SaKchA Kapuss

Dernières publications

RSS
26 May 2005 à 14:51 - Messages
Je savais que ça te plairait ça :DA mon avis c'est pas une question de ne pas vouloir apprendre, c'est que c'est insupportable ... Lire la suite
Tu penses vraiment ce que tu dis dans ton P.S. ? :DNon parce que là c'est à la limite de la dénégation ^^ Je ne te ferais pas l... Lire la suite
En fait tu es l'archétype de ce qu'on dénonce :)Un conseil :- Réfléchis deux secondes à ce que tu veux dire- Relis tes posts av... Lire la suite
25 May 2005 à 21:10 - Messages
no comment :rolleyes: http://sak.cha.free.fr/img/disciple.jpg... Lire la suite
8 May 2005 à 15:21 - Messages
La monture des paladins et démonistes est un sortilège.Fallait être meilleur à l'école et tu aurais pu faire paladin s'tout :md... Lire la suite
26 August 2004 à 13:47 - Messages
Je peux pas vous souhaiter bonne continuation étant un midgardien convaincu hein, sinon on me traiterai rapidement de traître e... Lire la suite
osef, a dans un moi :D(private joke ;) )... Lire la suite
11 July 2004 à 14:25 - Messages
30 June 2004 à 17:09 - Messages
La lance:- parce que justement c'est basé sur For/Dex et qu'en tant que chasseur tu auras forcement une Dex élevée.- parce que ... Lire la suite
18 April 2004 à 17:04 - Messages
Beau Recit Fineas :)Voici le mien, la version "fufu" midgardien.00h30.Ketala, l'organisatrice du groupe furtif/scout me demande... Lire la suite
5 March 2004 à 15:09 - Discussion
Plop, j'ai drop les gants en peau de requin de mariasha sur TOA. J'ai pas mal recherche sur le net des infos sur les parchem... Lire la suite
5 February 2004 à 17:55 - Messages
50 en un peu moins de 50j de play (540+ en empennage).Muspelheim : les fleurs de feu, les varans (Ember droppait a l'epoque des... Lire la suite
9 May 2003 à 01:54 - Messages
lol je ne suis pas le seul alors :Dmoi j'ai loot une arbalete dans trollheim... et des potes ont loot des objets avec des bnus ... Lire la suite

Jeux

SaKchA Kapuss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SaKchA Kapuss a joué à :
    Diablo II (2000-2001)

Critiques

SaKchA Kapuss n'a publié aucune critique de jeu.