xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
je ferais attention sinon pour dire que je suis déçu pensait m'attendez a mieux. La choses qui ma choquer quand il annonce , nous allons utiliser 5000 polygones pour les personnages de perfect dark zero alors que sur ps2 ou gc ,surtout RE4 ou le héros a 15000 polygones et les zombies 5000 tu te demande si microsoft prend pas les gens pour des trompettes!??? a leur faire monter la tête pour acheter ça merde de consoles ,billou remballe ton marketing a 2 balle et tes billets verts qui sert a rien retourne sur tes pc ça marche mieux ça sent le flop a plein nez
Perso, le truc qui me fait sourire :

Prochaine console Microsoft : processeur IBM + video ATI
Prochaine console Nintendo : processeur IBM + video ATI
Prochaine console Sony : processeur IBM + video nVidia

En tout cas, chez IBM, ils doivent se frotter les mains, et pour eux, peu importe le gagnant, ils sont sûrs de gagner.
Citation :
Publié par kenshin_v
bla bla bla..... d'ailleur les développeur on préciser que la révo et la ps3 était bcp plus puissante que la xbox 360 enfin la xbox 1.5 lol

tiens s'il te plait , donne la source......

desolé, mais microsoft est deja dans la place, et y est arrivé n*bien plus rapidement que les deux autres....
Un constat s'impose : une floppée de FPS est prévu pour la Xbox 360.

Mon avis n'est pas prêt de changer au sujet de cette console => console de bourrin !

Sinon faut admettre qu'ils ont sacrément améliorer le look de leur console. Mais derrière, ca reste une xbox avec plus de fonctionnalités. Je préfère l'approche de Nintendo qui tente des choses originales avec sa DS.
Citation :
étant fan de perfect dark sur n64 pour moi l'un des meilleurs fps actuels et oui sinon en voyant le nouveaux perfect dark avec l'équipe de rare enfin pas l'équipe de rare car certain a l'époque de rare ou il se sont fait racheter ils sont créer leur studio zoonami me semble pour ça d'ailleurs les screens de perfect dark zero sont mauvais enfin pour de la xbox 360 ma fait rire la présentation juste en disant nous avons les plus gros éditeur du jeux video avec nous lol et la console na rien de révolutionnaire sans déconner je penser qu'ont allez jouer a du hl 2 a les détails a donf ou un stalker mouais ces encore très loin enfin faudra attendre l'annonce de nintendo et de bien sur sony avec sont processeur cell qui fera une boucher de la xbox 360 ,pour ça d'ailleur les développeur on préciser que la révo et la ps3 était bcp plus puissante que la xbox 360 enfin la xbox 1.5 lol
Lol qui branche le décodeur please

Citation :
je ferais attention sinon pour dire que je suis déçu pensait m'attendez a mieux. La choses qui ma choquer quand il annonce , nous allons utiliser 5000 polygones pour les personnages de perfect dark zero alors que sur ps2 ou gc ,surtout RE4 ou le héros a 15000 polygones et les zombies 5000 tu te demande si microsoft prend pas les gens pour des trompettes!??? a leur faire monter la tête pour acheter ça merde de consoles ,billou remballe ton marketing a 2 balle et tes billets verts qui sert a rien retourne sur tes pc ça marche mieux ça sent le flop a plein nez
Source ? deja regarde les spécifités tech des deux machines sa t'évitera de sortir des bétises aussi énormes.

Citation :
Je préfère l'approche de Nintendo qui tente des choses originales avec sa DS.
Tellement original que que l'écran de la DS semble avoir de très gros problème de pixels morts qui ne semblent pas être pris en compte dans par la garantie de 1 ans. Ansi qu'un écran tactile qui trouve très vite ses limites des que des raillures apparaissent sur l'écran.
Citation :
Publié par kalidor
Tellement original que que l'écran de la DS semble avoir de très gros problème de pixels morts qui ne semblent pas être pris en compte dans par la garantie de 1 ans. Ansi qu'un écran tactile qui trouve très vite ses limites des que des raillures apparaissent sur l'écran.
Autant je suis pas d'accord avec youpi (hahaha cela dit) autant si on doit bien reconnaître quelque chose à Nintendo c'est que son hardware est blindé.
Je relèverai pas le tissu de conneries que je vois ici sur la puissance de la console, le nombre de polys ou autre, ça me fait beaucoup rire du point de vue du non gamer qui sait un peu de quoi il retourne. Encore encore !
Citation :
Publié par Youpi
Je préfère l'approche de Nintendo qui tente des choses originales avec sa DS.
Le pb c'est qu'à l'heure actuelle les jeux DS ressemblent plus à des démos technique qu'à des vrais jeux...enfin ça reste un avis purement personnel
Citation :
Sur les pda je n'ai jamais entendu parler de pixels morts avec l'écran tactile. Sur DS l'achat est aussi hasardeux que sur psp. On voit bien que Nintendo a perdu une de ses anciennes qualités, c'est à dire la fiabilité de ses consoles.
Citation :
Publié par UJI RVB LYON

desolé, mais microsoft est deja dans la place, et y est arrivé n*bien plus rapidement que les deux autres....

J'espère que tu n'en fais pas ca une bonne chose?
C'est le plus gros foutage de gueule du jeux vidéo la vitesse à la quelle ils ont sortie la Xbox 2.
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
tiens s'il te plait , donne la source..........
EA qui la préciser dans une interview

Citation :
Publié par UJI RVB LYON
désole, mais microsoft est deja dans la place, et y est arrivé n*bien plus rapidement que les deux autres....
problème de microsoft ca marche jamais pourra sortir 36 consoles ca sera pareilles

Citation :
Source ? deja regarde les spécifités tech des deux machines sa t'évitera de sortir des bétises aussi énormes.
Microsoft Games vient de dévoiler à l'occasion de la présentation sur MTV de la Xbox 360, les premières images de Perfect Dark Zero qui sera le titre du lancement de la machine. Lors de la présentation du jeu, Microsoft a fait une petite démonstration du mode multijoueurs nous montrant ainsi les nouvelles armes que disposeront les joueurs. Une seule carte pourra contenir 50 joueurs, un personnage équivaut à 5000 polygones. Quant au solo, l'histoire de Perfect Dark Zero nous racontera comment la miss est devenue un parfait agent secret. Le jeu est donc attendu en novembre.
je dit pas de bétise comme tu l'entend

et quand tu vois ce screen ya pas de doutes et tu parle du next gen ces moches 40611320050515_005305_1_big.jpg
Citation :
Microsoft Games vient de dévoiler à l'occasion de la présentation sur MTV de la Xbox 360, les premières images de Perfect Dark Zero qui sera le titre du lancement de la machine. Lors de la présentation du jeu, Microsoft a fait une petite démonstration du mode multijoueurs nous montrant ainsi les nouvelles armes que disposeront les joueurs. Une seule carte pourra contenir 50 joueurs, un personnage équivaut à 5000 polygones. Quant au solo, l'histoire de Perfect Dark Zero nous racontera comment la miss est devenue un parfait agent secret. Le jeu est donc attendu en novembre.
je dit pas de bétise comme tu l'entend

et quand tu vois ce screen ya pas de doutes et tu parle du next gen ces moches
Aucune screen officiel n'a filtré de Perfect Dark ZERO , par contre certains Magasines Internet peu scrupuleux n'ont pas hésite à prendre des photos à l'arraché comme d'hab avec caméra sous le manteau d'où la pauvreté des screens.

ps : Ton screen date du projet Perfect Dark Zero qui devais sortir à l'époque sur xbox

Quand au 5000 poly je te conseil d'aller faire un tour du coté de Dark Sector pour te rendre un peu compte des perfs hallucinante de la bestioles

Citation :
EA qui la préciser dans une interview
Retrouve la

Citation :
problème de microsoft ca marche jamais pourra sortir 36 consoles ca sera pareilles
Source
source toujours ce mots , pas besoin d'avoir des sources faut être objectif quand tu vois perfect dark zero sur xbox 360 tu demande ou ces révolutionnaire la dedans !? faut voir les choses en face la xbox 360 ça fera l'histoire de la dreamcast comme j'avais dit a l'époque a certain pote qui rigoler.En plus heureusement que ces microsoft qui tiens cet console ya longtemps elle serait plus en ventes ,car ces un gros échec la première et la deuxième ça va être pareille pas besoin d'être voyant,sony l'annonce qui vont faire fermera la bouche de billou a critique sony a tout va dans les interview je le sais d'avance.Et comment j'aurai pu le faire sur Gc a l'époque ??RARE était racheter par microsoft lol yen a ici connaisse vraiment pas grand chose ici
La puissance c'est bien. Trouver son crénaut sur le marché c'est mieux. La ps3 va pulvériser la xbox en terme de performances, même si cette dernière va déjà nous en foutre plein la gueule, mais elle sera là plus tôt et comblera une attente du public. Qu'elle remplisse ses objectifs ou pas ce qui compte c'est que les gens pensent et achètent. La psp est beaucoup plus puissante que la DS, pourtant celle-ci a son crénaut, celui des gens en attente de Gameplay, qu'elle y réponde ou non reste à débattre mais c'est l'image qu'elle donne, ou veut donner. Pour la xbox 360 c'est la même chose.
Et pourtant étant un virulent anti-MS j'aurais eu vite fait de descendre tout ça, or force est de constater que la xbox360 a des atouts indéniables, et que au delà de la puissance l'ensemble du produit a l'air très bien pensé.
Citation :
source toujours ce mots , pas besoin d'avoir des sources faut être objectif quand tu vois perfect dark zero sur xbox 360 tu demande ou ces révolutionnaire la dedans !? faut voir les choses en face la xbox 360 ça fera l'histoire de la dreamcast comme j'avais dit a l'époque a certain pote qui rigoler.En plus heureusement que ces microsoft qui tiens cet console ya longtemps elle serait plus en ventes ,car ces un gros échec la première et la deuxième ça va être pareille pas besoin d'être voyant,sony l'annonce qui vont faire fermera la bouche de billou a critique sony a tout va dans les interview je le sais d'avance.Et comment j'aurai pu le faire sur Gc a l'époque ??RARE était racheter par microsoft lol yen a ici connaisse vraiment pas grand chose ici
J'aime avoir des sources quand une personne que je ne connais pas et donc en qui je n'ai légitiment aucune confiance me soutient quelque chose..surtout quand ont sais que c'est faux.

La révolution de la X360 c'est de permettre à un large publique d'accéder à une machine puissante qui à qualités/performances équivalentes dans l'univers PC mettrai ce large publique sur la paille.

http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/100X100/00/01/3d/9e/3b/20815419.JPG

Sinon ce serai gentil de parler Francais , actuellement te lire est un bien trop gros effort de compréhension surtout pour des âneries et des prévisions digne de Paco Rabanne.

Citation :
La ps3 va pulvériser la xbox en terme de performances
A moins de passer sur du 64 ( ce qui est impossible économique parlant pour l'instant ) je vois pas comment.
Citation :
Publié par kalidor
A moins de passer sur du 64 ( ce qui est impossible économique parlant pour l'instant ) je vois pas comment.
C'est marrant ça je pensais pas que certains oseraient encore remettre ça en doute. La difficulté à comparer vient du fait que les architectures sont fondamentalement différentes, mais on va quand même essayer. D'un point de vue cpu la xbox360 a 3 cores à 3.2Ghz; tout les deux capable d'hyperthreading, soit 2 thread par core. Chacun avec 32Ko de L1 et 1Mo de L2.
Le cell lui est sensiblement différent. Un processeur powerpc 64bits (économiquement impossible? LOL ) gère une série de "petits" cores à 4.6Ghz (plus probablement 4Ghz pour pas trop chauffer), au nombre de 8. Chaque core a 256Ko de cache, et 512Ko sont partagés entre tous et le powerpc, soit 2.5Mo de cache par Cell. Toute les infos actuelles indique que la ps3 en contiendra 4. (Après un rapide calcul on capte déja que chaque Cell est déja bien plus puissant qu'un cpu de xbox360, multiplié par 4 ça donne une idée.)
Rien n'a été annoncé coté Ram - la xbox360 elle partage ses 512Mo entre le gpu et le cpu + 10Mo eDram juste pour le gpu - mis à part sa production par RamBus et son type: XDR. Il est probable que c'est le genre d'info (quantité, fréquence) qui sera révelé à l'E³. Coté gpu à part que c'est Nvidia on en sait rien en fait, donc wait 'n see, mais pour ce qu'on sait déja, oui, ça ne fait aucun doute, la ps3 l'écrasera. voila voila, bonne journée
Juste au passage: c'est pas qu'avec des performances énormes qu'une console pourra prétendre être la meilleur vaut voire l'engouement des développeurs et la variété des jeux pas toujours la même chose...
Si tu lis 2 posts au dessus tu comprends que je réponds à ce que l'on opposait à ceci
Citation :
La ps3 va pulvériser la xbox en terme de performances
Merci de lire avant de poster, syndrome troll quand tu nous tiens.
Citation :
C'est bien là le problème. Une console qui va sortir trop prématurément et qui n'offre au final, que ce soit ludiquement ou en termes de performances, rien de bien nouveau.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
que ce soit ludiquement ou en termes de performances, rien de bien nouveau.
Mais LOL quoi vous lisez parfois ce que vous écrivez? c'est asser hallucinant le nombre conneries relayées sans réfléchir sur cette board.
Je parle pas de ce que la xbox est capable de donner, mais du fait qu'elle n'innove en rien. Je préfère un bon vieux Wario où l'on s'amuse avec un écran tactile qu'un énième Ridge Racer sur PSP. Là, le principe est le même. Et même en termes de performances, la xbox 360 reste largement en deca des dernières productions PC (HL² ou Doom 3), sans parler de celles à venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés