Aller à la page... |
[Mémoria] A propos du port des ailes...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
SA manque l'époque de GOa, où retirer ses ailes était passible de lock.
|
![]() |
|
Légende
|
Je ne renaitrai que sous la menace d'une arme ou si une raison RP VALABLE m'y pousse (ce dont je doute fortement).
Autrement qu'un Pj ne porte jamais ses ailes et mette une cape à la place, je m'en tamponne. Si il est RP il devrait les assumer ses ailes, et si il est HRP, pas de soucis qu'il les enlève pour être plus Ubber, si c'est permis. Ce qui me gêne c'est le switch kikoolol. PS : j'aimerais savoir quand même comment un seraph arrive à replier ses ailes pour les cacher sous une cape, vous avez vu la taille du truc ? Ca sent bon l'arrangement pseudo RP infiltration RP superman... (mes MP sont ouverts pour l'explication) Après reflexion, l'idéal pour le paysage RP serait que les ailes soient juste portées par ceux qui renaissent en RP, mais les FUN Kikoolol hurleraient ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heu, c'est vraiment un bug de pouvoir enlever les ailes?
Car quand je les enleve ca marque: "Remove black wings item used" (suis nephi) |
![]() |
|
Légende
|
Au passage les palouf r0xx0r sans coco, avec bracelet de flamme nerf, et sans zone freeXp, on ne va pas en voir beaucoup. Pour monter un 260/180(300)/75/102/114, ça ne se fait pas les doigts dans le nez. Sur GOA Feyd ien avait 2-3 je crois.. Stop la mauvaise foi. Autrement Aine, je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|