SaKchA Kapuss |
Dernières publications

Je savais que ça te plairait ça :DA mon avis c'est pas une question de ne pas vouloir apprendre, c'est que c'est insupportable ... Lire la suite
Tu penses vraiment ce que tu dis dans ton P.S. ? :DNon parce que là c'est à la limite de la dénégation ^^ Je ne te ferais pas l... Lire la suite
En fait tu es l'archétype de ce qu'on dénonce :)Un conseil :- Réfléchis deux secondes à ce que tu veux dire- Relis tes posts av... Lire la suite

no comment :rolleyes: http://sak.cha.free.fr/img/disciple.jpg... Lire la suite

La monture des paladins et démonistes est un sortilège.Fallait être meilleur à l'école et tu aurais pu faire paladin s'tout :md... Lire la suite

Je peux pas vous souhaiter bonne continuation étant un midgardien convaincu hein, sinon on me traiterai rapidement de traître e... Lire la suite
osef, a dans un moi :D(private joke ;) )... Lire la suite

La lance:- parce que justement c'est basé sur For/Dex et qu'en tant que chasseur tu auras forcement une Dex élevée.- parce que ... Lire la suite

[Broc] [fusion]"Nuit de Guerre - Récit" + "Reporter de Guerre"+"vidéo Dagda"
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Beau Recit Fineas :)Voici le mien, la version "fufu" midgardien.00h30.Ketala, l'organisatrice du groupe furtif/scout me demande... Lire la suite

Plop, j'ai drop les gants en peau de requin de mariasha sur TOA. J'ai pas mal recherche sur le net des infos sur les parchem... Lire la suite

50 en un peu moins de 50j de play (540+ en empennage).Muspelheim : les fleurs de feu, les varans (Ember droppait a l'epoque des... Lire la suite

lol je ne suis pas le seul alors :Dmoi j'ai loot une arbalete dans trollheim... et des potes ont loot des objets avec des bnus ... Lire la suite
Jeux
SaKchA Kapuss joue à :
SaKchA Kapuss a joué à :
Diablo II (2000-2001) |