[Carnac] (fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miracle Cestlemimi
J'aime bien dessiner des maisons avec des oiseaux et des arbres avec paint
ha bha tarrive a faire un truk de bien ke mm
jte takine
ben oui, t'a pas remarquer le groupe mid qui inc tjrs de dos meme quand t'est pommer a des endroits ou 1 groupe normal (sans radar) passerait pas...(font de l'eau par exemple,sur les bords de maps,ect) Mid cheat, tlm le sais c dommage mais bon... en plus ils sont pas discrets, au bout de 10 inc de dos sur les meme personnes a des endroits différents.

mais la je pense que c bug , parce que cheat les rp c dur
Post à chaud, post clos. ©
Citation :
Publié par enchanteurmoon
ben oui, t'a pas remarquer le groupe mid qui inc tjrs de dos meme quand t'est pommer a des endroits ou 1 groupe normal (sans radar) passerait pas...(font de l'eau par exemple,sur les bords de maps,ect)
Des noms des noms ?
Moi je repère juste que je suis dans ton screen (Noum) donc cest pas un cheat cest un screen modifé avec toshop cest tout

/kiss

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Citation :
Publié par enchanteurmoon
ben oui, t'a pas remarquer le groupe mid qui inc tjrs de dos meme quand t'est pommer a des endroits ou 1 groupe normal (sans radar) passerait pas...(font de l'eau par exemple,sur les bords de maps,ect) Mid cheat, tlm le sais c dommage mais bon... en plus ils sont pas discrets, au bout de 10 inc de dos sur les meme personnes a des endroits différents.
au lieu de venir le dire ici, tu mail goa et avec apuis de preuves la/les personnes seront ban sauf si... tu n'as pas de preuves et donc que t'envoie ça car /rel est ton ami
Citation :
Publié par Tkt Imo Ya NP =)
Ca c'est encore un coup des chinois de Nice imo =)))))))
Si je congrue les différentes assertions j'en déduis qu'il y'a le FBI à Nice.
Fear l'invasion ricaine cousin.
bravo pour la top soirée
Je ne crois pas en avoir déjà fait, donc voici mon premier post ouin ouin (suis sur qu'il y aura un nolife jol pour me remonter un post d'il ya 3 ans ou je ouin ouin qu'il fait trop froid)

En gros, chacun joue comme il veut etc, c'est mon refrain.
Simplement, pour me faire un peu de bien, mon coup de gueule du soir: chacun fait comme il veut, no souci, mais certains m'ont quand même fait chier avec leur facon ce soir

Les duos mangent les solos, les mini grp les duos, les grp mangent les mini grp, et les bus les groupes, c la loi de darwin.

Par contre quand les gens se mettent à camper devant bold à 10+ avec fdm à un moment où il n'y avait que péniblement un fg albs et des solos, c'est sur que c'est trop génial.
Laissez les sortir (ah non c'est vrai, d'autres auraient les rp! )
Mais bon, c'est sur qu'apres 4, 5, 6 wipe, les albs finissent par sortir en mini bus pour wipe les mids qui campaient devant.
Resultat, une soiree méga mini bus..... trop génial.

Les gens (et c'est pas nouveau, ca date même du temps lointain d'Emain) ont souvent du mal à saisir que ne laisser aucune chance à l'adversaire c'est pas génial. Le petit frère qu'on laisse pas gagner à la PS2 une fois chaque soir à Soulcalibur, il va plus jouer du tout!
Ou est l'intérêt de piétiner des gens qui ont zéro absolu chances de tuer?

Personellment je crois être toujours à tuable à un moment ou à un autre, que ce soit en solo/duo ou fg, avec mon Hel ou Haxa.
J'ai déjà campé avec skald Bold et son pont, mais même en étant avec un skald HR, on reste tuables par des gens qui addent au bon moment, par un mezzeur, un stuneur, etc... un solo peut nous tuer. Mais 10 qui campent ils n'auront pas le moindre mort tant que ca inc pas en mini bus ou grp HR (je rapelle que alb/hib n'ont pas de haxa pour rush suicide en tuant quelqu'un).

Bref, ce soir, 55+ mids a pennine à un moment, sans doute plus après. Aucune RK à prendre (enfin si la rk force.. mais c'est pas à Bold qu'il faut aller...), rien.... même pas de tentatives de prises de forts/tours (si une seule pour etre honnête). En face, des grps albs sticks, une masse sans doute pickup en stick croco, quelques hib HR qui viennent visiter... bref, un bon jeu de MMORPG (lire jeu de masse only )

Bref, ce soir, un remake du bouchon AMG (même si les gens pouvaient se tp a beno), ou le bus devient le seul moyen de survie. Et tant pis pour les autres formes de jeu.

Hellraise

ps: on gagne quelque chose pour notre premier ouin ouin?
Clair mid c est trop trop sous peupler la c est net -_-

me fait rire de voir un mid qui a poster y a pas longtemps pasque bus blabla et de voir se meme mid camper regulierement vd et Bold quand y a pas un chat en journé

Ps: jolie bus , du rang 7+ a foison et un ptit kikou au retour de felrika , 10 L ds le bus s pas mal
Citation :
Publié par Galipette / Lin
en meme temps qui camp en ce moment le pond de Bold ?
C ptet pour eviter aux "courageux" mid de camper a la sorti de Bold non ?

Et sa marche , allez fear et go bus ailleurs now

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés