comment ne pas devenir riche ??
Comment devenir riche ? Comment ne pas devenir riche plutôt, vu que le fric est illimité! Après, c'est une question de temps. Maintenant, pour avoir rapidement des sous, sans parler de l'artisanat, faut farmer : choisi une zone où se trouvent regroupés des mobs 4 ou 5 lvl en dessous du tien, commence le massacre. De préférence, prends des humanoïdes, ils rapportent davantage de thune. Si en plus il y a un coffre ou deux dans le coin, c parfait, apprends la durée du repop, et assure toi d'être à côté quand ça se produit.
En gros, voilà ce que ça donne : lvl<15, 1ou 2 po par heure de farming, lvl<30, 3ou 4, lvl<40 5 ou 6, lvl<50, 7/8, enfin dans la zone 50/60, tu montes tranquillement à 15/20, 40 au niveau 60.
Il s'agit bien sur d'estimation, sans compter les drop chanceux.
Loot tout, absolument tout, soigne toi avec la nourriture que tu vas looter (ou avec des sorts si tu en as), en gros refaire le plein de fric après une dépense inconsidérée à l'ah, c'est une journée de farming maximum.
Si maintenant tu prends en compte l'artisanat, c'est une question d'investissement. L'artisanat commence à vraiment rapporter à très haut niveau, et demande qu'on investisse dedans. Ex, j'étais tailleur 300 au niveau 46, j'ai du investir environ 100po en achat de tissu (soie, mage puis runique), mais le retour est pour le moment (je suis lvl 56) d'environ 300% (un peu plus de 300po de gains)/
forgeron-> les armes (championne, épée fantome...)
tailleur-> les sacs, encore les sacs, tjs les sacs, puis set en étoffe lunaire
tanneur->masque de bandit blanc, puis bottes de la nuit, puis gants +1%crit, set diablosaures...
alchimiste -> popo de soin, de boost force et agi, de res à la magie, puis huile glaciale, huile des ténèbres, enfin popo hig end
ingé -> je sais pas, je connais très mal
Bref, même en ayant 0 chances sur les drop (aucun épique pour ma part, 6 rares, tious en doubles [deux masses, deux desosseuses, deux deux boucliers de thowsend...]), il est impossible d'être pauvre à ce jeu.
lvl 32, 0po. Lvl 40 : achat monture, 30po en banque. Lvl 50, 350po, vlv 56 600po (et je farme plus, j'ai la flemme). Et j'ai encore 120po de prêt dehors.
Ex de bons coins pour farmer :
les murlocks à SS (huma donc fric, plus palourdes et possibilités de looter des perles), puis les yétis dans les collines, après les trolls à stranglethorn, après les nagas tjs a strangl, après les spectres en azshera (ceux là, ils sont magnifiques ^^), après les ogres aux steppes ardentes, après ??? je sais pas, sans doute les orcs blackrock quand je serai 60.
J'espère t'avoir été d'une quelconque utilité, a+
|