[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ragnaros, je lui ai demandé de m'épouser. Apparemment il a pas voulu.

C'est vrai que de tous les combats de MC mon préféré est largement Majo où la tension sur le raid se fait vraiment sentir. Mais où tu peux vraiment maitriser 95% de l'encounter. (A l'exception des tp lancés par Majo)

Ragnaros est magnifique. La grande classe. Esperons que les nameds de BwL soient du même genre. Mais c'est vrai qu'il a l'air un peu plus basique que Majo (même si c'est plus dur)



Pour moi c'est sulfuron le plus simple.
Citation :
Publié par Trieste
Ragnaros, je lui ai demandé de m'épouser. Apparemment il a pas voulu.
Comme quoi, même si c'est une sorte de démon volcanique, il a pas si mauvais goùt que ça !
hmm,

Nous avons fait tombé tout les named jusqu'a shrazzstuc en max 3 essai. Magd est tombé au premier essai avec seulement 2 tranquilisants.. : oki il restait 4 survivants et le pop des chiens était a -1min < le silence de mort dans le raid a se moment la >

Le probleme avec lui, des qu'il se tp tout le monde se disperse pour échappe au ae et la moité des groupes se trouvent hors porté pour les heal. Le dispel est parfaitement gérer mais me Mt doit run dans tout les sens pour le recupérer se qui fait que l'on ne stabilises plus trop le mob. Nous avons essayé avec 4 tank qui le ramene au centre, mais la gestion est assez compliqué, il doit reset son aggro a chaque tp. Apres le baron nous etions sur de le manger pourtant mais bon...
Des qu'il se tp, il faut absolument stopper les casts et fuir vers le centre et non pas vers l'extérieur. Avec 3 ou 4 warriors, voire un hunter qui aime le risque, tu le ramènes assez vite au centre et après au pire tu rez les victimes : ses aoe ne mettent en combat que temporairement, il faut juste que personne ne heal le(s) rezer(s) et que ces derniers ne fassent aucune action offensive sur des gens en combats. Les prêtres qui healent doivent penser à fade après chaque TP et après ca passe.

Pour moi ce n'est pas le plus facile car on a des morts alors que luci, magma, sulfuron, on a vraiment 0 morts.

Le Majo est plus tactique que Ragnaros mais après une meilleure compréhension de de dernier, la part de l'aléatoire se réduit grandement. Au final, on peut dire qu'il y a une stratégie réelle (mais surtout un gros bug qui fait planter Molten Core, et pour apparemment TOUS les joueurs, pas uniquement ceux du raid).

Enfin par rapport à DAOC c'est vraiment des combats intéressants sur le point de vue script, IA, surprises
Citation :
Publié par Kaazar
Le Majo est plus tactique que Ragnaros mais après une meilleure compréhension de de dernier, la part de l'aléatoire se réduit grandement. Au final, on peut dire qu'il y a une stratégie réelle (mais surtout un gros bug qui fait planter Molten Core, et pour apparemment TOUS les joueurs, pas uniquement ceux du raid).
J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles, c'est l'etendard de bataille qui ferait planté les raids, un avis la dessus?
Citation :
Publié par Tyrus
J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles, c'est l'etendard de bataille qui ferait planté les raids, un avis la dessus?
Non on l'a utilisé plusieurs fois sans problémes, et pas contre ragnaros => plantage. Il y a un bug dont les causes sont assez inconnues mais qui se produit parfois quand une guilde wipe sur ragnaros et qui fait planter les sessions mc en cours.
Hier soir on était les seuls alliances dans MC à 1h environ et crash sur Ragna avec full repop instance. 2eme fois que ca nous arrive au niveau de Ragna au moment de release / sortir du FD / utiliser la rez stone. Je ne me souviens pas qu'on ait utilisé d'étendard mais bon, je surveille les tanks, et c'était le 3eme essai . Pas vraiment de raisons que ca soit différent des autres fois (à tous les niveaux d'ailleurs )

Y'a un thread entier sur forum US, section raid la dessus (mais pas eu le temps de le lire encore).

edit : le lien : http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post62038
Citation :
Publié par Dawme
Non on l'a utilisé plusieurs fois sans problémes, et pas contre ragnaros => plantage.
Je n'ai pas bien compris. L'avez vous utilisez lors de ragnaros ou pas? il y a-t-il eu plantage à ce moment? peut être à la mort du proprietaire de l'étendard?
J'ignore tout de cette rencontre, mais ce bug me semble très génant aussi bien pour ceux qui sont sur ragnaros, mais aussi pour tous les autres raids présents dans MC

Bref, hmm, ce soir, si vous pouviez attaquer Ragnaros après minuit, ca m'arrangerait
On a eu la même chose lundi soir sur ragna. Wipe au 2éme ou 3éme essai et plus rien qui marche : reincarnate, release, rez sham, aucun effet. On a du alt F4 sauvage pour se retrouver mort au spirit healer (et ça a a priori fait planter l'instance des wipe).

Citation :
Je n'ai pas bien compris. L'avez vous utilisez lors de ragnaros ou pas? il y a-t-il eu plantage à ce moment? peut être à la mort du proprietaire de l'étendard?
J'ignore tout de cette rencontre, mais ce bug me semble très génant aussi bien pour ceux qui sont sur ragnaros, mais aussi pour tous les autres raids présents dans MC
Non on ne l'a pas utilisé sur ragnaros et ça a planté Et on l'utilise pourtant sur d'autres mobs depuis plusieurs semaines sans problémes notables. Je pense que c'est un script qui se déclenche quand un raid wipe sur rag qui pose probléme quelque part. Et c'est effectivement très genant ;C
Citation :
Publié par Tyrus
Bref, hmm, ce soir, si vous pouviez attaquer Ragnaros après minuit, ca m'arrangerait
Pas de Ragnagnas ce soir pour nous : si problème ca viendra pas de nous
Bon ben gehennas est mort (a l'arrache mais mort quand même!) pour la premiere fois sous nos coup (second essai c'est pas si mal il parait) et garr est tombé pour la seconde fois
Next step Baron Geddon demain, pourquoi pas
Citation :
Publié par Tyrus
Bon ben gehennas est mort (a l'arrache mais mort quand même!) pour la premiere fois sous nos coup (second essai c'est pas si mal il parait) et garr est tombé pour la seconde fois
Next step Baron Geddon demain, pourquoi pas
Qaund on voit comment tu cognes j'ai du mal a y croire

Sinon pour geddon je vous conseille de casser une noisette entre vos fesses avant d'essayer (cf. be aware)


p.s: tu n'es plus le detenteur de mon record de crit sur MS
Citation :
Publié par Dawme
On a eu la même chose lundi soir sur ragna. Wipe au 2éme ou 3éme essai et plus rien qui marche : reincarnate, release, rez sham, aucun effet. On a du alt F4 sauvage pour se retrouver mort au spirit healer (et ça a a priori fait planter l'instance des wipe).
On a eu droit à la même chose :x
Citation :
Publié par Kaazar
Ragnaros 1.5 down, avec en cadeau l'oeil de Sulfuras (item légendaire pour faire sa masse )

En tout cas ca bouge sur Archimonde

GG sale nain et ta guilde. J'espère que t'as aimé mes petites fleches dans les fesses hier aprem
Citation :
Publié par Trieste
GG sale nain et ta guilde. J'espère que t'as aimé mes petites fleches dans les fesses hier aprem
apparemment les boss les ont pas autant aimé cette aprem

(a moins que ca soit toi qui ait apprécié leurs coups? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés