xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -----
La même bestiole avec 1/2 go de ram et 80go de DD (amovible, après tout.) ça aurait donné fort.
Ram toute à fait inutile pour une console, surtout au prix de la ram...
Citation :
Publié par Ourukai
Je ne trouve pas ça si impressionnant graphiquement... et c'est bourré d'aliasing.
Nan mais ça c'est sur la premiére Xbox hein, lis la légende en dessous
Citation :
Publié par Ourukai
Je ne sais pas si c'est un fake, mais je viens de voir ça sur gamekult :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/56/80/ME0000568013_2.jpg

Si ce n'est pas un fake, ils ont copié la manette de la dreamcast au niveau design
Au niveau couleur, oui ... Au niveau design, ca n'a rien à voir.
Citation :
Publié par harermuir
Au niveau couleur, oui ... Au niveau design, ca n'a rien à voir.
Un peu quand même... je parlais au niveau de la disposition des boutons : à part le joystick à droite, les boutons sont disposés exactement comme sur la manette dreamcast, ainsi que le joystick à gauche et la croix directionnelle.
Citation :
Publié par Ourukai
Un peu quand même... je parlais au niveau de la disposition des boutons : à part le joystick à droite, les boutons sont disposés exactement comme sur la manette dreamcast, ainsi que le joystick à gauche et la croix directionnelle.
Bah la forme globale de la manette (donc a priori sa prise en main) n'a rien a voir avec celle de la dreamcast. Reste les boutons, qui ont effectivement la meme disposition que celle de la dreamcast (mais si tu prends un sidewinder gamepad de microsoft, et que tu ne consideres que 4 bouton, ils sont disposés pareil).

Par contre, vu la difference de couleur entre la console et le pad, j'aurais quand meme furieusement tendance à penser à un fake. D'autant que les 2 sticks analogiques disposés comme ca, j'ai l'impression que ce sera franchement pas pratique. Fin, pour moi, ca ressemble à un mélange dual shock/dreamcast effectivement. Les paddle à 4 boutons + 2 gachette, c'est quand meme dommage pour les jeux de bastons :/
Citation :
Publié par Ourukai
Je ne sais pas si c'est un fake, mais je viens de voir ça sur gamekult :

Si ce n'est pas un fake, ils ont copié la manette de la dreamcast au niveau design
En effet, je n'avais pas vu

image postée en page 1....
- Transition possible d'un compte Xbox à un compte Xbox 360
- Accès à des jeux massivement multijoueurs (un abonnement supplémentaire pourra être demandé) (S)
- Xbox Live gratuit le week end (S)
- Jouabilité online multijoueurs
- Possibilité d'avoir un avatar dans son profile(S)(O)
- Possibilité d'avoir une Devise (S)(O)
- Personnalisation du Dashboard (Guide) (S)(O)
- Possibilités Offline (S)(O)
- Possibilités Online (S)
- Possibilité d'accéder à la fiche d'un joueur sur le Live (S)
- Accumulation de points pour un gamer (S)(O)
- Gestion des langues des joueurs (S)(O)
- Réputation (S)
- Amélioration des matchmaking
- Niveaux de compétences en matchmaking
- Styles de joueur (occasionnel, axé sur la compétition, etc...)
- Liste des joueurs récents (S)
- Téléchargement de contenus gratuits et payants(S)
- Téléchargement de vidéos, musiques, tv gratuits ou payants (S)
- Démos et Trailer téléchargeable (S)
- Microtransactions (S)
- Playlists personnalisées dans chaque jeu (S)(O)
- Jouer de la musique depuis un baladeur (S)(O)
- Voirs des images depuis une caméra (S)(O)
- Media en stream depuis Windows XP (S)(O)
- Ecrans de veilles intéractifs (S)(O)
- Infos des pistes des CDs audios(S) (O)
- Communication par voix, texte et vidéos (S)

Côté Hardware
1. Support du DVD-video, DVD-Rom, DVD-R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 cd, JPEG photo CD
2. Tous les jeux supporteront le format 16/9ème, HDTV 720p et 1080i, tout cela anti-aliasé.
3. Façade customisable
4. 3 ports USB 2.0
5. Support de 4 manettes sans fils
6. Disque Dur amovible de 20 Go
7. WiFi intégré

Processeur IBM basé sur la technologie Power PC
- 3 cores symétriques à 3.2 GHz chacun
- 2 traitements simultanés par core
- 1 unité VMX-128 (Vector Multimedia Extension) vector par core (technologie interne aux CPU IBM)
- 1Mo de cache de niveau 2

Performances mathématiques du processeur
- 9 milliards d'instructions à la seconde

Processeur Graphique ATI
- 500 Mhz
- 10 Mo de DRAM intégré
- 48 pipelines de pixels shader en parallèles
- Architecture shader unifiée

Memory
- 512 Mo de GDDR3 RAM
- cadencé à 700 Mhz

Memory Bandwidth
- 22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire
- 256 Go/s de bande passante pour la EDRAM
- 21.6 GB/s pour le bus frontal

Audio
- Son surround multicanaux
- Support du son 48 khz/16bits
- 320 canaux de décompressions indépendants
- Traitement 32 bits
- plus de 256 canaux audio
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Je suis un anti Micro$ou primaire.
Mais là bouarf ça envoie
J'espere que Sony et Nintendo s'aligneront sur ce niveau de performance...
Vu que DOOM3 ou HL² sont malgré leur graphisme dans le top des jeux qui ont déçu avec Halo2, je dirais OSEF.

De superbes graphismes, c'est souvent pour pas qu'on voie un intérêt plus qu elimité... EN tout cas, c'est le cas pour 80% ds jeux PC actuels. Et la XBOX tiens au niveau du style de ses jeux et du marketing plus du PC que de la console...
http://image.com.com/gamespot/images/2005/109/927449_20050420_screen001.jpg

ouais genre c'est pas un fake... à d'autre.

Ah vous voulez une preuve ? Je vois mal EA mettre au point un moteur 3D qui gère le plie des vétements. (cuisse du joueur.)
Citation :
Publié par Botold
ouais genre c'est pas un fake... à d'autre.

Ah vous voulez une preuve ? Je vois mal EA mettre au point un moteur 3D qui gère le plie des vétements. (cuisse du joueur.)
Bah c'est juste la cinématique d'intro du jeu ^^

Pour revenir à la Xbox, je ne la trouve pas belle, que ce soit la console ou la manette, et ce n'est surtout pas ses caracs techniques qui vont me donner envie d'y jouer

J'attends de voir les jeux comme toujours, ce sont eux qui me donneront envie d'acheter telle ou telle console (et si ça fait comme la première Xbox, la majorité des bons jeux sortiront aussi sur PC, donc je ne l'achèterai pas )
Citation :
Publié par Botold
Ca se nomme du normal mapping.
C'est employé sur pas mal de moteurs 3D, et de base dans l'Unreal Engine 3.
Ca consiste à plaquer une texture calculée à partir du rendu d'un modèle en très haute résolution ( plusieurs centaines de milliers de polygones ) sur un modèle en basse résolution ( quelques milliers, voir, dizaines de milliers de polygones ).
Le résultat est à peu près invisible à l'oeil nu, et permet, entre autre, de rendre l'apparence des plis d'un vêtement, la texture de la peau, l'impression de profondeur d'une cicatrice ou le relief d'une armure.
Citation :
Publié par Aenelia
A ce prix là, y'a pas photo. Je m'achete une XboX 360, c'est d'ailleurs la seule console qui me semble intéressante (avis personnel pas besoin de troller).

Sans absolument connaitre rien des autres consoles, je ne sais pas comment on peut se former un avis.

Personnellement, j'attends de voir ou la plupart de mes studiosfavoris iront pour savoir la console que je prendrais.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca se nomme du normal mapping.
C'est employé sur pas mal de moteurs 3D, et de base dans l'Unreal Engine 3.
Ca consiste à plaquer une texture calculée à partir du rendu d'un modèle en très haute résolution ( plusieurs centaines de milliers de polygones ) sur un modèle en basse résolution ( quelques milliers, voir, dizaines de milliers de polygones ).
Le résultat est à peu près invisible à l'oeil nu, et permet, entre autre, de rendre l'apparence des plis d'un vêtement, la texture de la peau, l'impression de profondeur d'une cicatrice ou le relief d'une armure.

je confirme.

Ce procédé a un autre avantage, celui d'être "assez peu" gourmand en resources. ( entre guillemets parce que tout est relatif )

Citation :
Des RPG fouillés comme Morrowind ( ah si, il est sur xbox lui ), Fallout, Planescape, ça ne s'est jamais vu sur console. Jeux de stratégie RTS/wargame ? injouable sans souris. FPS ? pareil.
tu es très réducteur.
Citation :
Publié par -----
Je suis d'accord avec ce point, mais je n'envisage ça qu'en nouveauté très lointaine. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse faire une IA réellement complexe aujourd'hui dans un jeu vidéo et encore plus avec nos machines actuelles.
Le problème est plus au niveau de nos connaissances de l'IA que de nos machines. Une IA évolutive avait déjà été faite pour un jeu de Tennis à l'époque de la Saturne.

PS : je joue mieux à C&C avec une manette qu'avec souris+clavier de part le fait que je sens mieux les touches sous mes doigts. Et je suis pas le seul à trouver ça ainsi. Je te conseille aussi de tenter le FPS avec écran tactile sur DS, après 5 minutes d'entrainement, on se dit que c'est ça le top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés