comment être riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Ingé et autre truc de minage ça rapporte bien au premiers à la monture. Après tu peux t'embeter un moment si tu as pas de monture vu que des 50+ campent le mithril d'une zone avec leur monture, donc y'a mieux.
J'étais cuir/dépeceur avant, et j'avais genre 60g au 38 ayant tout acheté aussi...
Respé ingé/minage, j'ai plutôt tendance à regretter vu comme c'est lourd de trouver des filons et que la plupart du temps tu as 3-4 mecs qui tournent dans la zone sur leur monture.
Donc bon, je me retrouve au 43 sans monture et impossible de miner assez pour monter les sous
Le plus rentable selon moi, c'est herbo/dépecage vu que les plantes sont plus courantes et que le cuir tu en trouve facilement sur tes mobs et les mobs des autres. (j'avais 290 au 38).
Citation :
Publié par Sky-Dexter
demande a un niveau 60 avec un bon grade pvp de te l'acheter ! ( Il l'aura avec 10% de réduction car réputation honoré , et encore une réduction car rang pvp ) ( Au level 40 , quand tu économise 10/20 pièces dorées , c'est bien ! )
Sa pourrait être pas mal si il pouvait te la filé et je ne pense pas que se soit le ca

PS:je suis paladin donc...
Citation :
Publié par Kiler de Morts
Sa pourrait être pas mal si il pouvait te la filé et je ne pense pas que se soit le ca

PS:je suis paladin donc...
Et bien on peux transferer les monture puisque c'est lié quand UTILISE

suffit donc d'aller faire les courses pour un potes ....
jsuis desolé mais ingé si tu te debrouille bien tu t'enrichis vite jve pas devoiler toute les combines justement pour eviter la concurrence mais il y a des quetesqui demande des objet fait uniquement par des inge
tube de bronze ca coute rien ca se revend a 20a
le tamis pour les travailleur du cuir vendu 5-6 or x)
les lunette de sniper a 5-6or aussi
les caisse en mithril a 1or50
et encore bien d'autre :>

suffit de faire les quete et tu t'en rend compte que des fois ca demande des truc que l'on fabrique et qui ne coute rien puisque principalement a base de metal miner soi meme

c sur faut passer du temps a miner et a annoncer leur utilite a la capitale mais c tres rentable mais je vous oblige pas a me croire ca m'arrange

j'ai up il y a une ou 2 semaine et j'ai mon epik paye 800or car > sergent et j'ai 200or en poche ^^ et pourtant je donne tout mes loot ou les desenchantent et j'ai preter pres de 150or a mes guildmate pour leur monture 40 :P
Citation :
Publié par Foldingue
Ingénieur: les lentilles vertes (245+) se vendent très bien et très cher.

Avec un nouveau perso: minage/dépeçage, 92 Go au lvl31 sans forcer...
bof les lentilles etait bien avant le patch mais les nouvelles sont pas super il y a beaucoup mieux en loot alors qu'avant il etait rare d'avoir autant de bonus
je sais pas ce que tu entend par cher mais 4-5or c possible vu que ca donne en desenchantant un gros eclat irradiant a coup sur qui est pour les enchant +4 1h et +7 2h
Citation :
Publié par kariboubou
Tiens je me demandas.
Je suis Rogue Lvl 55.
C'est faisable le monastère en solo pour farmer?
Blizzard a un peu modifié l'arcaniste Doan, tu dois maintenant clean la derniere salle et pour tuer Doan. C'est pas dur du moment que quand il fasse l'ae a 700pts de degats tu sois a l'autre bout de la salle a faire un bandage.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par Glyphe
Et nous prêtres on a quoi ?
Vos yeux pour pleurez...et accessoirement la reconnaissance éternelle, mais non financière, des gens que vous sauvez
Citation :
Publié par Glyphe
Et nous prêtres on a quoi ?
une place assurée dans toute les instance hl, et pas besoin d'attendre 20 ans, suffit d'aller a orgrimmar et de dire "priest 60 lfg", dans les 30 secondes tu a 10+ /tell
Y pas 36 solutions pour se faire des tunas !!

Tu travailles !!!

Personnelement au niveau 40 j'aivais environ 130 po et j'ai largement plus de 1200 po au lvl 58.

Pratiquer sa profession de manière assidue garanti un apport financier régulier. Je forge encore des craft pour lvl 30-35... je passe encore du temps à miner du mithril...

Il faut trouver ce qui te rapporte des brouzoufs dans ta profession et l'exploiter régulièrement, si tu es organisé, économe et travailleur tu n'auras jamais aucun pb de fric.

L'astuce que je peux donner et qui m'a quand même bien servi : ne jamais dépasser les 50 po sur son compte et transferer les sous sur un second compte (voir trade seulement avec ce 2eme compte) ça évite les tentations de l'achat impulsif et ça permet de gérer plus sérieusement son capital.

Bon maintenant je voudrais juste atteindre se fameux ding 60 histoire de craquer un peu mes pépettes
perso je farm du -7 sans aucun down time sa donne 5pa par mob avec un peu de chance sa loot quelque item vert et mass tissu runik spas le muste mais le solo en étant warrior spo se qui a de mieu ....
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Talking
comment ne pas devenir riche ??
Comment devenir riche ? Comment ne pas devenir riche plutôt, vu que le fric est illimité! Après, c'est une question de temps. Maintenant, pour avoir rapidement des sous, sans parler de l'artisanat, faut farmer : choisi une zone où se trouvent regroupés des mobs 4 ou 5 lvl en dessous du tien, commence le massacre. De préférence, prends des humanoïdes, ils rapportent davantage de thune. Si en plus il y a un coffre ou deux dans le coin, c parfait, apprends la durée du repop, et assure toi d'être à côté quand ça se produit.
En gros, voilà ce que ça donne : lvl<15, 1ou 2 po par heure de farming, lvl<30, 3ou 4, lvl<40 5 ou 6, lvl<50, 7/8, enfin dans la zone 50/60, tu montes tranquillement à 15/20, 40 au niveau 60.
Il s'agit bien sur d'estimation, sans compter les drop chanceux.
Loot tout, absolument tout, soigne toi avec la nourriture que tu vas looter (ou avec des sorts si tu en as), en gros refaire le plein de fric après une dépense inconsidérée à l'ah, c'est une journée de farming maximum.

Si maintenant tu prends en compte l'artisanat, c'est une question d'investissement. L'artisanat commence à vraiment rapporter à très haut niveau, et demande qu'on investisse dedans. Ex, j'étais tailleur 300 au niveau 46, j'ai du investir environ 100po en achat de tissu (soie, mage puis runique), mais le retour est pour le moment (je suis lvl 56) d'environ 300% (un peu plus de 300po de gains)/
forgeron-> les armes (championne, épée fantome...)
tailleur-> les sacs, encore les sacs, tjs les sacs, puis set en étoffe lunaire
tanneur->masque de bandit blanc, puis bottes de la nuit, puis gants +1%crit, set diablosaures...
alchimiste -> popo de soin, de boost force et agi, de res à la magie, puis huile glaciale, huile des ténèbres, enfin popo hig end
ingé -> je sais pas, je connais très mal

Bref, même en ayant 0 chances sur les drop (aucun épique pour ma part, 6 rares, tious en doubles [deux masses, deux desosseuses, deux deux boucliers de thowsend...]), il est impossible d'être pauvre à ce jeu.
lvl 32, 0po. Lvl 40 : achat monture, 30po en banque. Lvl 50, 350po, vlv 56 600po (et je farme plus, j'ai la flemme). Et j'ai encore 120po de prêt dehors.

Ex de bons coins pour farmer :
les murlocks à SS (huma donc fric, plus palourdes et possibilités de looter des perles), puis les yétis dans les collines, après les trolls à stranglethorn, après les nagas tjs a strangl, après les spectres en azshera (ceux là, ils sont magnifiques ^^), après les ogres aux steppes ardentes, après ??? je sais pas, sans doute les orcs blackrock quand je serai 60.

J'espère t'avoir été d'une quelconque utilité, a+
Moi je me suis fais 100 po en une semaine,comment?

Et bien en minant!!je te file mon truc :

Tu vas a Auberdine,tu part de la ville par le nord en suivant la cote,et tu fais le tour de la totalité de la région (ne passe pas a astranaar),il faut que tu fasses une boucle et que tu revienne a Auberdine,en faisant sa,tu te ramasse un sacré paquet de cuivre et d'étain ... (fais 2-3 fois le tour) ,moi c'étais généralement 250 cuivre et 50 étain. (parfois 5-10 minérais d'rgent que tu peut vendre plus cher,regarde bien les prix avant de mettre en vente car si tu met moi cher,sa partiras rapidment)

Tu font tout,et tu revend TOUT a l'AH en mettant des prix TOUJOURS inférieur de quelques pa a ceux des autres ( moi cétais 70 pa les 20 barre de cuivre,80 les 20 de bronze) .... et crois moi mec,sa monte rapidement !!

C'est un conseil!sa marche trés bien.Mais c'est répétitif... Aprés tout,si tu es motivé comme je l'étais,tu le feras

Je peut te dire que aller ensuite acheter sa monture esst une immense fiérté,car personne ne t'a aider ,et que tu as rassembler l'argent toi meme ... la récompense vaut largement l'éffort (pas si grand que sa).

Je pense que c'est la MEILLEUR facon de monter rapidement.Et grace a sa,j'ai monter ma compétence a 250

Un matin,aprés avoir mis l'équivalent de deux jours de récolte (dans les 400 cuivres et 100 étain donc 200 bronzes) en vente a L'AH le soir,je me suis retrouvé avec 6 pages de courier "vente réussi" , c'est fabulous ^^

Aprés plu tard,pour la monture épique,tu feras de meme mais avec du thorium,du vrai argent et du mithril
Si tu es druide, utilise la forme de voyage et continue de jouer comme avant, tu finiras bien par les avoir les 100 po. Surtout que plus tu montes plus les gains sont élevés
gathering
Juste un petit retour après la lecture des posts sur le mining. Pour les obsédés des brouzoufs, il est clair (hehe je sens venir le flam et le troll) que mining est pas un bon plan, alors que dépeçage/herboristerie, oui! Skinnez tout ce qui porte du cuir, prenez les tites plantes, quelles qu'elles soient, et revendez tout à l'ah.

Là, le rapport devient monstrueux à haut level (juste comme ça, un pote se trimbale avec 2000+ po au level 55, en ne faisant que revendre les plantes et le cuir). C'est long, c'est fastidieux, mais qu'est-ce que ça rapporte! ex : une pauvre sauvageonne, plus d'une po, 10 cuirs épais, 80pa, 10 cuirs grossiers, 1po20, 10 cuirs lourds, 45pa. Sans me concentrer sur le skinning (parce que ça m'énerve de perdre 4s à chaque fois ^^), je fais environ 40 cuirs épais et 15 cuirs grossiers par jour, ce sont les pourboires ^^ (la vraie valeur ajoutée, c'est les belles robes en étoffe lunaire, mais c'est plus du gather!).
Maintenant pourquoi je dis que c'est mieux herbo que mining ? L'(immense majorité des herbo sont des tissus, donc ils tiennent pas trop le choque vs plusieurs mobs, alors que si tu es pas tissu, tu run aux plantes, tu massacres tout ce qui bouge, tu récoltes, et tu recommences ^^ Enfin, si ça se trouve, j'ai tort, en tout cas pour revenir au début du poste, pas avoir de thune dans un mmorpg, faut quand même le faire exprès.
^^ bon farming
Excuse moi mais jusqu'à preuve du contraire le mining est quand même l'activité qui rapporte le plus !!

Le thorium se vend cher, et les gemmes que l'on peut y trouver se vendent une véritable petite fortune. Quand tu tapes une mine et que tu choses 2 arcanes je peux te dire que tu as gagné ta journée. Je doute que tu puisse rivaliser avec des plantes ou du cuir par rapport aux gemmes qui peuvent se vendre de 50 po à 400 (!!! oui le diamant noir parfait se vend très mais alors très très cher).

Le principale avantage du cuir c surtout de faire un + en exploit cadavre. Ce que la mine ne propose pas, généralement les scéance de minage sont dénué de tout apport d'Xp. Et hélas, le thorium est très convoité et les zones constement farmée.
Moi pour me faire un peu (je dis bien "un peu") de brouzoufs j'ai joins l'utile au chiant.
J'ai farmé des Dragonnets Rêveurs. 150 Dragonnets plus tard : 5 PO et un pet Dragonnet Vert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés