[Carnac] (fusion de cadenas)

Partager Rechercher
soirée ?

non pas que soirée ... apres midi alb c empalé pendant 2h sur des hibs qui campe pond avec des cheated helaxa et des mids spé je suis trop malin je leach les gars qui font la queue pour s'empalé ...

d'ailleurs toi aussi auteur du post tu as leech comme un sagouin donc je comprends que tu post parce qu'en fin de soirée t'"as rel une fois ... mais si vous voulez ( hib mid ... alb a jouer gentiement a votre jeux a n'importe quel moment sauf en fin de soirée ou trop c trop ) du grand n'importe quoi avec des lrp de folie a ce pisser dessus bus vs bus ba on va y arriver et on va tous etre degouté.

bref ... le fair play c pas que /bow un mec quand on duel c aussi savoir maintenir un jeux descend.

dudulor qui a release + de 30 fois today
Je trouve dommage que dernierement ca soit;

Soit bus moisi comme la.. spas drole pour un sous à mon sens

soit personne, et qu'on soit obligé d'attaquer un fort pour faire venir, ce qui, franchement me fait hautement chier et me démotive cruellement

Ca fait 2 jours que 'vous' me donnez pas envi de jouer, c'est quand même dommage vu que j'ai un cadre (groupe) vraiment sympathique..

fin wé, osef je sais
Citation :
Publié par Hannsolo
Blabla mid bus
Deja y'avais pas de bus mid (pas 40 gus stické) mais pas mal de grp de 8 qui tourné pres du pont de Bold d'ou le surnombre, nous on a bcp tourné entre Eras et bold et fait pas mal de 8vs8 sans forcement se faire add, mais bizzarement j'ai vu un gros concentré de mid une fois le troupeau d'alb de sorti et t'y etais meme dedans (surment juste pour passer le pont mais c'est tellement merveilleux de generaliser).
résumer ! :)
Bon je vais faire un ptit résumer

Je devais jouer avec mon grp fixe ce soir, mais étant donné que y'avais ml 10, 4 personne sur les 8 n'on pus venir (sachant que j'avais la base de 2 clerc / 1 mene / 1 soso) j'ai constituer le groupe avec des personnes que je connais tel que Hann, Dudul, Frisson et Morpheus en paladin.

Après de multiples tentatives en essayant de ne pas inc contre le bus qui campais pont de Bolg donc en contournant par l'west....on ce fait un inc de coté sur un grp mid, je mez, on commence a taper, on tue 5 mecs environ et sa add 1 fg, on mez...on essaye de survivre....3eme add...on rel !

1 fois....
2 fois....
3 fois....

4ème fois: Heu...on a fait 900 rp ? on conrinue a ce faire farm par le bus ? Ya rien a faire on a beau passé plein est ou plein west on arrete pas de ce prendre des grp a distance de clip ou qui tournent chacun d'un sens differents mais de façon a se rencontrer forcement....on a 2 pboe...Bon bas on va essaye de dispersé le bus, go muralle de Bold, on va camper même si on va pas faire long feu contre la masse au moin on fera quelques kills.

Sachant que dans le groupe ya pas de sphere statique, ni de cdr, only 2 pboe et 1 caba en dommage deal...bas on a poutrer 2 groupe (rush moc 4tw sur les healers)...pis on c'est fait quelques mid qui passait, hib a ensuite inc et camper l'autre muraille (là je vois pas la raison étant donné que c'est pas eux qui son senser sortir de bold mise a part farm jvois pas la raison). En tout cas grace a notre action les mids on arreter de camper, se son disperser (casi 30min sans inc pis j'ai deco vers minuit) et les quelques grp alb qui tournais on je pense plus enfin s'amuser.

Voilà pour le résumer. Perso je regrette pas d'avoir camper Bold si cet action a pour resultat d'alléger la zone et d'embeter des grp qui son spé add.

Perso, j'aurai préféré une soirée en 8 vs 8, le bus...c'est pas ce que j'aime.

PS: j'ai soloter après minuit et je fait un ptit coucou a Tony ou chez plus quoi que g kill plusieurs fois en duo avec scorp et je m'escuse de la façon que cela c'est fait (1ere fois crut a un inc de ptit grp et 2eme fois bas vous etiez 2).

A+++
Citation :
Publié par Corinette / Noly
on y a été, 3 groupes qui se sont add encore

normal avec plus de 50 gars dans une si petite zone
Je dit pas que sa add pas je dit juste que tu évites les masses statiques au pont de bold.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
On y a tourner aussi impossible de faire du 8 vs 16

je te rassure meme a 3h30 du mat ca add toujours , genre jveux duel un certain mene 10L pouff ca me pop sur la tronche , mais bon , c mid les mechant qui add/zerg bouhouhouhouhou les gros vilains , une raison de plus pour que le bus alb/hib viennent zerg chez nous point final

mid est en surnombre combien de fois par moi en rvr? on fait un post a chaque fois qu un bus hib viens nous piquer tout nos fort sans qu on puisse rien faire grace au combo banshee/champi/pbae ? on fait un post a chaque fois qu on se prend 4fg alb dans la gueule , des gens qui soit disant joue a 8 mais add sans arrêt , bref
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
je te rassure meme a 3h30 du mat ca add toujours , genre jveux duel un certain mene 10L pouff ca me pop sur la tronche ,
Genre tu veux duel en bas d'une tour avec 2 rangers hib qui me shootent et un sicaire avec qui je suis groupé à 1m de moi que t'as forcément vu.
Elle est sympa la mauvaise foi.
Citation :
Publié par lpse
Genre tu veux duel en bas d'une tour avec 2 rangers hib qui me shootent et un sicaire avec qui je suis groupé à 1m de moi que t'as forcément vu.
Elle est sympa la mauvaise foi.
oui oui , je suis visionnaire avec mos 5 , j ete connecté depuis 3 h et la a attendre de voir ce qui se passer pour add au bon moment et etre sur que les hib t add , bien sur j ai leur msn et je m ete mis d accord avec eux pour te defufu et qu ils te shoot

sympa ta mauvaise foi

ps : bonne nuit
mdr fel cay mal de buss t'as up 10L gg et j'ai up 7L gg moi
C'est po bien hannsolo t'as po bien appris ta leçon sur les ranks mids, tu compiras 100fois !! et stop ouin t'es légerement ridicule hug amiour see u soon

ps hs du ouinouingénéral-désolé : Arrete la life Cako et co toi je need tes pp j'ai un armurier qui va m'extirper des mithrils si ça continue.
Citation :
Publié par Miracle Cestlemimi
ps hs du ouinouingénéral-désolé : Arrete la life Cako et co toi je need tes pp j'ai un armurier qui va m'extirper des mithrils si ça continue.
bof , si c pour voir ce qu on vois ig en ce moment ca donne aucune envie de se connecté

je passerais surement demain dans la journée
Citation :
Ps: jolie bus , du rang 7+ a foison et un ptit kikou au retour de felrika , 10 L ds le bus s pas mal

HANNN gg Felridwa 10L comment elle a feinté :x

C toujours un plaisir de te doomer Hans, limite un soulagement vu les conneries que tu débites a la seconde
Citation :
Publié par arrosoire

d'ailleurs toi aussi auteur du post tu as leech comme un sagouin donc je comprends que tu post parce qu'en fin de soirée t'"as rel une fois ... mais si vous voulez ( hib mid ... alb a jouer gentiement a votre jeux a n'importe quel moment sauf en fin de soirée ou trop c trop ) du grand n'importe quoi avec des lrp de folie a ce pisser dessus bus vs bus ba on va y arriver et on va tous etre degouté.
Hier j'ai pas sorti le "cheated" haxa, je jouais en duo (aved 2 skalds différents et LR).

J'ai pas attendu le soir pour rip, j'ai bien rip toute l'après midi /soirée. Et je n'ai pas rp comme un fou (je crois 10k), j'en aurais fait bien plus en solo avec le haxa (surement 30k). Je voulais faire de beaux fights contre des mini grp ou même des fg.

Oui j'ai add, mais bon comme tout le monde... 30 fights au m2 ca aide. Je me plains pas d'add un fight de fg ou de bus, comme (même si ca me fais chier) quand je me fais add ou piétiner par un fg ou un bus (tant qu'on me hug ou kiss ca va ).

D'un autre côté, je n'ai pas cherché à add, je suis plus du genre à foncer dans le tas avant tout le monde. C'est sur que quand je charge par arrière le pickup bus alb, que je les mezz, que j'en kill 3 puis je fais mes prières et qu'en fait un grp mid inc et les nettoie c'est moi qui add Je m'en plains pas, j'en sors vivant, mais bon c'est dommage pour en face.

Et je ne me plains pas des add, ou du bus en lui même.
Je me plains juste des campeurs du pont bold, qu'il soient mid, hib ou albs. Les gens qui campent le pont ne se rendent pas compte à quel point ca concentre les gens:
si les fights (même avec X mids, Y hib et Z albs) se déroulaient mettons à T1 surs, ca étend le bus, les groupes sur une plus grande distance. Tu as les gens qui ont rel qui retournent au champ de bataille, ca permet de faire des fights d'interception de renforts.

En campant le pont, le mec qui débarque ou rel, il a 2m entre le tp et le bus.... génial.

Hellraise
yen as tjs qui prefere farm qu'avoir un objectif pour leur royaume.

/kiss

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Il suffisait de voire le rvr de l'après midi pour savoir que le soir allait sûrement pas être miraculeux ... ça a commencé par camping tours ouvertes mais pas prises puis camping de pont ...

combat d'un intérêt moyen puisque dès qu'un solo/duo (alb/hib/mid) apparaît il se fait marcher dessus par 2 ou 3 fg qui tentent de leech 40 rp ...

Mais c'est partout pareil, il faut juste espérer ne pas avoir ce genre de soirée trop souvent.
Citation :
Mais quand on voit encore certains bardes, on se demande si c'est bien la peine de mail GOA
je rvr sans barde mais j'ai mon pet (on le voit au radar ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés