[Carnac] (fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Hib
Bonsoir a tous
Voila , une seule question , quelle est l'interet de faire 2 - 3 fg juste pour reprendre une tour ? vous vous rendez pas encore compte que y'a que vous qui faites des buss ?
Y'a des soirs mais vous tuez le rvr quoi , et en plus je suis sur c'est pas rentable tellement vous etes plein a taper sur un seul type
Ceci n'est pas un post a chaud , juste une question
Et aussi , pk n'essayez vous pas le 8vs8 qqe fois ?

Have fun
Citation :
Publié par Gormagon
vous vous rendez pas encore compte que y'a que vous qui faites des buss ?
Ouai on sait mais bon, c'est du de contrer le Fg 20 de alb sans faire de bus chez nous

Citation :
Publié par Gormagon
Cay trop dur
je vais passer pour un boulet qui pense comme tout le monde mais c'est tellement vrai .... la guerre, c'est la guerre ...

apres un jeu est un jeu ... je sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a peut-être une raison caché

les bus sa existe depuis tellement longtemps sur les autres serveurs ... sa touche carnac maintenant, faut faire avec mais je pense pas que sa tue le jeu ...
Citation :
Publié par Gormagon
Lol fugo , je parle des buss pas des fg
Et il parle d'échelle.

Citation :
t'inkiete que l'aprem y'a du fg qui tourne , et quand y'a un solo bah tant pis
J'imagine que le bus a la même réaction quand il te roule dessus.

Citation :
Il y en a qui en font sur hib, comme sur alb et mid, ce n'est pas parce qu'il y a également des bus qu'il n'y a que ça.

Enfin bref, post bien naze, avec des généralisations à tout va, mais bon.. au moins ça occupe en attendant la ML :x
Ton raisonnement est stupide.

tu te plains de te faire buss quand tu tournes a 8
je me plains que tu buss les solo quand tu tourne a 8
tu me repond osef des solo

CQFD

ps: je suis mid, mais lui aussi, et je ne suis pas trop partisan des fg en aprem en semaine quand y'a 3 fufu au max ...
ca fais longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum carnac mais Laeticia me rappelle garro ... je sais pas pq, c'est un peu le même style .
(dsl du hs bizou carnac )

@RiC: meuuuh ;'( horns alors?
Tfacon mid c all cheat ... hellraise il zerg mon groupe de 1 avec son gp de 2 !!!

++ Thasus

ps : Je veux pas balancer mais g vu une grande lead albionaise busser il y a peu ... elle a beau eu me /k je me suis bien rendu compte que yavé plus d'un fg
Citation :
Publié par Samirang
ca fais longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum carnac mais Laeticia me rappelle garro ...
J'ai envi de dire ... raté ...

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
Tfacon mid c all cheat ... hellraise il zerg mon groupe de 1 avec son gp de 2 !!!

++ Thasus

ps : Je veux pas balancer mais g vu une grande lead albionaise busser il y a peu ... elle a beau eu me /k je me suis bien rendu compte que yavé plus d'un fg

j etais la j'ai pas add, promis
Citation :
Publié par filsif
j etais la j'ai pas add, promis
J'ai vu mais g t tellement sur de manger l'add en plus du duo que g fait nimp ^^

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
J'ai vu mais g t tellement sur de manger l'add en plus du duo que g fait nimp ^^

++ thasus

et pis d abord t etais pas 1 ... j 'ai vu un allié du voile groupé avec toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés