?
J'aime bien la petite part d'aléatoire des loots mais sur l'histoire des items épiques de domo, je trouve qu'ils ont vraiment abusé. Le changement du patch 1.6 instituant un droprate de 100% d'un item quest epic me paraît déjà plus raisonnable. Parce que bon, y a bien peu de gens qui peuvent prétendre tuer domo sur chaque serveur donc le challenge est déjà suffisamment à la hauteur de la quête à mon avis. Aprés récompenser les premiers bof, y a déjà la satisfaction d'avoir la chance de goûter à 100% du jeu, bien avant la majorité des gens, c'est déjà plus que suffisant à mon sens.
Enfin bon, on suit vos traces np, 4 kills de domo et toujours 0 item quête, 0 masses de finkle. Et en 1.6 je sens bien la série de 5 6 raids avec que des items hunter ;C Pareil pour ony, on en est à 6 kills, 0 armes dropped, et un bon tas de casques hunter/druides (0 priest bien sûr !). Bref, on est pas très chanceux sur les loots mais bon, c'est la vie.
<- Tyrus : devenu sans objet. ->

/kiss arnot


Sinon niveau loot, on s'en sort assez mal également, meme si les 2 dernieres semaines ont été po mal :

-peu de loot drood
-peu de loot démo
-pas mal de loot mage
-pas mal de loot guerrier
-pas mal de loot sham (dont le marto aurastone)
-kkes loots pretres (dont l'oeil de domo qui complete celui de kazzak ... kel baton de dingue !!!)

Pour en revenir a domo, hier soir une excellent ano pretre, mais bon je crois de plus en plus que la masse a 2 mains est un mythe
Citation :
Publié par Uin Uin
Pour en revenir a domo, hier soir une excellent ano pretre, mais bon je crois de plus en plus que la masse a 2 mains est un mythe
cautérisation

Citation :
Publié par galbo
On a eu notre 3 eme item pour la quête pretre sur domo hier.
on vous hait !!
Citation :
Enfin bon, on suit vos traces np, 4 kills de domo et toujours 0 item quête, 0 masses de finkle. Et en 1.6 je sens bien la série de 5 6 raids avec que des items hunter ;C Pareil pour ony, on en est à 6 kills, 0 armes dropped, et un bon tas de casques hunter/druides (0 priest bien sûr !). Bref, on est pas très chanceux sur les loots mais bon, c'est la vie.
vous etes malchanceux surtout au niveau des armes rogue :>
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Notre guilde (Nemesis/illidan) nous sommes à Garr depuis 3 jours , on a commencé tard MC mais bon faut que l'on recrute plus de démos car a 1 ou 2 demos ca devient difficile ^^ .
Difficile mais possible on l'a fait avec 2 demoniste et 2 guerrier
Mais il est vrai qu'il vaut mieux se faire la main avec 4 demoniste

Et sinon sur Illidan pareil on vide MC, on à tué Onyxia aussi
Majordomo pas si dur que ça une fois qu'on a bien compris la tactique, on l'a down à la 3eme tentative et maintenant ca passe soit du 1er ou du 2eme coup
Pour ragnaros on a tenté qu'une fois et quand le dernier joueur encore debout est mort ca a fait planter notre instance et toutes les autres en cour, pas cool pour ceux qui etaient sur un autre boss donc on retentera pas avant quelques semaines ca nous laissera le temps d'equiper notre MT en resist feu
Citation :
Publié par Lara
Difficile mais possible on l'a fait avec 2 demoniste et 2 guerrier
Mais il est vrai qu'il vaut mieux se faire la main avec 4 demoniste

Et sinon sur Illidan pareil on vide MC, on à tué Onyxia aussi
Majordomo pas si dur que ça une fois qu'on a bien compris la tactique, on l'a down à la 3eme tentative et maintenant ca passe soit du 1er ou du 2eme coup
Pour ragnaros on a tenté qu'une fois et quand le dernier joueur encore debout est mort ca a fait planter notre instance et toutes les autres en cour, pas cool pour ceux qui etaient sur un autre boss donc on retentera pas avant quelques semaines ca nous laissera le temps d'equiper notre MT en resist feu

Je suis tres curieux de savoir qui a tanker les adds avec 2 guerrier et 2 demoniste ? .

Parceque peut importe le nombre de demo presque, mais faut 1 guerrier sur chaque add normalement si je ne m'abuse ... ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés