Eefreet

Dernières publications

RSS
20 June 2005 à 12:20 - Messages
oui, il est pretre je l'ai encore croisé pas plus tard qu'hier ^^à la limite perso je trouve ça plus fun que tout les elfes le... Lire la suite
14 June 2005 à 12:05 - Messages
Comme quoi palouf c'est vraiment une mentalité...... Lire la suite
13 June 2005 à 12:58 - Messages
Heu, vous êtes pas sérieux là, genre les paloufs en pvp ça se résume à: je cours vers l'ennemi, je met bouclier (avant de l'att... Lire la suite
31 May 2005 à 12:36 - Messages
Notre 'ami' boubouille à l'air d'être un sacré !@&#, mais bon, même côté Horde on en entend parler, et pas en bien ^^'fin bon, ... Lire la suite
Pas besoin de rumeur pour se faire une idée sur toi, juste de lire ce que tu écris et comment tu l'écris, merci de me conforter... Lire la suite
31 May 2005 à 11:59 - Messages
Eh ben, même pas le courage de lire la fin, beaucoup de gens se plaignent. Suis 60 depuis 2-3 jours de /played, j'ai pas le tem... Lire la suite
Assisté dans le sens ou certaines personnes (pas toutes bien entendu, loin de là) donne l'impression d'attendre qu'une seule ch... Lire la suite
16 May 2005 à 12:50 - Messages
Vais faire bref, mais moi, je sors jamais sans ma druide, en duo ou en instance ^^ et ça fait 20 lvl que c comme ca(je suis war... Lire la suite
13 May 2005 à 12:07 - Messages
Oui, mais si il n'y a pas de fautes de l'utilisateur qui c'est fait hacker, ça veut dire que le système de sécurité n'est pas a... Lire la suite
13 May 2005 à 11:23 - Messages
Haha, je me suis fait un ti reroll tauren chasseur, et j'ai vu un autre zoreil pointu (tête de mort aussi pour moi lol - lvl 7 ... Lire la suite
12 May 2005 à 12:14 - Messages
Plop monsieur, je te contact dans la journée (si je te vois online ^^) pour parler de tout ca, ok? (garde ta spé, chacun fait c... Lire la suite
10 May 2005 à 12:19 - Messages
Oui, être "riche" ce n'est pas une question de ce que l'on fait, mais juste une question de patience. Perso suis guerrier 56, m... Lire la suite

Jeux

Eefreet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eefreet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eefreet n'a publié aucune critique de jeu.