Publié par arrosoire
d'ailleurs toi aussi auteur du post tu as leech comme un sagouin donc je comprends que tu post parce qu'en fin de soirée t'"as rel une fois ... mais si vous voulez ( hib mid ... alb a jouer gentiement a votre jeux a n'importe quel moment sauf en fin de soirée ou trop c trop ) du grand n'importe quoi avec des lrp de folie a ce pisser dessus bus vs bus ba on va y arriver et on va tous etre degouté.
Hier j'ai pas sorti le "cheated" haxa, je jouais en duo (aved 2 skalds différents et LR).
J'ai pas attendu le soir pour rip, j'ai bien rip toute l'après midi /soirée. Et je n'ai pas rp comme un fou (je crois 10k), j'en aurais fait bien plus en solo avec le haxa (surement 30k). Je voulais faire de beaux fights contre des mini grp ou même des fg.
Oui j'ai add, mais bon comme tout le monde... 30 fights au m2 ca aide. Je me plains pas d'add un fight de fg ou de bus, comme (même si ca me fais chier) quand je me fais add ou piétiner par un fg ou un bus (tant qu'on me hug ou kiss ca va

).
D'un autre côté, je n'ai pas cherché à add, je suis plus du genre à foncer dans le tas avant tout le monde. C'est sur que quand je charge par arrière le pickup bus alb, que je les mezz, que j'en kill 3 puis je fais mes prières et qu'en fait un grp mid inc et les nettoie c'est moi qui add

Je m'en plains pas, j'en sors vivant, mais bon c'est dommage pour en face.
Et je ne me plains pas des add, ou du bus en lui même.
Je me plains juste des campeurs du pont bold, qu'il soient mid, hib ou albs. Les gens qui campent le pont ne se rendent pas compte à quel point ca concentre les gens:
si les fights (même avec X mids, Y hib et Z albs) se déroulaient mettons à T1 surs, ca étend le bus, les groupes sur une plus grande distance. Tu as les gens qui ont rel qui retournent au champ de bataille, ca permet de faire des fights d'interception de renforts.
En campant le pont, le mec qui débarque ou rel, il a 2m entre le tp et le bus.... génial.
Hellraise