[Carnac] (fusion de cadenas)

Partager Rechercher
§§§ OLOLOLOLOLOL §§§

Gg buss , Gg leech
Je tenais, en ce samedi, un peu en retard, comme d'habitude, a saluer un des nos amis a tous.

Cet ami, élevé depuis NF au pl RP dans des fg, a leech dès qu'il le pouvait, a se cacher derrière les créneaux comme un fourbe dès qu'il en avait l'occasion.

Souvent, de part son charisme hors du commun, il leada l'ensemble de notre fier royaume de midgard en un joli buss.
Grâce a son talent inné, la nature ne l'ayant pas arrangé physiquement, il fallait trouver un compromis, il a sut éduqué tous ces compatriotes.

Notre maître a tous dans la matière, toujours prêt a donner des cours, pour quoi que ce soit ( ), je parle tout a fait sérieusement ( pas crédible ?? quoique, on est sur jol ) j'ai nommé ..............

...............

Cakonoob.

Gratz au buss, gratz au leech qui font de toi le premier archer ( made in nf hein ) ( et kobold si je ne m'abuse, arena suks ) a passer Einherjar.

donc, gg boueu, tu va pouvoir filer maintenant 30 rp a tous les scout/ranger ( on peut pas dire chasseur, ils sont dans le même royaume) scotché en haut des tours.
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Je passe ... , un FG je trépasse ...une fois , deux fois , trois fois et je go reroll , Cratfer ou profiter du soleil si il est la
Idem A part le camping de vdd y a rien a faire l'aprem chose qui m'interesse pas vraiment, ma patience a des limites
GG Cako
Je tenais à féliciter Cako pour son 10L ...

Je crois y être pour qqchose ^^

++ Thasus (ouned par Favos sur le précédent post... même pas une page pour un post gg 10L c comme meme abusé imo)
Citation :
Publié par RiC
Je tenais à féliciter Cako pour son 10L ...

Je crois y être pour qqchose ^^

++ Thasus (ouned par Favos sur le précédent post... même pas une page pour un post gg 10L c comme meme abusé imo)
t une des personnes que je ne ruderais jamais (en temps qu ennemi bien sur je parle) réjouis toi , t y est un peu pour quelque chose comme quasiment tlm sur ce serveur , merci
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
t une des personnes que je ne ruderais jamais (en temps qu ennemi bien sur je parle) réjouis toi , t y est un peu pour quelque chose comme quasiment tlm sur ce serveur , merci
attend que je me BB, que je me stuff, que je passe mes ML, que je loot et up mes artefact et que j'apprenne a utiliser les emotes ... et tu changeras d'avis !!!

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
attend que je me BB, que je me stuff, que je passe mes ML, que je loot et up mes artefact et que j'apprenne a utiliser les emotes ... et tu changeras d'avis !!!

++ Thasus
j en ai pour combien d années?
D ailleurs c'est bizare quand on balance sur mon cc as, "2 mids campent à VDD", on arrive vite à deviner les noms... M enfin ça permet aux warlocks de vite engraisser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés