[Vidéo] Amour, sexes et préservatifs.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Rigolo aussi celui au ski qui en a une toute petite, mais là, je ne vois pas de cliché.
Si si si ! Le cliché du beau gosse charismatique qui fait craquer toutes les filles (idéalement moniteur de sport, pisteur (ski) ou sauveteur sur une plage). Bronzé, bien foutu, toutes les filles lui courent après et il se la joue grave, et en fait il en a une tout pitite

C'est connu ça !

C'est surtout le principe de sortir avec un gars très convoité, et uniquement pour son physique de ouf, et ensuite d'être déçue... (quelle que soit la raison... rien dans la tête, dents pourries, nul au lit, ou quoi que ce soit) Quelle fille n'a pas connu ça !

Comme quoi quand on s'attache seulement au physique on est punies !
Citation :
Publié par ~\~\ (^o^) /~/~
Faudra qu'on m'explique où est la "distinctly French approach"...
le fait d'avoir pas mal de partenaires sexuelles
( ne pas oublier que les français(es) sont le n°1 en matière de sexe : n°1 sur le nombre de rapport sexuel/an et n°1 sur le nombre de partenaires et c'est encore les français(es) qui sont les plus épanouï(es) sexuellement )

bon sinon, c'est peut-être cliché, mais pas forcément loin de la vérité
d'ailleurs, Cartier fait une apparition dans le clip...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
bon sinon, c'est peut-être cliché, mais pas forcément loin de la vérité
d'ailleurs, Cartier fait une apparition dans le clip...

Cartier est noir ?
boff c pas ça qui me fera mettre des capotes...prefere le trash .... genre la filel se serai reveillé un matin avec pleins de champignons la chatte parce que le type qui la sauté sans capote avec des verrues à la verge....
Citation :
Publié par Keet
Cartier est noir ?
Je serais plus du style du chauve qui se la défonce dans toutes les positions pour la jarter après. En plus il se grille la clope après comme ça m'arrive de le faire lol
Citation :
Publié par Gnagnajar
boff c pas ça qui me fera mettre des capotes...prefere le trash .... genre la filel se serai reveillé un matin avec pleins de champignons la chatte parce que le type qui la sauté sans capote avec des verrues à la verge....
wouai bof

par contre dans le genre qui fini mal mais en moins trash c'est la bd Jo, de Derib.

Citation :
Jocelyne et Laurent sont jeunes, ils sont beaux, ils s'aiment, et ils ont encore toute la vie devant eux...et pourtant il est de ces drames qui peuvent tout ruiner... car le Sida s'en mêle...ce Sida qui va tenter d'éteindre la flamme qui pétille dans leurs yeux...satané Sida...
Cette histoire est néde du'une idée du "Groupe Contact jeunesse" de la ville de Lausanne (Suisse pour les incultes).
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
par contre dans le genre qui fini mal mais en moins trash c'est la bd Jo, de Derib.
je plussoie vivement, quand j'étais au collège cette BD était dispo au CDI, et tout le monde l'avait lue. On a plus appris sur le sida en lisant ça qu'en écoutant les cours de bio...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés