[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Up(Patapai)

Ca fait partie de ma liste d'animes favoris au même titre que Beck/My HiMe/Noir

Niveau histoire c'est sur que c'est du déjà vu mais c'est foutrement original et les personnages sont attachants. Point de vue graphique, c'est plus que correct et j'aime beaucoup pour ma part

Attention par contre aux amateurs de combats qui risquent de trouver ça un peu mou pendant 10/15 épisodes.

Mais je conseille fortement cet animé également

Les openings/endings sont également hautement roxxatif(Surtout le 1er pour ma part)

Currently playing Asterisk - Orange Range
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 31 est génial. La défaite de Abarai était assez inattendue, les flashbacks sur l'entraînement avec Kisuke sont excellents, j'adore toutes les apparitions que fait ce personnage et j'espère qu'on aura plus d'infos sur lui dans les épisodes à venir.
Sinon, le prochain épisode traitera apparemment du passé d'Abarai et de Rukia, un épisode flashback entier à venir on dirait.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 31 est génial. La défaite de Abarai était assez inattendue, les flashbacks sur l'entraînement avec Kisuke sont excellents, j'adore toutes les apparitions que fait ce personnage et j'espère qu'on aura plus d'infos sur lui dans les épisodes à venir.
Sinon, le prochain épisode traitera apparemment du passé d'Abarai et de Rukia, un épisode flashback entier à venir on dirait.

balise spoiler, hmmm?

[Nisse > J'ai mis la balise spoiler, parce que le spoiler sans la balise qui va bien, c'est mal]
Citation :
Publié par Adriana
Je pense pas d'autant plus que même si j'ai pas regardé le 31, Chad/Inoue et Ishida ne sont pas encore là donc le scénario peut encore évoluer autrement

Le scénar' évolue d'une façon plutôt imprévisible, au grand bonheur des fans.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
La je trouve que c'est un chouilla répétitif en ce moment... Ichigo qui pogne le premier vice capitaine, puis le second puis... j'espere qu'il va pas enchainer les 11 comme ça quand meme
Si la trame suit le manga, je peux te rassurer, c'est clairement pas un remake de Saint Seiya

Là on est grosso modo à mi chemin de ce qui a été sorti en manga ( autour du chapitre 90, alors que le manga en est au chapitre 178 ).

Par contre, à priori, on va commencer à se taper quelques épisodes filler, parce qu'au rythme où l'anime va, et au rythme où le manga va, dans moins d'un an, ils auront rattrapé le manga... et se taper 25 épisodes de filler de suite, ou, pire, faire diverger les histoires, c'est pas une bonne idée.
To fill= remplir en anglais.

Ce seront en gros des épisodes pour gagner du temps où le scénario n'avance pas réellement ou très peu. Genre des histoires à la con qui n'ont pas eu lieu dans le manga, ou encore des épisodes récapitulatifs, ou encore des épisodes où un combat se prolonge (à la DBZ ou Naruto).

Ils peuvent très bien s'arranger pour arrêter momentanément la série à l'épisode 50, tout comme pour Gundam Seed ou d'autres.
j'étais prêt à faire un topic Bleach mais fonction recherche power Je suis passé à côté de ce topic !

J'ai matté 33-34-35 tout récement, ouahh

J'étais écroulé sur le 33 avec le médium (bwahahahahaha ), pis les deux autres énormes. Grosse baston en perspective Pis il y a une mort assez atroce, le pov captain


J'aimerais bien trouver les scan de la suite MP sioupliz La baston contre le capitaine inc', j'ai trop hâte
Les débuts sont assez classiques, il faut bien amener l'histoire et les personnages. Mais une fois que l'histoire passe dans "Soul Society", alors la c'est que du bonheur.

J'ai vraiment hâte de voir la suite =)
je viens de lire 15 chapitres d'un coup (la suite de l'anim')

bah ça déchire du ponay Pour l'instant on sait pas qui a tué Aizen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais qu'il est pas vraiment mort puisque mes yeux ont vu vite fait qu'on parler encore de lui vers les chapitres 170

ouahh j'ai hâte de savoir ce qui trame en réalité
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Ichimaru c'est vraiment un connard je peux pas le blairer.
J'ai du mal à trouver antipathique une personne qui a su montrer autant d'amitié et d'affection envers Rangiku dans son passé.

http://home.in.tum.de/%7Ejamicic/Rangiku2.JPG

Regardez-moi dans les yeux
je crois qu'on a pas le droit de mettre des liens sur un topic

j'en suis au tome 16 C'est palpitant, ça commence à devenir bien puissant pis l'histoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés