Le problème avec les rogues, c'est qu'ils ont des talents clairement trop puissant orienté pvp.
Sang froid utilisable 2 fois de suite (1 sur embush, le 2 eme sur évi, bon ok avec chance de miss, mais manquerait plus que ça passe à tous les coups), aucun porteur de tissu ne peut résister à ça. Même avec des réflexes de furie, il faut énormément de chance pour que de 1 le poison ralentissant ne passe pas, de 2 il arrive à fuir le sprint du voleur.
Un mago qui sheep et resheep à la limite peut s'en sortir, le prêtre ne peut rien faire si ce n'est se maintenir en vie jusqu'au second fear (prêtre alliance contre rogue UD il oublie lol). Le démoniste sans succube est mort sans même pouvoir fear (1.5 sec de cast c'est bien plus qu'il n'en faut pour être interrompu).
Par contre, un voleur qui n'a pas ce template là, contre un mage, il ne gagnera pas à tous les coups si le mage réagit vite et bien.
Mais en pvp de masse, le voleur n'a pas autant de possibilités qu'un mage ou un prêtre. Même défendu par ses collègues, il n'a pas de sorts de zones, d'instants, et de sorts d'entrave.
Avant de choisir une classe, faut aussi se demander quel genre de pvp on compte faire.
PS : pour moi à l'heure actuelle, le problème majeur est celui-ci : tous les 60 sont contents irl, mais ils ne pensent pas en allant farmer les gris et verts, que eux n'avaient pas d'emmerde pour pexer à part se farcir les mecs de leur levels. Que ce soit à Strangelton, Tanaris, Cap du Refuge, Cap Aérie, Soutshore, etc .. je n'ai jamais vu des hordeux de mon level sans une armada de levels 60 derrière pour les couvrire. J'imagine que côté Alliance c'est pareil. C'est pas à Blizzard de nerf les classes à chaque ouin-ouin, c'est aux joueurs de réfléchir 2 secondes avant de faire n'importe quoi.
|