[Elune] Ex PVP arrive chez vous, cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Découragé par le système d'honneur sans deshonneur et le coté pénible de ce qu'est devenu le jeu en pvp je viens me détendre en pve pour XP tranquille jusqu'au 60.

J'avais un mago 57 sur Ner zhul, je cherche à present une guilde coté HORDE de joueurs réguliers, moyenne d'age (pas trop jeunes).
But ultime : 60 + stuff + pvp en raid guilde

je suis spé enchant à la base mais je peut prendre n'importe quel metier qui servira à la guilde

PV me IG : /w Caterpillar
ou postez ici
Plop monsieur, je te contact dans la journée (si je te vois online ^^) pour parler de tout ca, ok? (garde ta spé, chacun fait ce qu'il veut, et y'a deja un peu de tout dans la guilde, donc pas de manque ^^)
Voili voilou
Bonne journée :-)
Citation :
Publié par MarvinGrave
Découragé par le système d'honneur sans deshonneur et le coté pénible de ce qu'est devenu le jeu en pvp je viens me détendre en pve pour XP tranquille jusqu'au 60.

J'avais un mago 57 sur Ner zhul, je cherche à present une guilde coté HORDE de joueurs réguliers, moyenne d'age (pas trop jeunes).
But ultime : 60 + stuff + pvp en raid guilde

je suis spé enchant à la base mais je peut prendre n'importe quel metier qui servira à la guilde

PV me IG : /w Caterpillar
ou postez ici
Marvingraaaaaave, un autre ex-Dofusien
*Se sent moins seul* ^^
__________________
Paladin Humain Cercle 70
<Supprimé> Eu-Elune

Démoniste Elfe de sang Cercle 70
<...> Eu-Conseil des ombres

Kratastrof @Raval Crâette multi

bon je precise que je cherche une guilde dans mes horaires de jeux :
apres midi : parfois voire souvent
soir et nuit : toujours

donc une guilde de joueurs assez presents pour ne pas jouer seul

merci de continuer vos propositions (ya pas de guildes sur elune ou quoi??? )

PS : salut anni quoi de 9 ? alliance ahahah gaffe a tes fesses
Coucou et bienvenue à toi sur Elune

Si il y a des guildes, entre autre la notre, cependant nous préférons jouer avec toi un p'tit bout de temps avant de proposer une place dans la guilde.

Donc si ça te tente de grouper avec nous, hésite pas à nous send. Il est préférable de voir si tout le monde s'entend avant de faire quoi que ca soit, comme un joueur doit découvrir sa guilde, la guilde doit découvrir le joueur

(Guilde Zero)
__________________
C'est mieux sans image.
100px!
Yo, heuuu bienvenue j'éspère que tu te plairas coté horde !

Je suis moi même hordeux hein
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
Si tu cherches un guilde Marvin je te propose la mienne .... pour l'instant nous somme ..... 2 ...... moi et mon loup !!!! HUHUHuhu.... xD

Annihilia: non pas 1 ... mais 2 ex-dofusiens !!! ^^

Plus sérieusement je compte rejoindre la meme guilde que Marvin pcq c mon copaing .... qu'on joue ensemble ....Et qu'il est un peu Tryso sur les bords, donc je dois m'occuper de lui .....
Citation :
Publié par MarvinGrave
Découragé par le système d'honneur sans deshonneur et le coté pénible de ce qu'est devenu le jeu en pvp je viens me détendre en pve pour XP tranquille jusqu'au 60.

J'avais un mago 57 sur Ner zhul, je cherche à present une guilde coté HORDE de joueurs réguliers, moyenne d'age (pas trop jeunes).
But ultime : 60 + stuff + pvp en raid guilde

PV me IG : /w Caterpillar
ou postez ici
Oh MarvinGrave, je vois que tu rejoins le coté obscur de la force! (ouh la, je vais me faire frapper moi^^ nan nan c'est gentil ce que je dis!!!! ouinnnnnn)
Tu reroll un mago aussi?

Je suis une jolie mage allianceuse et je me ferais un grand plaisir de te prendre pour cible lorsque je te croiserai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés