Oui, être "riche" ce n'est pas une question de ce que l'on fait, mais juste une question de patience. Perso suis guerrier 56, mineur forgeron, j'ai pas des masses de fric (j'oscille entre 5 et 40 po sur moi chaque jour), mais je me suis acheté toutes mes compétences, j'ai mon loup, je suis au max en minage mais n'hésite pas a claquer pour monter ma forge (ca devient hard là, suis a 279...) et je partage mes loots avec ma guilde gratuitement (et ils font de même pour moi). De plus je duote sans arrêt avec la même personne (herbo/alchi), et même le jour ou j'ai trouvé 2 cristaux des arcanes (facile 25 po a l'ah) je lui ai donné pour monter sa compétence (bon, ok, l'arcanite ca me sert aussi

)
Je tiens juste à passer un petit "coup de gueule" sur le fait de jouer que pour le fric, en donnant un exemple:
<mode coup de gueule>
je connais un gars qui fait ca, il est lvl 50++ et sans monture, j'ai deja groupé plusieurs fois avec lui et aurait pu l'apprecier (en plus il est pas mauvais), mais son côté je joue que pour le fric (pour la monture epique bien sur) fait que je supporte pas des masses sont comportement. Donc on se retrouve y'a qq tps deja en groupe pour une quete, et là je lui demande ou il en est de son minage. Je vois qu'il trime un peu à monter car il ne savait pas ou trouver le thorium. Moi, deja a 300 en minage je lui dis ou en trouver, et que si il veut monter sa compétence pas de soucis mais j'ai besoin de minerais (pour le set imperiale, me manque encore 160 barres...). On tombe sur une mine de thorium, je lui laisse... et pas de minerais... rien. Lui en parle, me sort: non, ca se vend bien... J'étais plutot dégouté car c'est le genre à ne pas utiliser, mais a vendre à des prix de fous (mais vraiment de taré) à l'ah, et ca devient vraiment n'importe quoi aux enchères, genre 5 po les 2 barres, alors quand on en as besoin de 60 pour une seule quete!!!
J'ai aidé un autre pote mineur forgeron comme moi, lui ai dit ou en trouver, je l'ai même accompagné et laissé monté sa compétence, et sans que je lui demande rien il m'a filé la moitié de son minerais. Alors que lui en as besoin. Cherchez l'erreur...
Tout ca pour dire que ca devient invivable pour ceux qui en ont besoin: ils sont en concurrence avec les joueurs qui ne se trouve jamais assez riche :'(
Le fric, c'est une chose, avoir une monture épique, ca doit etre jouissif, mais je préfère avoir de bonnes relations avec les gens car ca rapporte bcp plus au final, et c'est tellement plus agréable.
</mode coup de gueule>
PS: désolé j'arrive jamais à faire court...