comment être riche ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis niveau 32 et je commence à m'inquiéter pour le prix de la monture et de l'équitation.
à chaque niveau pair j'achète mes nouvelles compétences et il ne me reste que quelques pa .
j'aimerai savoir comment avoir assez d'argent pour pouvoir avoir une monture, apprendre mes compétences, acheter des munitions et des ingrédients d'artisanats sans problème d'argent.
Il te faut faire un choix : compétences, artisanat ou montures.

Il te sera impossible de monter les 3 en mm temps, donc fais un choix.

Par contre, tu peux bien entendu prendre certains skill, les plus importants.

Un truc utile aussi, si tu as une guilde, n'hésite pas a faire un emprunt, tu le remboursera plus tard, quand tu sera 40 + l'argent va bcp plus vite a ces lvl.

Bonne chance
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Citation :
Publié par Geawin
Il te faut faire un choix : compétences, artisanat ou montures.

Il te sera impossible de monter les 3 en mm temps, donc fais un choix.
Faux, s'il possède un des rares artisanats très profitables, il gagnera de l'argent avec en gérant bien.

Exemple mineur (avec aut chose à côté..), le minerai se revend très, très bien, et je me suis fait une petite fortune au départ en passant, certes, pas mal de temps à me balader / miner / exp en même temps.

Il y a pas mal de postes sur ça sinon sur jol, si tu veux chercher.

Bon courage
Depuis que je suis 60 et que j'ai ma monture épique je suis bien pauvre ..et l'alchimie / herbo rapporte rien en sous

( sinon oui effectivement le minage rapporte pas mal d'argent )


Personellement je viens de me payer ma monture hier soir, j'ai du en arriver au level 43 à essayer de farm des Souffle de vent, les Deadmines, le monastère pour réussir à me la payer et maintenant il me reste 34 pièces d'argent et dans moins de 30k je suis 44 donc j'aurais certainement pas les sous nécessaire pour la plus part de mes sorts.

Enfin, c'est le genre de truc qui dégoute encore plus l'histoire de la monture gratuite Paladin/Démoniste, quand je vois comment j'en ai ch.. et que maintenant je suis ruiné, j'aurais dû faire un Paladin en faite..
Citation :
D'ailleurs j'ai pas encore compris pourquoi blizzard a donné des montures gratos aux paladins et d"moniste
C'est un avantage de classe, comme le mage qui n'a pas besoin d'acheter de nourriture.
encore une fois la monture des paladins et demonistes N EST PAS GRATUITE ,il y a une quete a faire (pr le lvl 40 chai pas si elle est chiante mais pr l epik ca j en suis sur elle est treeeees longue et il faut des quantités enormes de certaines matieres ki ne se drop pas facilement....) c pas possible ca a chaque fois y en a qui whine : "snif g plus d argent pour ma monture+competences, et dire que les paloufs et dmo ont une montures gratuites , snif spa juste"
Et o fait j etais lvl 40 ( druide) j avais ma monture , le maxi pr mon lvl en travail du cuir ac toutes mes competences et un stuff pas mal mais bon c vrai j achetais rien a l ah mais j y vendais pas mal de trucs donc c vrai que ca aide
La quete lvl 40 de demoniste n'es que ( ou n'etait pendant la beta je sais pas si ca a changer ) : Parler a machin a ratchet , et paf , il te file le sort
Tres tres simple , par contre pour l'epique , ils en bavent et heureusement , que ce n'es plus gratuit a ce niveau

Sinon pour ce qui es de la monture level 40 , une astuce pour gagné pas mal de pieces , demande a un niveau 60 avec un bon grade pvp de te l'acheter ! ( Il l'aura avec 10% de reduction car reputation honoré , et encore une reduction car rang pvp ) ( Au level 40 , quand tu economise 10/20 pieces dorées , c'est bien ! )
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Faux, s'il possède un des rares artisanats très profitables, il gagnera de l'argent avec en gérant bien.

Exemple mineur (avec aut chose à côté..), le minerai se revend très, très bien, et je me suis fait une petite fortune au départ en passant, certes, pas mal de temps à me balader / miner / exp en même temps.

Il y a pas mal de postes sur ça sinon sur jol, si tu veux chercher.

Bon courage
Il parlait de craft et non de ressources..
Monter Travail du Cuir ou Forge c'est pénible, cher, et souvent très peu lucratif..
Sarcastique
Les autres classes ont beaucoup d'avantages, question rapidité, avant les paladins et les démonistes!
Le chasseur as aspect du guépard, le mage peut se téléporter (ou les portails mais ça c'est à + haut lvl je crois, mais qu'est-ce que c'est pratique) les druides ont célérité pour la panthère et la forme de voyage +30%, les shamans ont la forme de loup +40% dès le lvl 20 ... les guerriers je sais pas trop ^^' (ambidextrie+porte d'armes à feu, etc) les voleurs ont sprint +50% et +60% ce qui est pas mal du tout ...

Et la monture du lvl 60 (pour paladin, pour démonistes je sais pas ce qu'il faut) est pas si gratuite que ça, 6 barres d'arcanites, 1diamant d'azeroth, 1diamant noir parfait, 20biscuits enrichis au mana, 5 eaux sacrés de stratholme, 10 larmes d’arthas +350po et j'ai peut être oublié des trucs!


Sinon pour gagner de l'argent j'ai arrête de forger (dès que j'ai vus la 1ere quete de forgeron et des gens m'ont parlé des quetes après, où il faut 120 barres de mithril, pleins de pierres hyper rares, etc =_=) et je continue de miner, et ça se vends vraiment bien en + tu peux faire des instances (de l'argent, de l'xp et des loots que tu peux revendre ) et fais des quêtes, elles peuvent rapporter de l'argent, hésites pas à tuer des mobs ça te fera de l'argent "direct" + de l'xp et des loots (je te conseille de faire du solo) tout ce qui est tissus de mages, etoffe runique, etc ça se vends plutôt bien !
Personnellement je suis 55 (presque 56 ) et en vendant le minerai que j'ai (il m'en reste un bon stock sans compter les pierres "précieuses", si ca vous intéresse: Thorrkin sur Ner'Zhul -biziness is biziness - ) + les objets lootés (ceintures, tissus de mages, recette, etc) j’ai réussi à avoir 80po en 4 ou 5 jours !
ET bien sur il te reste la guilde où les gentils lvl 60 te prêteront quelques po !
Citation :
Publié par Myrddin
D'ailleurs j'ai pas encore compris pourquoi blizzard a donné des montures gratos aux paladins et d"moniste
La monture des paladins et démonistes est un sortilège.
Fallait être meilleur à l'école et tu aurais pu faire paladin s'tout


Une chose à ce propos, je ne sais pas ce qu'il en est pour les démonistes, mais le temps de casting du cheval peut être fatal en pvp, alors qu'il est beaucoup plus rapide pour les autres classes...
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
faire ingenieur :>
130or au 40
700 au 60 ^^
Ah tiens je suis curieux, qu'est ce qui rapporte tant chez les ingés?
Citation :
Publié par PJ IRL
Il parlait de craft et non de ressources..
Monter Travail du Cuir [...] c'est pénible, cher, et souvent très peu lucratif..
je confirme...
pour en revenir au sujet : pour gagner de l'argent, je ne vois qu'une chose, va farmer des mobs sympathique. par exemple... au Nord de SS avant les ruines ogres elite, ya un nid de Yéti, ils rapportent des sousous et en plus... ils se craftent pour donner des peaux et/ou du cuir... ya que des avantages pour ceux-ci
mais tout le monde ne peut pas avoir ses avantages la donc...
farme, prend que les techniques du minimum vitale de ton perso. laisse-tomber les coups de coeur pour telle armure ou telle arme à l'Ah, taxe tout à des gars de ta guilde pour ton équipement et surtout...
jamais de petit profit, si t'es rogue, fait les poches... (ca peut rapporte 50% en plus)
faut que tu es sans arret ton inventaire plein en retournant dans une ville...
la masse pourries sans buff de caractéristique, faut prendre... ca rapporte quelque pièce, ensuite tous les tissus peuvent se vendre à l'AH ou en annonce dans une ville...
voila...
mais comme l'a déjà dit Geawin, fait un emprunt à ta guilde ^^
j'ai fait pareil, emprunt de 30po et quand on a sa monture, quelle gain de temps... donc, plus de sous ^^
ect...
Citation :
Publié par Thorkin
Les autres classes ont beaucoup d'avantages, question rapidité, avant les paladins et les démonistes!
Le chasseur as aspect du guépard,
Yep dès le lvl 20 , comme le chaman

Citation :
Publié par Thorkin
les voleurs ont sprint +50% et +60% ce qui est pas mal du tout ...
:lol: , le sprint tu t'en sers pas pour voyager, tu t'en sers pour fuir de situation difficiles..

C'est pareil pour la célérité du druide, utilisable uniquement en forme de chat.. tu t'en sers pas pour voyager non plus..
Citation :
Publié par Lum Calimshan
faut faire depeceur stou.
Je sais pas si c'est pareil sur tout les serveurs, mais l'AH de kirin / alliance est inondé de
cuir lourd/épais/grossier, donc les prix baissent, et l'argent rentre moins qu'avant.

Mineur reste definitivement le meilleur metier pour se faire de l'argent.

Sinon farmer les spots humanoides, le tissu est la matière la plus recherchée (couture/bandages), le tissu de mage et l'etoffe runique se vendent très cher, la soie très bien aussi. De plius les humanoides lachent aussi des sous en même temps.
Citation :
Publié par Thorkin
Les autres classes ont beaucoup d'avantages, question rapidité, avant les paladins et les démonistes!
... les guerriers je sais pas trop ^^' (ambidextrie+porte d'armes à feu, etc)
c est quoi le rapport entre les armes et la vitesse ?

Et le pretre il fait quoi ?

le mage il fait des sauts de puce ... pas super pratique je trouve comme mode deplacement non ?

Le Voleur il sprinte, mais il s'essoufle vite

Non je crois que c est pas comparable non plus tout ca ...

Cherche encore ?
Citation :
Publié par Vevenalia
Et le pretre il fait quoi ?
hm... rien ?

moi perso grace a la couture, j'en suis a +-60po au niveau 39, malgrés avoir fait des folies a l'ah, donc le tout est de bien gérer et de cibler ce que veut la clientelle, j'en suis la preuve ! /flex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés