xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °[CorTo]_[MaLteSe]°
Je vous l'avez dit! limite propagande! comme message subliminal ils devraient mettre" BUY XBOX360" ou encore" LOVE BILL Gates" mais bon en regardant cette vidéo on les aura vite déduit !!
C'est le principe de la publicité ^^

Les screens font peur :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000569283
Citation :
Publié par Aratorn
T'attendais quoi d'une émission promotionnelle pour la XBOX 360 ?
"Achetez Sony" ?
Non lol c'est un peut gros je trouve un peut plus de finesse sa n'aurait pas été de trop !! elle est superbe c'est LA console next gen..mais bon d'un côté "Business is business"
Citation :
Publié par Aratorn
T'attendais quoi d'une émission promotionnelle pour la XBOX 360 ?
"Achetez Sony" ?
J'attendais une présentation simples et sans fioritures. Ils nous répètent toutes les deux secondes que cette console est révolutionnaire. A force on y croît moins et surtout ils entrent pas beaucoup dans les détails, pour ça il faut tourner vers un support plus textuel car eux on a l'impression qu'ils occultent la réalité en gueulant sans cesse "XBOX 360 rox irl "
Ce qui m'énerve c'est que Microsoft prend vraiment les gamers pour des cons là.
Bon ok, c'est pour le mioche lambda qui y connait rien, mais répéter dix fois "cette console va révolutionner le jeu, ça sera plus comme avant, etc..." sans réels arguments, c'est d'une stupidité sans nom et ça donne l'impression qu'ils se foutent totallement des connaisseurs, qui ne croient plus a ce genre d'affirmations, surtout que la console ne révolutionne rien du tout...
En se basant juste sur cette présentation je ne l'achéterais certainement pas, j'espére qu'elle parviendra a apporter un peu d'innovations dans le futur, même si honnétement j'attend plus de la Revolution...

(et ne me parlez pas du Online, les joueurs qui jouent en solo ou juste avec des amis dans la même piéce sont encore majoritaires hein, et j'espére que ça ne changera pas, question de convivialité...)
Citation :
Publié par The L Boy
[
Je rêve ou c'est foutrement laid pour une console next-gen ?
Je sais pas quel jeu c'est. Mais souvent, les premiers jeux d'une console sont ceux de la console précédente qui ont été retardés pour différentes raisons. Donc graphiquement, c'est souvent décevant. ^^
Avant de cracher sur la console faudrait peut être attendre de pouvoir y jouer. Leur comm marketing elle tient la route. Sony dira la même chose et Ninty aussi. C'est pas pck c'est Microsoft que ça va être forcément à chier. Ok PD0 est super moche. Mais bon y a pas que celui là.

ninety nine nigths a l'air d'être plutôt joli du peu qu'on en a vue avec des grosses grosses batailles.
Blue Dragon a comme designer Akira Toriyama et Nobuo Uematsu en compositeur.

Et j'en passe (lost odyssey, kameo...)

y a mine de rien un sacré potentiel. Attendons l'E3

Quand à Sony je m'attend à rien de particulier de leur part si ce n'est de la poudre aux yeux comme toujours. Et Nintendo si la "révolution" c'est comme la révolution de la ds et son double écran + tactile je m'en passerai.
Citation :
Publié par The L Boy
Tu déconnes, tu peux changer la façade comme sur ton nokia, c'est révolutionnaire.
Attends mec, attends, tu peux carrément sauvegarder tes parties et reprendre là où tu t'étais arrêté. Crache pas sur une telle révolution mec.
Citation :
Publié par The L Boy
Tu déconnes, tu peux changer la façade comme sur ton nokia, c'est révolutionnaire.
Autant pour moi

pour Exureris : Oui elle a des jeux qui vont être bien, du moins qui sont "jolies" comme tu dis, mais la PS2 aussi en a, la Revolution et la PS3 en auront, c'est de l'originalité qu'il nous faudrait là
Quand a la "bonne" communication marketing, revoit ce que j'ai écrit plus tôt... (par contre je n'ai jamais dis que Sony et Nintendo ne ferait pas pareil, quoique Nintendo n'as jamais été aussi pétant il me semble, quid de la GC "on va tout déchirer avec not' console ?")
Citation :
Ce qui m'énerve c'est que Microsoft prend vraiment les gamers pour des cons là.
Bon ok, c'est pour le mioche lambda qui y connait rien, mais répéter dix fois "cette console va révolutionner le jeu, ça sera plus comme avant, etc..." sans réels arguments, c'est d'une stupidité sans nom et ça donne l'impression qu'ils se foutent totallement des connaisseurs, qui ne croient plus a ce genre d'affirmations, surtout que la console ne révolutionne rien du tout...
Tout les constructeurs font cela et pas seulement Microsoft.

Dois je rappeler l'intitulé de la Pub PS2 à sa sortie.......qui d'ailleurs n'a rien apporté de révolutionnaire au monde du jeu loin de là.

Citation :
Non tu rêve pas , mais c'est normal c'est du gamekult le seul pseudo site pro qui refuse toujours de travailler avec des logiciels de capture.

Citation :
Gears of War , FPS exclu Xbox360
Oui jeu a surveiller qui seras sans doute aussi ( voir plus ) réaliste de Doom 3 au niveau des graphismes.
Citation :
Publié par kalidor
Tout les constructeurs font cela et pas seulement Microsoft.

Dois je rappeler l'intitulé de la Pub PS2 à sa sortie.......qui d'ailleurs n'a rien apporté de révolutionnaire au monde du jeu loin de là.
Oui mais a l'époque j'étais jeune et con, m'en suis pas aperçu
Citation :
Publié par Elemmacil
Autant pour moi
pour Exureris : Oui elle a des jeux qui vont être bien, du moins qui sont "jolies" comme tu dis, mais la PS2 aussi en a, la Revolution et la PS3 en auront, c'est de l'originalité qu'il nous faudrait là
Ben ouais mais ce phénomène ça touche l'ensemble du monde du jeu vidéo. Regarde Tim Schafer (grim fandango entre autre), pour son nouveau jeu les éditeurs lui ont dis "C'est vraiment génial. C'est créatif. Quel dommage que les gens ne soient pas attirés par les jeux créatifs en ce moment"

Quand tu vois que les coûts de dev d'un jeu deviennent de plus en plus élevé, tu comprends que les types préfèrent faire du mario à la plage le retour du fils de browser, RE8 la vengeance d'umbrella le retour ou Splinter Cell 6.

Mais bon c'est un pb qui touche toutes les plate formes. Ce qui est préoccupant c'est que les analystes prévoient tous des jeux à 70€ pour les prochaines consoles et que ce prix devrai être accepté par la majorité du public (chose déjà faite pour plusieurs jeux genre FF10). Et pour de la repompe de licence quelle soit Zelda, mario, Tekken, FF ou soulcalibur moi je trouve que ça fait très cher.

Enfin on est d'accord, originalité 0 mais partout

Citation :
Quand a la "bonne" communication marketing, revoit ce que j'ai écrit plus tôt... (par contre je n'ai jamais dis que Sony et Nintendo ne ferait pas pareil, quoique Nintendo n'as jamais été aussi pétant il me semble, quid de la GC "on va tout déchirer avec not' console ?")
En même temps vu la comm (européenne) de Nintendo sur la GC qui s'est avoisinnée au 0 absolu c'est sûr qu'ils pouvaient pas dire qu'elle allait tout péter
Citation :
Publié par Exureris
Mais bon c'est un pb qui touche toutes les plate formes. Ce qui est préoccupant c'est que les analystes prévoient tous des jeux à 70€ pour les prochaines consoles et que ce prix devrai être accepté par la majorité du public (chose déjà faite pour plusieurs jeux genre FF10). Et pour de la repompe de licence quelle soit Zelda, mario, Tekken, FF ou soulcalibur moi je trouve que ça fait très cher.
Ca ne marchera que si les trois constructeurs ( et les éditeurs ) s'alignent tous a 70 euros , sinon ca fera un bide comme au lancement de la xbox .
Citation :
la vraie révolution, c'est qu'un pc équivalent vaudra 5K€, alors que la xbox et son vieux p3 etait largement en dessous d'un pc actuel
Enfin quelqu'un d'intelligent.
FFX à 70€ ? Ton analyste c'est le vendeur qui t'a enflé à ce point.

Les jeux à 70€ j'y crois pas. Impossible. Déjà que les gens râlent quand ça dépasse le 55€ .......

Ca réduirait trop drastiquement la consommation, et pire que tout, ça légitimerait le piratage. De plus en plus de jeux sont à 30 ou 40€ dès leur sortie ... et Nintendo a montré que malgré l'aisance financière du milieu des joueurs, l'attrait commercial du bas prix fonctionne.
Mouais, autant je disais haut et fort, bravo quand on pouvait dl les patch, ajouts de cartes niveaux etc.. "gratuit" sur la Xbox, autant les faire payer là c'est du foutage de gueule.

Le coup de la batterie rechargeable en option est très fort aussi.
Pour le prix, entre 300 et 400 $, ca va faire dans les 350 euros mini ca, ca va encore au vu des capacités de la console, mais ca ne va pas du tout pour une console m'enfin bon.
Citation :
Oui Perfect Dark Zero n'a sûrement pas été développé d'abord pour la Xbox 360 mais plutôt pour la Gamecube. Quand on connaît la Gamecube, c'est pas étonnant.

Citation :
De plus en plus de jeux sont à 30 ou 40€ dès leur sortie ... et Nintendo a montré que malgré l'aisance financière du milieu des joueurs, l'attrait commercial du bas prix fonctionne.
C'est pas ton premier poste où je lis n'importe quoi. Faut citer un exemple pour paraître crédible. Tu parles de quels jeux qui sortent à 30 ou 40 euros?
J'en vois pas sur Gamecube. Si tu parles des jeux gba et ds qui sont des portages des jeux super nes et n64 c'est normal.

Enfaite c'est certains éditeurs comme Take Two et Activision qui envisagent d'augmenter le prix des jeux d'une dizaine d'euros à cause du coût de développement.

Ce poste devient risible. On voit les fan boys de Nintendo qui crachent sur une console qui n'est même pas sortie.

Citation :
Pour le prix, entre 300 et 400 $, ca va faire dans les 350 euros mini ca, ca va encore au vu des capacités de la console, mais ca ne va pas du tout pour une console m'enfin bon.
Ce n'est pas la première console à sortir à plus de 300$. Le prix baisse toujours vite.
Citation :
Oui Perfect Dark Zero n'a sûrement pas été développé d'abord pour la Xbox 360 mais plutôt pour la Gamecube. Quand on connaît la Gamecube, c'est pas étonnant.
Et pour la XBox entre deux, nan? C'y est le cas de Kameo (du même studio) en toucas, il m'y semble!
Citation :
Publié par Ragnaroke
Tu parles de quels jeux qui sortent à 30 ou 40 euros?
J'en vois pas sur Gamecube.
Beyond Good And Evil ! A 30 euros sur console, puis 15 euros sur PC, un très bon jeu avec certe une faible durée de vie, qui n'a pas eu le succès qu'il méritait

M'enfin bon, c'est le seul jeu que je connaisse qui soit sorti à 30 euros et qui ne soit pas un navet...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mouais, autant je disais haut et fort, bravo quand on pouvait dl les patch, ajouts de cartes niveaux etc.. "gratuit" sur la Xbox, autant les faire payer là c'est du foutage de gueule.
Ce contenu là sera gratuit et fourni avec l'achat de la console.
C'est le service supérieur ( accès aux parties multijoueurs and co ) qui sera sous forme d'abonnement.
Citation :
Publié par Ragnaroke

Ce n'est pas la première console à sortir à plus de 300$. Le prix baisse toujours vite.
Je sais bien, c'est pour ca que j'ai rajouté mais bon, même si je suis tout à fait d'accord que ce n'était pas évident

Sinon concernant Perferct Dark et Kameo, esprons que la qualité de Rare soit revennue, parce que depuis leur rachat par Mircroft ils font de mauvais jeux (d'un autre coté sont tous partie au moment du rachat )
Citation :
Publié par The L Boy
FFX à 70€ ? Ton analyste c'est le vendeur qui t'a enflé à ce point.

Les jeux à 70€ j'y crois pas. Impossible. Déjà que les gens râlent quand ça dépasse le 55€ .......

Ca réduirait trop drastiquement la consommation, et pire que tout, ça légitimerait le piratage. De plus en plus de jeux sont à 30 ou 40€ dès leur sortie ... et Nintendo a montré que malgré l'aisance financière du milieu des joueurs, l'attrait commercial du bas prix fonctionne.

Tu vois je suis un vrai fan de Nintendo, mais ma NGC j'ai jamais vu un jeu neuf en dessous de 50€ hormis les jeux premium qui sont mis à 30€ ou moins bien après leur sortie officielle. (la plupart sont à 60). qu'ils existent ok mais la moyenne de prix d'un jeu console reste à 60€

Pour ce qui est de l'augmentation des prix, ce sont des sujets qui ont été abordés à la GDC + des déclarations d'éditeurs genre Take Two.
Mais bon t'as raison les prix vont baisser. Il faut au moins 2 à 3 fois plus de personnes qu'avant pour produire un jeu mais au final les prix vont baisser.
étant fan de perfect dark sur n64 pour moi l'un des meilleurs fps actuels et oui sinon en voyant le nouveaux perfect dark avec l'équipe de rare enfin pas l'équipe de rare car certain a l'époque de rare ou il se sont fait racheter ils sont créer leur studio zoonami me semble pour ça d'ailleurs les screens de perfect dark zero sont mauvais enfin pour de la xbox 360 ma fait rire la présentation juste en disant nous avons les plus gros éditeur du jeux video avec nous lol et la console na rien de révolutionnaire sans déconner je penser qu'ont allez jouer a du hl 2 a les détails a donf ou un stalker mouais ces encore très loin enfin faudra attendre l'annonce de nintendo et de bien sur sony avec sont processeur cell qui fera une boucher de la xbox 360 ,pour ça d'ailleur les développeur on préciser que la révo et la ps3 était bcp plus puissante que la xbox 360 enfin la xbox 1.5 lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés