[Carnac] (fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Et oui, que voulez vous, ce jeu ne doit ses évolutions qu'aux ouin ouin des joueurs concernant une classe. Et sincèrement, les albs et les hibs pleurent beaucoup plus fort que les mids et ce depuis longtemps. Ne me traitez pas de partial, j'ai des persos sur les 3 royaumes différents et je les joue tous. Toujours est-il que se faire /rude par un groupe de Haut Rang qui viennent de ruiner un solo Bas Rang démontre un certain savoir vivre et un respect du joueur qui fait peur...

Enfin, au final ca sera toujours la même chose.. Les joueurs normaux continueront à jouer, les roxxors de la mort qui tue qui supportent pas de /rel une seule fois dans la soirée parce que cela leur pourrit le karma continueront à insulter les plus petits.. Comme d'hab. Et ce quelle que soit la classe sur laquelle il tomberont. C'est une question de principe en fait. Ca fait partie de la charte de recrutement d'un roxxor. Ouinner des k'on se fait tuer en venant poster sur JOL en criant au cheat/bug/nerf ( à vous de choisir ) et après /rude non stop le pitchoune qu'on vient de tuer à 8VS1.

J'ai un warlock 50 que je joue solo la plupart du temps, je suis pas très doué avec, j'ai /rel contre un ranger solo avant hier, chain /rel contre le trio sic + scout + strel, j'ai tué un sorc + un theu, puis g démonté un strel + un thauma, puis j'ai de nouveau chain /rel contre un ou 2 magots hibs avec leur stun + dd + dd + bye bye... Bref, tous les soirs ca change, on tue, on se fait tuer, mais ce n'est pas pour autant qu'il faille insulter le joueur en face.

Dernier point, si le WL vous fait aussi peur, venez sur Mid en reroll un et vous verrez comment c'est facile à jouer un magot ki caste en 4 sec, qui une fois ses chambres down ne peut plus faire grand chose si ca joue bien en face, et qui se fait démonter en 2 DD ou qui se fait quasi OS par Valaf ( par exemple ).

Demandez aux hibs de Hlid hier soir si on était durs à tuer Pedrow et moi... Combien de fois on a /rel sur un simple stun + dd + dd ? Est-ce que lui ou moi ( ou ceux qui nous ont rejoints plus tard ) avons /rude une seule fois qui que ce soit ?
Citation :
Publié par Neptune
EN même temps tu play quoi sur Carnac? Parce que pr moi t'es un bel inconnu, alors tu me fais doucement rire avec tes remarques
il joue un chasseur me semble qui avant de /rude, ben on sait même pas qu'il est la
il joue un chasseur me semble qui avant de /rude, ben on sait même pas qu'il est la
bah.... nan rien
Reponse a neptune ...
Pas eu le temps de repondre a ta super remarque de kikitoutdur le post ayant été clos trop rapidement... :

Citation :
Publié par neptune
EN même temps tu play quoi sur Carnac? Parce que pr moi t'es un bel inconnu, alors tu me fais doucement rire avec tes remarques
Je joue un chasseur...tu sais la classe que tu deteste tant...et si tu ne me connais pas, c que je n'ai pas eu le loisir de te croiser solo neptune et que je suis pas noob au point de me faire wipe par ton bus...
Par ailleur je ne crois pas que le fait que TU ne me connais pas m'empeche de donner mon opinion ...jusqu'a preuve du contraire et ne t'en deplaise on est sur un forum ou la censure n'est pas géré par tes soins (encore heureux d'ailleur...)
Aller va....a la difference de toi, je respecte encore les gens qui ont un avis différent du mien meme quand ca viens de quelqu'un que je considère comme étant un sacré kevin kikitoutdur...
A+ sous le bus...
Moi je suis d'accord avec Neptune, tu es un illustre inconnu ...

Et c'est pourtant simple d'être connut sur un serveur, il suffit de flamm continuellement sur JOL (mais tu es sur la bonne voie ) de faire 200krp par semaine ou d'organiser des prises reliques à 5h du matin.
Alors si tu souffres d'un manque de notoriété, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même mais pour jouer régulièrement avec toi, t'as rien à perdre en restant inconnu
Citation :
Publié par Temujin
Moi je suis d'accord avec Neptune, tu es un illustre inconnu ...

Et c'est pourtant simple d'être connut sur un serveur, il suffit de flamm continuellement sur JOL (mais tu es sur la bonne voie ) de faire 200krp par semaine ou d'organiser des prises reliques à 5h du matin.
Alors si tu souffres d'un manque de notoriété, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même mais pour jouer régulièrement avec toi, t'as rien à perdre en restant inconnu
t qui toi?
Citation :
Publié par Rhan/Lillias Peon
Pas eu le temps de repondre a ta super remarque de kikitoutdur le post ayant été clos trop rapidement... :

.....que je suis pas noob au point de me faire wipe par ton bus...
Neptune ds un bus mdr et tu play sur carnac ?? mdrr
Angry
[Fusion: les fils à Laeticia]
amis JOLiens bonjour

Tout a commencer lorsque certain ADC se son vanter d'avoir le skill universelle et des hib les on defier au demineur msn ...

Les ADC se fon peter au demineur il son venere et sa commence a organiser des duel partout avec tout les contact msn dans tout les coin

On pren les contact on ajoute un msn, le pote du pote envoi un autre msn etc ...
En quelque jour les friend list on triplé et les duels egalement

Le pb c'est que maintenan les mec rvr et afk a tout momen car intel lui a lancer duel sur msn sa fou le bordel on est pas aware et ceux ki on 2 PC a porter font rvr et demineur en meme temp (sans parler des mec ki joue en fenetrer juste pour switch les 2 jeux)

Donc je vous propose de vous organiser un peu pour eviter ce genre de pb
Et dans ce cas, merci de faire la leçon à tes camarades de jeu in game ou sur msn, inutile d'ouvrir un post pour cela.

Fermeture du postàflood.
DAoC - Hibernia
Nerf recrute :)))))
kikou

on recrute un druide 44 buff 31 heal (un truk du genre)

fo send banga IG ou un autre nerf si il est pas la ))

possibilté de PL du level 1 au 50 et de chain les arte pas de souci on se charge de tout

bon jeux a tous
Le RvR l apres midi sur carnac ?
bonjour

voila je voulais savoir kel son les gens ki rvr l apres midi

c est bien mort je trouve et j ai remarker ke bcp se connecte kan meme mais deco car il ne voi pa de flamme sur la warmap

apres midi = rvr de plaine ?
Citation :
Publié par Laeticia Casta
kikou

on recrute un druide 44 buff 31 heal (un truk du genre)

fo send banga IG ou un autre nerf si il est pas la ))

possibilté de PL du level 1 au 50 et de chain les arte pas de souci on se charge de tout

bon jeux a tous
ça veut dire que si je postules vous me plez du 1 au 50, vous me faites mes artes ?

(enfin je ne pense pas postuler mais bon )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés