[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et le chapitre 183 laisse présager du meilleur...
Que dire alors du 184

Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir quand on va revoir tous les personnages croustillants qu'on a pu croiser dans les tomes précédents. Parce que, ce serai vraiment trop dommage de perdre de vue des personnages comme Soi Fong, Kyoraku, Rangiku et Yoruichi.

( Ceci est un up dissimulé du fil sur mon animé favori du moment )
C'est sympathique ton sujet m'a donné envie de m'y mettre, j'ai juste regardé le premier épisode, ça a l'air d'être un peu le bordel mais c'est sympa je vais voir la suite.
Par contre la réalisation je la trouve pas terrible terrible, enfin en même temps je prends comme référence Samurai Champloo...
Le manga est génial, les dessein sont sublime, les perso sont attachants et charismatiques, et le scénario ...

Tout ça pour dire, Bleach roks, stou.

Par contre, la qualité de l'anime est vraiment, vraiment nulle

[Oui, mais non, le P2P, le scantrad, le fansubbing et assimilés ne sont pas autorisés sur JoL. :|]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Houla le chapitre 187 il fait peur pour la suite du scénario, j'adore le père d'ichigo mais dans le rôle de l'ubber shinigami caché ça fait comme un flop j'espère que la suite sera pas trop tirée par les cheveux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hahaha le père d'Ichigo, mdr mdr mdr lol, c'est quoi ce vieux rebondissement tout naze ?
Citation :
Publié par Sanzo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Houla le chapitre 187 il fait peur pour la suite du scénario, j'adore le père d'ichigo mais dans le rôle de l'ubber shinigami caché ça fait comme un flop j'espère que la suite sera pas trop tirée par les cheveux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca surprend c est clair, mais bon ca explique pas mal de choses comme d'ou vient la force spirituel monstrueuse d'Ichigo et d'autres trucs qu on a dû oublié
Reste après à voir comment l'auteur va nous narrer le pourquoi du comment que le père faisait semblant d'être un simple humain et qu'il savait tout sur les activité de son fils et surtout pourquoi au début de manga il se fait éclater la gueule par le hollow qui était attirer par la force spirituel de Ichigo, pourquoi le père se descide à bouger son cul maintenant et pas avant, pourquoi personne pouvaient sentir sa force spirituel etc...
C'est un rebondissement bizarre, reste plus qu'a ésperer qu'il soit pas bacler

[Balise spoiler ajoutées.]
[edit] désolé j'avais effectivement oublié les balises spoilers
Citation :
Publié par Nisse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hahaha le père d'Ichigo, mdr mdr mdr lol, c'est quoi ce vieux rebondissement tout naze ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était assez logique si on y réfléchi. Toute la famille peut voir les fantômes, Karin et Yuzu sont assez sensibles, Ichigo depuis tout petit voit des spectres, et il peut même voir un shinigami. Fallait bien que ça vienne de quelque part ce donc qui a étonné même une shinigami confirmée ( Rukia ).
Maintenant, reste à savoir exactement qui est le père d'Ichigo, pourquoi il est sur terre ( comme Urahara finalement ).
Citation :
Publié par Messire Moustache
Finalement j'ai commencé à regarder Bleach, c'est pas mal, mais ça m'a surtout permis de me rendre compte que certaines équipes de fansub faisaient du travail de merde.
Certaines hein pas toutes mais comparé aux teams américaines c'est sûr que c'est pas top le fansub fr. Mais bon on peut tout de même tomber sur de très bonnes teams. Je pense que les teams décevantes sont majoritairement composées de jeunes et sont souvent aussi plus connues du fait qu'ils sortent leurs épisodes plus rapidement.
Citation :
Publié par Sanzo
Certaines hein pas toutes mais comparé aux teams américaines c'est sûr que c'est pas top le fansub fr.
Heureusement que c'est pas toutes les teams. Mais quand je vois le niveau de certaines, qui font leurs traduction à partir d'autres fansubs anglais avec autant de réflexion qu'un traducteur automatique... ça donne même plus envie de voir la série.
La je regardais la version de Dip-Cepni-Anime, en pensant que ça pourrait pas être pire que celle de Influence Reven, mais en fait si. On dirait un bêtisier.
D'ailleurs, en voyant les même fautes d'une team à l'autre, je me demande si certaines ne font pas leurs fansubs à partir d'une autre traduction française elle-même faite à partir d'une traduction anglaise de la version japonaise.
Citation :
Publié par Aratorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était assez logique si on y réfléchi. Toute la famille peut voir les fantômes, Karin et Yuzu sont assez sensibles, Ichigo depuis tout petit voit des spectres, et il peut même voir un shinigami. Fallait bien que ça vienne de quelque part ce donc qui a étonné même une shinigami confirmée ( Rukia ).
Maintenant, reste à savoir exactement qui est le père d'Ichigo, pourquoi il est sur terre ( comme Urahara finalement ).
Je suis tout à fait d'accord.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ajouterai qu'il me semble évident qu'Isshin devait être un capitaine, au vu de ce qu'il dit. La question étant lequel ? Et depuis quand est-il parti ? Uruhara est parti de SS environ 100 ans avant l'action de Bleach, accompagné par sa grande amie Yoruichi. Peut-être est-il parti en même temps que ces deux-là, c'est probable même car il semble être ami avec Urahara.
Une autre question : est-ce que la mère d'Ichigo était une humaine normale, ou était-elle shinigami elle aussi ? J'ai dans l'idée que cet arc-ci va nous réserver pas mal de BG du côté d'Isshin et de Urahara, ce qui n'est pas un mal.
Citation :
Publié par Messire Moustache
...
J'ai résolu le problème : je ne regarde jamais les traductions française. Trop de mauvaises surprises, et moi qui apprécie le français correctement écrit, ça m'arrache littéralement les yeux de voir des phrases que j'estimerai indignes d'un élève de CM2.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai résolu le problème : je ne regarde jamais les traductions française. Trop de mauvaises surprises, et moi qui apprécie le français correctement écrit, ça m'arrache littéralement les yeux de voir des phrases que j'estimerai indignes d'un élève de CM2.
Comme si c'était le cas de toutes les traductions françaises. Prenons Bleach, par exemple, la team que j'ai choisis pour suivre cet anime fait de l'excellent travail : rapide, de bonne qualité visuelle et traduction ainsi qu'orthographie de qualité. Il suffit de se tourner vers les bonnes teams.
je suis fan du manga de bleach[uryu lover ]
Par contre l'animé est pour moi une pure horreur,j'ai télécharger le premier que j'ai regarder avec peine et le deuxieme j'ai été transféré aux urgence tellement l'histoire n'était pas respectée,la personalitée des personages est quasiment impossible a cerner depuis l'animé[si j'avais pas lu le manga j'aurais dit que ichigo est quelqun de tres sociable presque normal]

Par contre je n'ai pas télécharger les episodes suivant du manga[blocage]
mais ma souris a malencontreusement glissé sur le spoiler et j'ai lu...mais c'est portanouak!faudra voir comment ca sera présenter

rakart-j'attend le 24 avec impatience-
Tout ca pour dire que Rukia est ubber roxifiante, et que sa simple presence suffit a rendre ce manga incontournable.
Sur ce je vous laisse, j'ai des poster de Rukia grandeur nature à faire imprimer, c'est pour agrafer à mon plafond.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Tout ca pour dire que Rukia est ubber roxifiante, et que sa simple presence suffit a rendre ce manga incontournable.
Sur ce je vous laisse, j'ai des poster de Rukia grandeur nature à faire imprimer, c'est pour agrafer à mon plafond.
C'est clair, c'est pas un canon, mais je sais pas pourquoi, on s'y attache facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés