xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
C'est pas visible, c'est en lien, alors... à d'autres

non non, page 1 ,très visibe.....

Citation :
Publié par Lumen Angel

Pas si HS que ça, vu quon parle de la XBOX qui a du mal à être une vraie console. Et ça va être ça son problème : quel va être l'intérêt de l'achetr alors que pour moins cher, tu as upgrade ton PC?

upgrader un pc ?...super.....pourquoi acheter une voiture neuve alors que pour moins cher tu peux reparer l'ancienne ?

de plus , niveau confort de jeu, une console c est quand même looooiiin loin devant un pc .....et blablabla et blabla bla....une console N'EST PAS UN PC et un PC n'EST PAS UNE CONSOLE, ca n'a rien a voir.

En plus ton PC, c'est surement MICROSOFT qsui le fait tourner ....beurk
Pour revenir juste sur le design de la console, je ne la trouve pas vraiment belle, je dirais même, je la trouve assez moche. Mais bon, vendeur de jeux vidéo oblige, je me la payerai quand même pour tester les jeux que je vend.
Niveau design je trouve pas la console terrible....en fait on dirait mon UC

Niveau manette c'est juste un padS remanié, et c'est loin d'être un défaut vu que je trouve que c'est le pad le plus maniable de cette génération (j'ai eu les 3 consoles).

Maintenant je veux voir des jeux tourner !!! Pas des images qui sont peut etre photoshopées à mort.

En meme temps si il y a oblivion de prévu la xbox360...et si le prix de la console est correct pourquoi pas
Et Voila C'est Sur !!!!!!!!!!!!!! :d
Halo 3 serait en développement depuis novembre 2004

Kameo, Perfect Dark Zero et Project Gotham Racing 3 seraient disponibles dès le lancement de la console avec une dizaine d’autres jeux.

Rallysport Challenge 3 serait en développement

Square Enix n’aurait pas actuellement de projet sur la Xbox 360

La Xbox 360 serait prévue au Japon dès le mois de décembre (Novembre en Europe et aux Etats-Unis)

Il sera peut être possible de transférer des données vers la Xbox 360 à partir de différents appareils Microsoft

La manette possèderait une batterie qui serait rechargeable via un des ports USB de la console

La boule du pad (au milieu) s’appellerait "L’anneau de lumière" comme sur la console. Elle vous permettra d’accéder directement aux différents menus de la console

http://www.maxconsole.net/content_img/1.jpg

http://www.maxconsole.net/content_img/2.jpg

http://www.maxconsole.net/content_img/3.jpg

http://www.maxconsole.net/content_img/4.jpg
Là c'est sûr que cette génération de consoles sera moins là pour assurer une transition, contrairement à une ps2 dont les jeux dès le lancement avait l'air bof sans plus techniquement ...

Ca commence comme ça avec XBX, ptain la PS3 j'ose même pas imaginer. Quand à la "Revolution" tant prévue (certains parieraient sur une technologie par hologrammes lolilol) ...

Bon sinon stop dire xbox ça roxxe, y'a aucun jeu xbox qui n'est pas sur pc ou n'y sera pas. Point.
J'aime définitivement pas la manette, je trouve qu'elle n'as aucune finesse, j'pense que je vais l'appeler "le gros truc blanc"
Par contre l'avant derniére image de ghost recon est prometteuse, reste a voir ça en mouvement.

ps : Il vous fait pas peur Peter Moore ? J'aime pas son rictus sadique là...
site officiel :

http://www.xbox360.com/

Faces

Le capot avant de la Xbox 360 sera détachable. Chacun pourra personnaliser ainsi sa console, pour la rendre unique. On aura apparemment le choix entre une gamme étendue de faces très faciles à changer (On voit une démonstration dans la vidéo Ourcolony), dont certaines seront en édition limitée.

Carte mémoire

La carte mémoire 360 (68 MB) vous permettra, ô surprise, de sauvegarder vos parties et vos profils Live. Elle sera facilement transportable (Un étui sera disponible, vous permettant de l'accrocher à votre trousseau de clefs) et garantira un accès rapide aux données sauvegardées.

Apparemment, elle permettra de sauvegarder vos parties quand vous ne disposerez pas de disque dur. Les emplacements sur la console sont bien ceux que l'on pensait, et on pourra insérer deux cartes en même temps pour avoir un espace de stockage plus grand.

Télécommande

Ce sera le véritable centre de contrôle de la Xbox 360. Il sera possible à la seule pression d'un bouton d'éteindre ou d'allumer sa console à distance. Les menus Musiques, Films, etc, seront accessibles par une simple pression sur des boutons de contrôle. On pourra contrôler la lecture des DVD, et même ouvrir le plateau à DVD à distance. Le bouton central, le Xbox Guide Button, servira à naviguer rapidement entre les menus de la console.

La télécommande permettra d'agir sur sa télé grâce à une compatibilité universelle, pour changer les chaînes et monter ou baisser le son !

Les boutons du pad, A, B, X et Y seront inclus à la télécommande pour les contrôles de base, qui seront donc réalisables même sans manette.

La télécommande sera lumineuse dans l'obscurité pour pouvoir agir même dans l'ombre...

Caméra

Spécialement conçue pour le Xbox Live, elle permettra de prendre des photos et de réaliser de petits films. Elle inclue un microphone qui se connecte au pad. On pourra discuter tout en voyant son interlocuteur, et on pourra envoyer des messages vidéo enregistrés.

Le visage des joueurs pourra être importé dans les jeux Xbox 360 ! On attend de voir ce que ça donnera. Les tableaux de scores pourront être agrémentés de photos pour qu'on reconnaisse les champions du pad.

Casque

Le casque comportera peu de nouveautés, si ce n'est des fonctionnalités améliorées (Meilleur son, meilleur confort). Il se connectera sans difficulté au pad.

Xbox 360 Wireless Network Adapter

Entrant dans la vision multimédia de la Xbox 360, cet accessiore permettra de transférer musiques et vidéos sur sa console depuis son PC. Alimenté par la console, il jouera le rôle d'une espèce de clé USB améliorée. D'autres fonctions devraient être disponibles, en rapport avec le Live et les jeux.

xbox.com

le pad :

Basé sur le pad-S, la manette Wi-Fi, donc sans fils, de la Xbox 360 possède deux sticks analogiques, un bouton select, un bouton start, 4 boutons d’action, quatre gâchettes et une sorte de boule en son centre.

La grosse nouveauté de ce pad est en fait cette boule (l’anneau de lumière) qui est un lien direct vers le menu de la console (dashboard). Ce gros bouton permet de basculer à tout moment vers une des fonctions de la Xbox 360 sans vraiment quitter le jeu. On pourra basculer vers Messenger, vers la liste d’amis, vers les musiques et vidéo ou encore vers la gamer card à volonté.

Etant sans fils la batterie de cette manette pourrait se recharger via un cable et un des ports USB de la console.

Le test :

http://xboxvipinla.blogspot.com/
Citation :
Publié par The L Boy
Bon sinon stop dire xbox ça roxxe, y'a aucun jeu xbox qui n'est pas sur pc ou n'y sera pas. Point.
Quand Jet set radio Future, Panzer dragoon, Amped, Amped2, Kingdom under fire, Conker, jade empire, oddword l'étranger, breakdown, Brute Force, (bon j'arrete parce que j'aime pas quand les mecs te sortent des listes ) sortiront sur pc préviens moi
Citation :
Publié par Nyme
Quand Jet set radio Future, Panzer dragoon, Amped, Amped2, Kingdom under fire, Conker, jade empire, oddword l'étranger, breakdown, Brute Force, (bon j'arrete parce que j'aime pas quand les mecs te sortent des listes ) sortiront sur pc préviens moi
Et pis vla les exclu quoi.
Pour le scren cela reste l'intro ^^
On aura pas ca dans le jeux.

Enfin la PS3 sera basé sur des processeur CELL donc niveau puissance ca devrait se valoir.

Enfin c'est IBM qui va se faire des pepete : Power PC pour Xbox, CELL pour PS
Citation :
Publié par dervic
A chaque nouvelle génération de console on a droit au même commentaire C'était la même chose pour SC sur DC

Si, c'est bien le jeux justement
Citation :
Publié par dervic
On aura pas ca dans le jeux.
si ça me semble tout à fait plausible. D'ailleurs le gros streum est justement un asset de demo du moteur unreal engine 3 (http://www.unrealtechnology.com/screens/p_bezerker.jpg). Tout ce type de détail est possible en temps réel, notamment avec le virtual displacement mapping, et vu la puissance de la bête c'est très probable que ce soit du temps réel (d'ailleurs on voit certains "problèmes" de tri de particules quand il passe dans la fumée, typiquement le genre de truc qu'on a plus en prérendu depuis des lustres).
Okay c'est peut être pas du vrai INGAME, mais c'est du temps réel, des cut scènes ou n'importe.
Aucun des jeux présentés ne me tentent, tout comme la console, donc comme d'habitude j'attendrais la prochaine Nintendo (Révolution ?) et la PS3.
EDIT pour me justifier quand même (histoire de pas me faire troller la gueule par les Lorim-like mais pour la Xbox), les jeux ne me plaisent pas, ok ils ont de la gueule graphiquement mais je déteste ce genre de style : des grosses voitures, de gros pistoletes, de gros moteurs graphiques pour séduire tout le monde, bref, tout ce qui est à la mode et qui fait vendre sans même la qualité (bien que pour Perfect Dark je suis sûr qu'il s'agira d'un bon jeu), je préfère attendre la Révolution qui selon moi, propose plus de poésie, d'onirisme et de liberté dans le jeu, même si les jeux ne seront peut-être pas au niveau graphique de ceux de la Xbox (bien que la NGC poutre quand même la Xbox 1 sur certains jeux, les plus jeux consoles étants à mes yeux Baten Kaitos et RE4), mais au moins ils seront funs.
J'ai arrêté au quart, ça m'a convaincu que je n'achèterais jamais cette console.

Le coup de révolutionner le téléchargement en mettant à la vente des nouvelles skins software c'est vraiment poilant. Effectivement, avant on avait jamais payé pour ça ...
Citation :
Publié par °[CorTo]_[MaLteSe]°
Je vous l'avez dit! limite propagande! comme message subliminal ils devraient mettre" BUY XBOX360" ou encore" LOVE BILL Gates" mais bon en regardant cette vidéo on les aura vite déduit !!
T'attendais quoi d'une émission promotionnelle pour la XBOX 360 ?
"Achetez Sony" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés